Page 8 sur 11

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 20 août 2013, 21:41
par boost
Tu ne vas pas rajouter un 2ème baquet ?

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 23 août 2013, 21:43
par biban
le fait de relever l'ar, permet de limiter le transfert de masse a l'acceleration.

si la voiture se cabre trop, ca deleste trop l'avant et ca cherche a faire patiner la roue interieur
un autobloc permet de limité le patinage, mais si il n'y a plus assez de poid pour transmettre la puissance...


après c'est sur qu'il faut dosé les chevaux...

il faut voir tes reglage de train avant ( chasse , carrossage, et para)
es-ce que tu couche beaucoup tes pneus avant ?

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 24 août 2013, 19:18
par Nicolas106
Para a zéro, simplement parce que une traction pince et lors des accélération sous le couple (360nm je le rappel) je limite le pincage en virage !
Le carro est a -3.5° (le pneus s'use correctement sur toute la surface je ne mange pas les flancs)
L'ar est plus haut que l'avant, je sais parfaitement que en relevant l'ar tu limite le cabrage de la caisse, simplement que je le rappel avec une telle puissance sa patine et sa patinera tjs quoi qu'il arrive !

Quand j'ai fais se moteur j'étais parfaitement conscient de la perte de motricité donc je ne suis pas choqué ! Je rappelle également que avec des pneus de qualité (avon michelin) je retrouve une motricité !

Au vue des temps au tour et au vue des autres participants, je penses que la voiture n'est pas loin de son potentiel max !

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 12 sept. 2013, 23:55
par Nicolas106
Merci,

j'ai donc reçu mes nouveaux slicks et pneus pluie toyo, nom de code RS1 et RR1

Image
Image

Puis quelques pneus pour mes clients :)
Image
Image

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 13 sept. 2013, 08:51
par SuiCyko
Tfaçon à ce niveau, les pneus c'est du consommable ! mdr ! :pilote:

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 13 sept. 2013, 09:21
par Nico-rallye
Une commande de pneus pour tout le forum :idea:

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 13 sept. 2013, 09:39
par 106mini
Tiens Nico! Puisque tu vas monter du RS1, je veux bien ton retour après essai stp! ;) On me l'a déconseillé pour des journées pistes car ils seraient trop tendres a priori... :x

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 13 sept. 2013, 18:01
par Nicolas106
pas de soucis pour le retour, ils paraissent tendre , je verrais bien en situation la dégradation et la constance au fil des tours !

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 28 sept. 2013, 20:05
par Nicolas106
jeudi j'ai commander un autobloquant ZF 30/65 et aujourd'hui j'ai acheter une BE3/6 :D :mouais: :mouais:

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 30 sept. 2013, 09:24
par biban
crabot , je suppose que oui.

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 30 sept. 2013, 11:35
par 106mini
On te voit à Pouilly le 3/11? :P

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 30 sept. 2013, 23:37
par Nicolas106
Non une synchro de 306s16

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 30 sept. 2013, 23:53
par biban
il va falloir découpé le longeron...

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 01 oct. 2013, 21:32
par Nicolas106
Oui oui c'est "prévu", renfort pas l'intérieur soudure bouchon et renfort tubulaire par le dessus ca ne devrait pas bouger ;)

Re: [Nicolas106] le retour L&L Performance 106 turbo 346cv !!!

Posté : 10 oct. 2013, 12:24
par Nicolas106
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 996&type=1

Voici l'album de la modification et du montage de la be3/6 sur 106 ;)