Bon je viens de regarder
J’ai trouver le pas à pas
Il faut donc démonter le plénum pour y accéder ???
Je vois 4 vis qui le retienne c’est ça ?
Il y a des joints à remplacer lors du demontage ?
Des choses à savoir ???
Merci
1947C501-2C6C-4BB7-9F08-671873FA1EB0.jpeg (719.86 Kio) Vu 1276 fois
Tu seras plus à l'aise en démontant le plenum.
Il y a deux vis qui tiennent le pas à pas dans son support. Le support est lui même monté sur le plenum via un caoutchouc.
Il y a un petit joint torique sur le pas à pas à la base de la tige. Nettoie bien la tige et l'embout, souvent encrassés.
IMG_20180905_184555.jpg (830.6 Kio) Vu 1267 fois
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2pour participer ==> envoyez moi un MP !
AgAdOu a écrit :Tu seras plus à l'aise en démontant le plenum.
Il y a deux vis qui tiennent le pas à pas dans son support. Le support est lui même monté sur le plenum via un caoutchouc.
Il y a un petit joint torique sur le pas à pas à la base de la tige. Nettoie bien la tige et l'embout, souvent encrassés.
IMG_20180905_184555.jpg
Merci Agadou pour ton aide , je regarde ça rapidement.
Comment voir après démontage si le pas a pas est Hs .
Bonjour Josty
Le ralenti ne tient absolument pas même après avoir fait monter en température le moteur .
Le ralenti était instable depuis quelques temps et le témoin diag moteur s’allume et s’éteint.
Il y a aussi une perte de puissance.
Les bougies sont neuves ,vidange ok , filtre neuf injecteur nettoyage à ultra son .
Tu penses à quoi ?
Laurent34H1 a écrit :Bonjour Josty
Le ralenti ne tient absolument pas même après avoir fait monter en température le moteur .
Le ralenti était instable depuis quelques temps et le témoin diag moteur s’allume et s’éteint.
Il y a aussi une perte de puissance.
Les bougies sont neuves ,vidange ok , filtre neuf injecteur nettoyage à ultra son .
Tu penses à quoi ?
Aucune idée, je te demandais juste tes symptômes car la mienne tourne à 1500 tours à l’arrêt alors qu’elle est chaude
Comme dit précédemment ça doit être le moteur pas à pas qui fait des siennes
Il faut le démonter et le nettoyer, après tout devrait rentrer dans l'ordre au niveau du ralenti, j'ai eu le coup sur la mienne le ralenti était super élevé, montait à 2000/2500 tr. Après nettoyage ça fonctionnait normalement 1000 tr au ralenti
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
pascalou95 a écrit :Comme dit précédemment ça doit être le moteur pas à pas qui fait des siennes
Il faut le démonter et le nettoyer, après tout devrait rentrer dans l'ordre au niveau du ralenti, j'ai eu le coup sur la mienne le ralenti était super élevé, montait à 2000/2500 tr. Après nettoyage ça fonctionnait normalement 1000 tr au ralenti
Merci Pascalou ,
le démontage est fait , je remercie les ingénieurs de PSA qui mettent une pièce gérant le ralenti inaccessible