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Posté : 24 août 2005, 10:07
par Yoyo71
faut un centreur normalement je pense
Posté : 24 août 2005, 12:40
par Axionman
Oui, vaut mieux, je l'ai pas noté j'ai oublié
Posté : 24 août 2005, 12:56
par 78MLV
Le centreur normalement quand tu achète le mécanisme chez peugeot il le fournisse dans le kit!
Posté : 24 août 2005, 14:11
par Apage
OK, merci les gars.
J'apporterai mes impressions une fois le travail avancé ou fini.
Posté : 24 août 2005, 16:20
par Apage
Peugeot propose finalement un forfait comprenant un changement standard, le remplacement des joints et de l'huile de boite pour les véhicules de plus de 5 ans.
Ce forfait coûte 350 euros TTC. Finalement je ne vais pas m'embêter à le changer moi-même.
Posté : 25 oct. 2005, 21:28
par dragoon
Super reportage.
Par contre, pour centrer le disque d'embrayage, quel outil il faut utiliser et où peut on se le procurer?
Posté : 25 oct. 2005, 22:41
par 106rallye45
si tu prend du Valéo, un centreur est fourni avec le kit
Posté : 25 oct. 2005, 23:27
par pts95
ah bon?
chez peugeot oui mais sinon dans aucun des Valeo que j'ai monté j'avais le centreur
Posté : 25 oct. 2005, 23:29
par 106rallye45
ahh?? ça m etonne alors
t as peut etre raison
Posté : 28 oct. 2005, 01:16
par lolo57
Moi ca va etre egalement mon tour d'ici cette fin de semaine ou debut de la prochaine...
A plus d'embrayage du tout, je penche pour le mecanisme HS...