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Posté : 24 août 2005, 10:07
par Yoyo71
faut un centreur normalement je pense :lol:

Posté : 24 août 2005, 12:40
par Axionman
Oui, vaut mieux, je l'ai pas noté j'ai oublié :D

Posté : 24 août 2005, 12:56
par 78MLV
Le centreur normalement quand tu achète le mécanisme chez peugeot il le fournisse dans le kit! :mrgreen:

Posté : 24 août 2005, 14:11
par Apage
OK, merci les gars.

J'apporterai mes impressions une fois le travail avancé ou fini.

Posté : 24 août 2005, 16:20
par Apage
Peugeot propose finalement un forfait comprenant un changement standard, le remplacement des joints et de l'huile de boite pour les véhicules de plus de 5 ans.

Ce forfait coûte 350 euros TTC. Finalement je ne vais pas m'embêter à le changer moi-même.

Posté : 25 oct. 2005, 21:28
par dragoon
Super reportage.

Par contre, pour centrer le disque d'embrayage, quel outil il faut utiliser et où peut on se le procurer?

Posté : 25 oct. 2005, 22:41
par 106rallye45
si tu prend du Valéo, un centreur est fourni avec le kit :wink:

Posté : 25 oct. 2005, 23:27
par pts95
ah bon?
chez peugeot oui mais sinon dans aucun des Valeo que j'ai monté j'avais le centreur

Posté : 25 oct. 2005, 23:29
par 106rallye45
ahh?? ça m etonne alors :roll:
t as peut etre raison :wink:

Posté : 28 oct. 2005, 01:16
par lolo57
Moi ca va etre egalement mon tour d'ici cette fin de semaine ou debut de la prochaine...

A plus d'embrayage du tout, je penche pour le mecanisme HS...