[Duv106] presentation de ma 106 rallye (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
- Messages : 194
- Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
- Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
[Duv106] presentation de ma 106 rallye (FR)
bjr a tous j ai une 106 rallye de 98 , 1600 8s , 103ch . je l ai acheter en 2003 toute d origne sauf il n y avait pas les autocolants et la cartographie etait modifié . j ai commencé a cherché apres une ligne complet ( 4/1 devil inox , tube afrique devil inox et intermediaire devil inox ) mais j ai laisse mon silencieux d origne car c été trop bruitant . apres j ai acheté une suspenssion koni que j ai monté mais je ne trouve pas ca formidable , c est un peu mieux mais c est pas ca !
Modifié en dernier par duv106 le 06 janv. 2008, 08:43, modifié 1 fois.
-
- Accroc
- Messages : 388
- Enregistré le : 15 janv. 2005, 12:49
- Localisation : montmedy
-
- Accroc
- Messages : 194
- Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
- Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
Re: presentation de ma 106 rally
mintenant j ai mis une suspenssion pts en combiné filté , c est superbe mais trop dure pour roulé sur la routeduv106 a écrit : bjr a tous j ai une 106 rally de 98 , 1600 8s , 103ch . je l ai acheter en 2003 toute d origne sauf il n y avait pas les autocolants et la cartographie etait modifié . j ai commencé a cherché apres une ligne complet ( 4/1 devil inox , tube afrique devil inox et intermediaire devil inox ) mais j ai laisse mon silencieux d origne car c été trop bruitant . apres j ai acheté une suspenssion koni que j ai monté mais je ne trouve pas ca formidable , c est un peu mieux mais c est pas ca !
j ai lisser mon capot . c est juste un delire !!!!
je voulais changer mon freinage alors je viens de recevoir mes etriers brembo 4 pistons de 406 coupé V6 , mais maintenant il faut que je me trouve des jantes pts pour que mon freinage passe . j ai aussi un arbre a came mais je ne l ai pas encore monté car je ne sais pas si je vais le monter ou trouer un autre moteur de rallye ou un moteur 207 THP 1600 S16 turbo
Modifié en dernier par duv106 le 24 févr. 2008, 08:55, modifié 1 fois.
Va sur ce lien :duv106 a écrit : je voudrais bien mais dit moi comment on insert des photos merci
http://106rallye.phpnet.org/forum/viewtopic.php?t=8
C'est super simple, j'y arrive même !
-
- Accroc
- Messages : 194
- Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
- Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
vous avez des astuces pour augementé de puissance sans trop de modif ou aute . si vous voulez changer votre freinage , vous pouvez mettre les etriers de 307 HDI pour l avant ou passé au freinagne de la 406 coupé V6 pour l avant mais il faut changer les disques ( 307 ; 284/26) et le maitre cylindre diametre 23 et pour l arriere mettre le freinage de la 206 S16 . il faut changer les jantes minimum en 15" PTS [/img]
Modifié en dernier par duv106 le 18 janv. 2008, 21:34, modifié 1 fois.
-
- Accroc
- Messages : 194
- Enregistré le : 24 juin 2007, 21:57
- Localisation : 59 ( nord) douai et cambrai
merci pour la reponse
voici ma voiture d origine comme je l ai eu
apres comment elle etait :
maintenant comment elle est :
voila !!!
voici ma voiture d origine comme je l ai eu
apres comment elle etait :
maintenant comment elle est :
voila !!!
Modifié en dernier par duv106 le 19 janv. 2008, 08:23, modifié 2 fois.
Re: presentation de ma 106 rally
Interessant ça le genre de montage qui me botterait bienduv106 a écrit : je pense soit trouvé un autre moteur de rallye ou un moteur 207 THP 1600 S16 turbo
Heu j'ai étudier un peu la chose et franchement c'est chaud à faire tourner ce moteur là, y'a beaucoup trop d'éléctronique dedans
Il faudrait garder tout le faisceau d'origine et tous les accessoires pour pas que ça se transforme en sapin de noel
C'est dommage parce qu'il est super bien foutu
bloc alu, soupapes au sodium, pompe à eau débrayable, injection directe, vilo forgé...
Il faudrait garder tout le faisceau d'origine et tous les accessoires pour pas que ça se transforme en sapin de noel
C'est dommage parce qu'il est super bien foutu
bloc alu, soupapes au sodium, pompe à eau débrayable, injection directe, vilo forgé...
1 3 5
├┼┤
2 4 R
├┼┤
2 4 R