Restauration/Reconstruction 106 rallye noir ONYX Ph1
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
merci les gars !
aha j'étais même pas en arrêt ! Mais quand je rentrais du boulot, pas de bricolage ni de sport donc fallait bien que je m'occupe et que j'ai l'impression d'avancer sur la voiture
et puis ce moteur ça faisait un moment que ça me trottais dans la tête
aha j'étais même pas en arrêt ! Mais quand je rentrais du boulot, pas de bricolage ni de sport donc fallait bien que je m'occupe et que j'ai l'impression d'avancer sur la voiture
et puis ce moteur ça faisait un moment que ça me trottais dans la tête
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
salut !
un peu de news sur la caisse, hier j'ai passé l'apprêt Epoxy sur le chassis !
voici quelques photos :
faudra encore que je trouve comment boucher ces p**** de trous sur les bas de caisses... je veux pas souder car j'ai peur d'enlever la protection intérieure du longeron et que ça commence à pourrir dedans
Voilà tout ! après j'ai un peur d'avoir utilisé un peu trop de durcisseur, j'ai fait mes mélanges avec une balance et non avec un gobelet gradué... J'espère que les densités des 2 éléments sont proches quand même :bbah: on verra bien si ça tient, je ferais des tests !
prochaine étape : antigravillons puis peinture ! Et le châssis sera enfin terminé
je pourrais attaquer un peu de remontage, trains roulants, réservoir/circuit d’essence, tuyauterie de freinage etc...
un peu de news sur la caisse, hier j'ai passé l'apprêt Epoxy sur le chassis !
voici quelques photos :
faudra encore que je trouve comment boucher ces p**** de trous sur les bas de caisses... je veux pas souder car j'ai peur d'enlever la protection intérieure du longeron et que ça commence à pourrir dedans
Voilà tout ! après j'ai un peur d'avoir utilisé un peu trop de durcisseur, j'ai fait mes mélanges avec une balance et non avec un gobelet gradué... J'espère que les densités des 2 éléments sont proches quand même :bbah: on verra bien si ça tient, je ferais des tests !
prochaine étape : antigravillons puis peinture ! Et le châssis sera enfin terminé
je pourrais attaquer un peu de remontage, trains roulants, réservoir/circuit d’essence, tuyauterie de freinage etc...
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 13:43, modifié 2 fois.
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
salut !
Quelques pièces sont arrivées hier :p1 :
- 2 amortisseurs bilstein B8 pour l'avant
- 2 ressorts courts en -45 (j'ai déjà des -30 au cas où)
- 2 bilstein b6 pour l'arrière
- 1 sangle de remorquage pour l'avant (car je sens que je vais me faire chier avec le crochet de ph2 avec le pc de ph1)
petit aperçu
Plus qu'à assembler tout ça sur les jambes de forces
Quelques pièces sont arrivées hier :p1 :
- 2 amortisseurs bilstein B8 pour l'avant
- 2 ressorts courts en -45 (j'ai déjà des -30 au cas où)
- 2 bilstein b6 pour l'arrière
- 1 sangle de remorquage pour l'avant (car je sens que je vais me faire chier avec le crochet de ph2 avec le pc de ph1)
petit aperçu
Plus qu'à assembler tout ça sur les jambes de forces
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 13:44, modifié 2 fois.
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Salut !
Y a du nouveau, j'ai un peu avancé :
J'ai assemblé les jambes de forces y en a un peu de toutes les couleurs
puis la crémaillère révisée, nettoyée, repeinte avec toutes les rotules neuves
Ensuite petite parenthèse je repasse sur l'autre chantier, je vais retirer l'hybride de la contact pour remettre le 1400 avec une boite digne de ce nom.
donc en prévision du changement de moteur je me suis occupé de la boite :
aller zou on vire tout
puis coup de presse sur le différentiel pour virer la couronne de 64 dents
le diff fait moins le malin avec 15 tonnes sur la tronche
puis chauffe de la couronne de 63 dents à l'induction (130°C) pour la mettre
sur le différentiel (à cette température ça passe tout seul sans forcer)
bon j'ai pas de photos de la boite après, mais changement des synchros usées, goupilles circlips etc.. bref révision de la boite
Donc ça me fais une boite en 16x63 ça devrais aller un peu mieux que le 17x64
Aller on repasse sur l'autre !
J'ai enfin une barre de 24mm pour l'arrière :
et je me suis fait plaisir, j'ai trouvé des pts d'occaz que j'ai fais ensuite thermolaquer
puis chaussées de leurs Toyo T1R
Il me reste plus qu'à peindre les cabochons
Ensuite j'ai un peu avancé sur le châssis (pas facile avec ce temps de m****)
J'ai refais tous les joints entre les tôles de la carrosserie puis passé la première couche d'antigravillons :
sous la fine couche d'antigravillons on aperçoit les morceaux de fibre de verre qui m'ont servit à boucher les trous de bas de caisses de s16
donc prochaine étape : deuxième couche d'antigravillons et ensuite peinture du châssis en noir avec une peinture type Polyuréthane !
Voilà voilà ! c'est tout pour ce soir
Y a du nouveau, j'ai un peu avancé :
J'ai assemblé les jambes de forces y en a un peu de toutes les couleurs
puis la crémaillère révisée, nettoyée, repeinte avec toutes les rotules neuves
Ensuite petite parenthèse je repasse sur l'autre chantier, je vais retirer l'hybride de la contact pour remettre le 1400 avec une boite digne de ce nom.
donc en prévision du changement de moteur je me suis occupé de la boite :
aller zou on vire tout
puis coup de presse sur le différentiel pour virer la couronne de 64 dents
le diff fait moins le malin avec 15 tonnes sur la tronche
puis chauffe de la couronne de 63 dents à l'induction (130°C) pour la mettre
sur le différentiel (à cette température ça passe tout seul sans forcer)
bon j'ai pas de photos de la boite après, mais changement des synchros usées, goupilles circlips etc.. bref révision de la boite
Donc ça me fais une boite en 16x63 ça devrais aller un peu mieux que le 17x64
Aller on repasse sur l'autre !
J'ai enfin une barre de 24mm pour l'arrière :
et je me suis fait plaisir, j'ai trouvé des pts d'occaz que j'ai fais ensuite thermolaquer
puis chaussées de leurs Toyo T1R
Il me reste plus qu'à peindre les cabochons
Ensuite j'ai un peu avancé sur le châssis (pas facile avec ce temps de m****)
J'ai refais tous les joints entre les tôles de la carrosserie puis passé la première couche d'antigravillons :
sous la fine couche d'antigravillons on aperçoit les morceaux de fibre de verre qui m'ont servit à boucher les trous de bas de caisses de s16
donc prochaine étape : deuxième couche d'antigravillons et ensuite peinture du châssis en noir avec une peinture type Polyuréthane !
Voilà voilà ! c'est tout pour ce soir
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 14:12, modifié 3 fois.
-
- Habitué
- Messages : 67
- Enregistré le : 04 juil. 2011, 08:29
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
SUPERBE BOULOT!!!
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Salut !
Y a du nouveau, j'ai avancé un peu sur la caisse !
après une deuxième couche d'antigravillons (j'ai pas de photos de cette étape), j'ai passé 3 couches de peinture :
et ensuite en séchant je me suis aperçu que les 2 dernières couches n'ont pas accrochées à la première
j'avais pas assez attendu pour les passer, donc à recommencer
donc il me reste plus qu'à enlever ce qui s'enlève, poncer et repeindre
ensuite :
Ponçage de tout l'intérieur (j'ai pas la photo de cette étape)
puis mise en apprêt (epoxy 2k) de l'intérieur et compartiment moteur, j'ai utilisé pratiquement 1kg (1.5kg avec le durcisseur) :
Puis peinture avec un peinture bicomposant type Pu, là pareil 1.5kg voir même plus avec le diluant :
Petite vue de la fin de journée
voilà ! j'espère régler ce soucis de peinture sur le châssis pour pouvoir attaquer le remontage rapidement
Y a du nouveau, j'ai avancé un peu sur la caisse !
après une deuxième couche d'antigravillons (j'ai pas de photos de cette étape), j'ai passé 3 couches de peinture :
et ensuite en séchant je me suis aperçu que les 2 dernières couches n'ont pas accrochées à la première
j'avais pas assez attendu pour les passer, donc à recommencer
donc il me reste plus qu'à enlever ce qui s'enlève, poncer et repeindre
ensuite :
Ponçage de tout l'intérieur (j'ai pas la photo de cette étape)
puis mise en apprêt (epoxy 2k) de l'intérieur et compartiment moteur, j'ai utilisé pratiquement 1kg (1.5kg avec le durcisseur) :
Puis peinture avec un peinture bicomposant type Pu, là pareil 1.5kg voir même plus avec le diluant :
Petite vue de la fin de journée
voilà ! j'espère régler ce soucis de peinture sur le châssis pour pouvoir attaquer le remontage rapidement
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 14:17, modifié 2 fois.
- tour2babel
- Pilote GA
- Messages : 1364
- Enregistré le : 26 mars 2017, 20:13
- Localisation : Reims
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Quel sacré boulot!
Bonne continuation
Ou te procures-tu apprêt et peinture bi-composant?
Bonne continuation
Ou te procures-tu apprêt et peinture bi-composant?
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Merci ! oui si je veux la garder un petit moment faut essayer d'y faire bien
La peinture je la prend sur ce site là : http://www.peinturevoiture.fr/
C'est assez rapide à arriver en général, ça dépend de la quantité de peinture qu'ils préparent, mais en gros en une semaine c'est arrivé
La peinture je la prend sur ce site là : http://www.peinturevoiture.fr/
C'est assez rapide à arriver en général, ça dépend de la quantité de peinture qu'ils préparent, mais en gros en une semaine c'est arrivé
- tour2babel
- Pilote GA
- Messages : 1364
- Enregistré le : 26 mars 2017, 20:13
- Localisation : Reims
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Ok merci l'ami
Bon courage encore pour cette belle reconstruction. J'aimerais avoir assez de temps pour tout refaire aussi propre sur la mienne
Bon courage encore pour cette belle reconstruction. J'aimerais avoir assez de temps pour tout refaire aussi propre sur la mienne
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Du temps ET de la place, le REVE !!!!!!!
En tout cas c'est bien partie cette histoire! Une ben belle auto devrait en sortir!!
En tout cas c'est bien partie cette histoire! Une ben belle auto devrait en sortir!!
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Bonsoir !
Ça parait beaucoup mais quand on regarde le temps de tout sortir (compresseur, outils, pièces etc...) il reste pas grand chose pour avancer
Alors cette fois ci pas de gros changement sur la noire, j'ai surtout bossé sur la 106 Contact.
Je me suis attelé à démonter l'hybride :
Prêt à être enlevé
puis vu que j'avais pas de chèvre j'ai fais avec les moyens du bord : une sangle + une échelle + mon papa
à 2 on y est arrivé, un de chaque coté de l'échelle, non sans peine mais on y est arrivé
J'ai ensuite désacouplé la boite pour pouvoir déplacer le moteur plus facilement (c'est tout de suite moins lourd )
ensuite j'ai mis un embrayage neuf sur le 1400 :
Mais dans le kit il n'y avait pas l'outil pour centrer le disque donc je vous montre une petite astuce qui va pas mal : utiliser un arbre primaire de boite :
ça va pas mal au final !
plus qu'à mettre la boite en 16x63 que j'avais refaite sur le moteur et tout balancer dans la 106...
même technique que la veille mais dans le sens inverse (plus difficile car il faut viser les silentblocs moteur..
ouf le plus dur est fait !
sauf qu'au final impossible de la démarrer... j'ai tout vérifié, rien à faire, pas d'essence ni d'allumage.
Je cherche, je cherche je demande de l'aide, apparemment c'est le capteur PMH...
Je le change, rien... je change la bobine, rien...
je démonte le faisceau moteur, teste la continuité de toutes les connectiques, résultat tout ok... j'y comprend rien
je remonte tout le faisceau après l'avoir tout nettoyé et re-scotché, rien
Ensuite je teste toutes les sondes, elles sont toutes bonnes...
C'est la fin de la journée, je m'apprête à re-démonter le faisceau pour voir si je n'était pas passé à coté d'un truc, et là je vois une prise qui traine...
Oh miracle ! la prise du capteur PMH ! ce dernier que j'avais branché sur la prise du compteur de vitesse pour le calculo...
J'échange les deux fiches, je met un coup de démarreur, ça pète au 1er coup de clé
Tout ça pour dire que je me suis vraiment traité d'imbécile (pour être polis) d'avoir passé 2 jours à chercher une panne que j'avais provoqué
au final je me retrouve avec le petit 1400 assez nerveux sur une boite plutôt courte, avec une tringlerie rotulée ( plus aucun jeu dans le levier :winner: ) ca donne un truc vraiment cool à conduire !
c'est amplement suffisant pour ce que je vais faire avec cette caisse
Voilà fini les péripéties
Sinon voici ce qui est arrivé pour la restau de l'autre :
des extension de 106 rallye ph1 Noir Onyx (pièces d'origine !!! ) :
Et les disques Brembo Max en 266x22
Sinon j'ai pas mal avancé ces derniers jours, j'ai commencé le réassemblage sur la caisse, je vous détaillerais ça plus tard le temps que je trie mes photos
Bonne soirée
C'est sur que ça prend pas mal de temps, ça pourrait aller plus vite mais je fais pas mal de choses à coté, je travaille dessus environ 2h tous les soirs...tour2babel a écrit :Ok merci l'ami
Bon courage encore pour cette belle reconstruction. J'aimerais avoir assez de temps pour tout refaire aussi propre sur la mienne
Ça parait beaucoup mais quand on regarde le temps de tout sortir (compresseur, outils, pièces etc...) il reste pas grand chose pour avancer
On verra, j'essaye de m'appliquer du mieux que je peux pour qu'elle soit nickelno.one a écrit :Du temps ET de la place, le REVE !!!!!!!
En tout cas c'est bien partie cette histoire! Une ben belle auto devrait en sortir!!
Alors cette fois ci pas de gros changement sur la noire, j'ai surtout bossé sur la 106 Contact.
Je me suis attelé à démonter l'hybride :
Prêt à être enlevé
puis vu que j'avais pas de chèvre j'ai fais avec les moyens du bord : une sangle + une échelle + mon papa
à 2 on y est arrivé, un de chaque coté de l'échelle, non sans peine mais on y est arrivé
J'ai ensuite désacouplé la boite pour pouvoir déplacer le moteur plus facilement (c'est tout de suite moins lourd )
ensuite j'ai mis un embrayage neuf sur le 1400 :
Mais dans le kit il n'y avait pas l'outil pour centrer le disque donc je vous montre une petite astuce qui va pas mal : utiliser un arbre primaire de boite :
ça va pas mal au final !
plus qu'à mettre la boite en 16x63 que j'avais refaite sur le moteur et tout balancer dans la 106...
même technique que la veille mais dans le sens inverse (plus difficile car il faut viser les silentblocs moteur..
ouf le plus dur est fait !
sauf qu'au final impossible de la démarrer... j'ai tout vérifié, rien à faire, pas d'essence ni d'allumage.
Je cherche, je cherche je demande de l'aide, apparemment c'est le capteur PMH...
Je le change, rien... je change la bobine, rien...
je démonte le faisceau moteur, teste la continuité de toutes les connectiques, résultat tout ok... j'y comprend rien
je remonte tout le faisceau après l'avoir tout nettoyé et re-scotché, rien
Ensuite je teste toutes les sondes, elles sont toutes bonnes...
C'est la fin de la journée, je m'apprête à re-démonter le faisceau pour voir si je n'était pas passé à coté d'un truc, et là je vois une prise qui traine...
Oh miracle ! la prise du capteur PMH ! ce dernier que j'avais branché sur la prise du compteur de vitesse pour le calculo...
J'échange les deux fiches, je met un coup de démarreur, ça pète au 1er coup de clé
Tout ça pour dire que je me suis vraiment traité d'imbécile (pour être polis) d'avoir passé 2 jours à chercher une panne que j'avais provoqué
au final je me retrouve avec le petit 1400 assez nerveux sur une boite plutôt courte, avec une tringlerie rotulée ( plus aucun jeu dans le levier :winner: ) ca donne un truc vraiment cool à conduire !
c'est amplement suffisant pour ce que je vais faire avec cette caisse
Voilà fini les péripéties
Sinon voici ce qui est arrivé pour la restau de l'autre :
des extension de 106 rallye ph1 Noir Onyx (pièces d'origine !!! ) :
Et les disques Brembo Max en 266x22
Sinon j'ai pas mal avancé ces derniers jours, j'ai commencé le réassemblage sur la caisse, je vous détaillerais ça plus tard le temps que je trie mes photos
Bonne soirée
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 14:21, modifié 2 fois.
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
bonsoir !!
Voici quelques nouvelles :
Premièrement voici les pièces reçues :
Les 2 barres antirapprochement
La pompe à essence gros débit
222 litres/heure
Pression maxi 6 bars
Ensuite je l'ai assemblé dans le corps de la pompe :
Coté caisse :
J'ai fini d'enlever la peinture qui n'avait pas accroché, et j'ai passé une couche de peinture PU en accroche directe (pour être sûr que ça tienne )
Début de remontage :
Crémaillère avec DA, pédalier, durites d'essence, mastervac, maître cylindre, tringlerie de boite, un bout du train AV etc...
puis train arrière posé
un peu de tuyauterie
Bon ensuite j'ai un ptit soucis, le support du faisceau est différent entre ph1/ph2...
Il faut que je trouve ce support sur un faisceau de Ph2, j'irais voir en casse mais si quelqu'un a le faisceau (de ph2) de jonction entre habitacle et moteur ? pour que je puisse récuperer le caoutchouc et le support...
voici de quoi illustrer :
il me faut aussi tous le caoutchoucs (passes cloison) du faisceau habitacle car les trous dans la caisse sont tous plus gros que sur la caisse de ph1, (jonction faisceau portière, prise pompe et jauge essence) donc ça se monte pas
l'idéal serait presque de partir sur un faisceau habitacle complet de 106 ph2 pour que je puisse récupérer tout ce que je veux dessus..
Ensuite faut que je trouve une boite à fusible moteur, donc je pense (si les prises sont compatibles) prendre une boite à fusibles de ph2 pour y brancher mon faisceau de ph1 (comme ça je conserve les fixations d'origine sur la caisse)
Voici la fixation de la boite a fusibles
Voilà c'est tout !
bonne soirée/nuit
Voici quelques nouvelles :
Premièrement voici les pièces reçues :
Les 2 barres antirapprochement
La pompe à essence gros débit
222 litres/heure
Pression maxi 6 bars
Ensuite je l'ai assemblé dans le corps de la pompe :
Coté caisse :
J'ai fini d'enlever la peinture qui n'avait pas accroché, et j'ai passé une couche de peinture PU en accroche directe (pour être sûr que ça tienne )
Début de remontage :
Crémaillère avec DA, pédalier, durites d'essence, mastervac, maître cylindre, tringlerie de boite, un bout du train AV etc...
puis train arrière posé
un peu de tuyauterie
Bon ensuite j'ai un ptit soucis, le support du faisceau est différent entre ph1/ph2...
Il faut que je trouve ce support sur un faisceau de Ph2, j'irais voir en casse mais si quelqu'un a le faisceau (de ph2) de jonction entre habitacle et moteur ? pour que je puisse récuperer le caoutchouc et le support...
voici de quoi illustrer :
il me faut aussi tous le caoutchoucs (passes cloison) du faisceau habitacle car les trous dans la caisse sont tous plus gros que sur la caisse de ph1, (jonction faisceau portière, prise pompe et jauge essence) donc ça se monte pas
l'idéal serait presque de partir sur un faisceau habitacle complet de 106 ph2 pour que je puisse récupérer tout ce que je veux dessus..
Ensuite faut que je trouve une boite à fusible moteur, donc je pense (si les prises sont compatibles) prendre une boite à fusibles de ph2 pour y brancher mon faisceau de ph1 (comme ça je conserve les fixations d'origine sur la caisse)
Voici la fixation de la boite a fusibles
Voilà c'est tout !
bonne soirée/nuit
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 14:32, modifié 2 fois.
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
Quel boulot, bravo !
Bonne suite
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Re: Restauration/Reconstruction 106 1300 rallye noir ONYX
bonsoir !
C'est un peu de travail en effet merci !
Voici les travaux de ces derniers jours :
J'ai récupéré une fixation de faisceau de phase 2 et adapté au faisceau de ph1, ça se fait assez bien au final, rien de compliqué :
ensuite voici les durites de freinage, que j'avais fais en même temps que le train arrière
sinon j'ai assemblé le train avant :
puis là j'ai un souci...
comment je mets la barre anti-rapprochement maintenant
J'ai soudé des renforts de "bols", ces renforts que j'avais découpé sur une autre caisse...
Des idées ?
sinon la suite, les freins (266x22) :
J'ai maintenant pour habitude de mettre la graisse cuivrée sur les filetages (sauf ceux montés au frein filet) la graisse peut s'en aller avec le temps mais laisse le cuivre sur la surface ce qui protège de la corrosion et des grippage (ça peut tenir jusqu'à 1200°C donc top pour la sonde lambda).
J'en ai également bien tartiné sur les cannelures des barres du train arrière
C'est un pur plaisir d'assembler ces pièces toutes propres et toutes belles
voilà le chantier à la fin de la journée ! Ça ressemble de plus en plus à une voiture, ça me plais ça
petit test des extensions sur les ailes, et surprise les perçages correspondent entre les ailes de XSi et les extensions de rallye
faudra juste en repercer pour le bas de l'extension et reboucher celui qui est en trop au bord de l'aile :
voilà ! j'essaye de faire pas mal de photos lord du remontage, j’espère que ça vous intéresse
si vous avez des idées pour cette histoire de barre antirap ça m'intéresse ! comment vous faites en rallye pour mettre à la fois le renfort et la barre ?
bonne soirée
C'est un peu de travail en effet merci !
Voici les travaux de ces derniers jours :
J'ai récupéré une fixation de faisceau de phase 2 et adapté au faisceau de ph1, ça se fait assez bien au final, rien de compliqué :
ensuite voici les durites de freinage, que j'avais fais en même temps que le train arrière
sinon j'ai assemblé le train avant :
puis là j'ai un souci...
comment je mets la barre anti-rapprochement maintenant
J'ai soudé des renforts de "bols", ces renforts que j'avais découpé sur une autre caisse...
Des idées ?
sinon la suite, les freins (266x22) :
J'ai maintenant pour habitude de mettre la graisse cuivrée sur les filetages (sauf ceux montés au frein filet) la graisse peut s'en aller avec le temps mais laisse le cuivre sur la surface ce qui protège de la corrosion et des grippage (ça peut tenir jusqu'à 1200°C donc top pour la sonde lambda).
J'en ai également bien tartiné sur les cannelures des barres du train arrière
C'est un pur plaisir d'assembler ces pièces toutes propres et toutes belles
voilà le chantier à la fin de la journée ! Ça ressemble de plus en plus à une voiture, ça me plais ça
petit test des extensions sur les ailes, et surprise les perçages correspondent entre les ailes de XSi et les extensions de rallye
faudra juste en repercer pour le bas de l'extension et reboucher celui qui est en trop au bord de l'aile :
voilà ! j'essaye de faire pas mal de photos lord du remontage, j’espère que ça vous intéresse
si vous avez des idées pour cette histoire de barre antirap ça m'intéresse ! comment vous faites en rallye pour mettre à la fois le renfort et la barre ?
bonne soirée
Modifié en dernier par Cortnzs1 le 04 mars 2020, 14:39, modifié 3 fois.