AgAdOu a écrit :Rien que la vue de la carte ça donne la gaule !
Dispo les 3 dates pour l'instant
_Ce circuit je le connait sur le bout des ongles il y a de tout,monté, descente,plat,large,étroit,épingle,la montagne noire quoi,et partout des points de vue magnifique ,surtout (pradelles et le pic).
Je le vend bien, hein.
Salut,
J'ai mis un post sur les forum XSI et S16
Pour les 205 rallye, ils ont un rasso nationnal le WE du 24/05 donc on a convenu que suivant la date qui se dégage pour notre rasso, on proposera ou non aux 205 (pour éviter de faire de l'ombre à leur rasso nationnal). En gros si c'est le 1er Mai, on leur proposera sinon tant pis, une prochaine fois.
Bastlanding a écrit :Salut,
J'ai mis un post sur les forum XSI et S16
Pour les 205 rallye, ils ont un rasso nationnal le WE du 24/05 donc on a convenu que suivant la date qui se dégage pour notre rasso, on proposera ou non aux 205 (pour éviter de faire de l'ombre à leur rasso nationnal). En gros si c'est le 1er Mai, on leur proposera sinon tant pis, une prochaine fois.
Ok,il ne faut pas être trop nombreux non plu ,pour la date cet encore un peu tôt pour tout le monde .
Nanard11620 combien de kilometre a peux près de parcours ?
Si des personnes sont intéresser le 31 mai il y a la ronde du tarn historique !
Je vais y participer c'est avec road book c'est plutot amusant avec de très belle route
CSL2B a écrit :Nanard11620 combien de kilometre a peux près de parcours ?
Si des personnes sont intéresser le 31 mai il y a la ronde du tarn historique !
Je vais y participer c'est avec road book c'est plutot amusant avec de très belle route
Salut,je vais faire le parcours avec mon mazout et je vous dirait combien de km.la je n'en et aucune idèe