Petit résumé de cette très longue journée avec Damzy

Le matin, nettoyage du garage et rangement après presque 2 ans de poussière, cailloux, débris végétaux accumulés

Finalement, une fois la voiture posée au sol, puis relevée, il n'y a plus ces 35mm de "jeu" entre coupelle et ressort. Donc c'est ok

Changement de la crémaillère en profitant de la place laissée une fois les jambes de force à terre. Pas de soucis particulier, le mieux est de retirer la boite à air pour faciliter la remise en place. Fini la crémaillère Da silva...retour à l'origine.
Là où ça s'est gaté c'est en remontant la jambe de force droite, et surtout la rotule de direction...pour faire simple, le pas de vis des rotules de direction est différent du pas classique qu'on peut retrouver sur la vis du pivot par exemple.
1H30 de perdu car j'ai mis l'écrou des rotules de direction sur la vis du pivot. Résultat, vis du pivot foiré, rotule de direction foiré et 5 écrous foirés.

Heureusement j'avais une rotule de direction qui traînait dans le garage et une vis de pivot également. Mais je remettrai du neuf rapidement.
Et pour finir on s'attaque aux amortisseurs arrières, pas le plus compliqué mais vu notre état de fatigue / énervement / exaspération...

Fini de rouler en butée d'amortisseurs donc (PTS terre), place aux confort

23H30 : fin du chantier !

Enorme merci à Damzy pour son aide physique et psychologique !!

Evidemment je n'ai pas eu le temps de faire la vidange