Tu habites en Belgique et tu n'indiques nulle part que tu es Français alors je me suis fait avoir!JP a écrit :Je suis français.
[JP] 1.6 8s loisir | vendue (BE)
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Bienvenue JP, un "vieux" des forums
Mets vite des photos et rends la Rallye aussi belle que tes autos précedentes
Pour les jantes chez Oreca, les Speedline 2108 ou les Chrono
Y'a le topic des jantes, si tu veux te faire une idée:
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- Nico_rallye
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- Enregistré le : 05 juil. 2004, 18:29
- Localisation : Lille (59)
Je suis parti à 21 de chez le mec! C'est du 195/45 sur les 15", donc ca devrait le faire pour le ct non?Nic a écrit :a cette heure tu es a Visé.. je serais bien passer voir lors de l'achat.. mais je file bosser!
et les photos, ben pas besoin, on la connait !
re bonne route alors et pour les 14", ben j'essaierai de monter les pneus demain. on se tient au courant voir qd tu peux passer..
Sinon, je suis trop heureux! Elle roule super bien (j'avais peur en ayant eu une S16 de 144 ch au banc avant), elle fait un bruit de ouf (je pense garder l'inoxcar, c'est un 76mm, mais il faut un super beau bruit!), elle est vraiment chouette, à voir avec le temps si tout se passe bien.
Photos demain dans la matinée, vu que je suis rentré à 22h, il fesait nuit.
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C'est du 195/45 sur les 15, c'est la bonne correspondance non?galdor a écrit :JP fais attention que pour le ct en Belgique le 185/55/14 n'est pas homologué, il faut du 175/60/14 je pense
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 45 secondes:
Salut BracamBracam a écrit :Bienvenue JP, un "vieux" des forums
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T'inquiètes, déjà aujourd'hui elle est vraiment belle, vous verrez demain. Les jantes de 1.9 gti blanche, ca rends bien (mais ca rendra encore mieux avec les speedline :p ). Fin de semaine et dès que j'ai passé le ct, je monte mes EVO, mes harnais, mon volant, repose pieds copi, et vidage.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 33 secondes:
Hé ben franchement, je m'attendais pas à autant de pêche pour 100 chevaux, au passage de la 3 et de la 4, bon petit coup de pieds au cul, vraiment sympa! Mais bon, elle à une ligne complète, une admi dynamique, une reprog (je me suis retrouvé à 7500 tours à un moment, je voulais voir ou les rallye phase 2 ruptait) Une fois bien vidé, elle va bien rouler!Nico_rallye a écrit :tiens, tiens, voyez qui est là ...
Bienvenue ici
T'as fait le bon choix, s16 ça rame
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
Ok.
De toute facon, je vais passer te faire coucou bientôt, même si je dois pas t'emprunter les 14"...
Enfin, je vais également la passer au banc un de ces jours, je suis curieux de voir ce qu'elle a dans le slip, car je trouve qu'elle envoie du steack la salope, pour 103 petit chevaux.
De toute facon, je vais passer te faire coucou bientôt, même si je dois pas t'emprunter les 14"...
Enfin, je vais également la passer au banc un de ces jours, je suis curieux de voir ce qu'elle a dans le slip, car je trouve qu'elle envoie du steack la salope, pour 103 petit chevaux.
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L'ancien prorpio l'a mis lorsqu'il à changé le pare choc arrière (cassé) afin de le protéger de la chaleur du pot... et c'est riveté, donc ca y restera.Bracam a écrit :Elle a l'air propre
dommage pour la protection sur le pare choc arrière
C'est quoi qui a été repeint dans le compartiment moteur? y'a de la peinture bleue partout
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