pas de soucis pour vous guider sur le nord Vaucluse , limite drome , le Ventoux , le Luberon , les dentelles de Montmirail etc.
Rasso Rhone Alpes
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
Re: Rasso Rhone Alpes
-
- Pilote GA
Pour l'Ardêche? Pour le Vaucluse? Ou pour les deux?radikalcool a écrit : ↑03 déc. 2023, 18:17 quand tu connais +/- les dates fait moi passer l'info et ont essais de s'organiser ça avec des potes
Il y a les routes du rallye de vaison qui sont vachement sympas , je l'avais fais en 2016 entre Propiac , combe de Veaux, et Brantes Savoillans qui sont bien si jamais j'ai l'itineraire...radikalcool a écrit : ↑03 déc. 2023, 18:16 pas de soucis pour vous guider sur le nord Vaucluse , limite drome , le Ventoux , le Luberon , les dentelles de Montmirail etc.
-
- Pilote GA
quand vous voulez
Si yen a qui sont chaud c'est pas une balade mais c'est un rasso statique
Slt Yannick,
pas dispo pour ma part
pas dispo pour ma part
Pas grave , de mon coté je ne lache pas l'idee du rasso en Ardèche ou vers Vaison mais la ralloche n'a pas avancée faut que je me bouge
Oyé Oyé braves gens,
Est ce qu'il y a des gens de motives (et dispo) pour un package rencontre - mini roulage - boire un ptit coup entre passonnés en Rhone Alpes la semaine entre le 26 et le 30 aout?
Bonnes vacs a ceux qui y sont encore.
A bientot
Oliv
Est ce qu'il y a des gens de motives (et dispo) pour un package rencontre - mini roulage - boire un ptit coup entre passonnés en Rhone Alpes la semaine entre le 26 et le 30 aout?
Bonnes vacs a ceux qui y sont encore.
A bientot
Oliv
Hello !
Je t'avoue que c'est un peu la course de mon coté en ce moment , j'ai tjr pas eu le temps de regarder pour la balade au ventoux... mais j'y pense
pour cette semaine je suis a londres ca va etre compliqué.
a bientot !
Je t'avoue que c'est un peu la course de mon coté en ce moment , j'ai tjr pas eu le temps de regarder pour la balade au ventoux... mais j'y pense
pour cette semaine je suis a londres ca va etre compliqué.
a bientot !
Profites bien
Yop les gars pendant qu'il faut beau, vous faite de temps en temps des sorties, meme sur du statique autour de grenoble?