205 gti
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: 205 gti
Bonjour, pour mon projet je cherche :
- moquette 205 gti rouge
- plastiques intérieur 205 ph1 gris
- hayon ph1
- moquette 205 gti rouge
- plastiques intérieur 205 ph1 gris
- hayon ph1
-
- Pilote GA
- Messages : 1375
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: 205 gti
mieux étagé qu'une de 1600 ???? Justement j'en cherche une pour ma 1600Pleintaquet a écrit : ↑04 mars 2023, 08:14 Je ne sais pas ce que tu as comme boite, mais si tu parviens à mettre une pignonnerie de GTI 1900 avec un couple de 405MI16, tu auras une très bonne boite un peu courte et bien étagée
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: 205 gti
Si tu mets une boite de 1900 8s avec un le couple du 16s (14x62 de mémoire) )alors tu auras une 1ere plus longue et le reste plus court, .... c'est ce que je recherchais avec la rallye pour la Course de côte et les relances en sortie d'épingle
Si tu mets directement le 14x62 sur ta boite de 1600 (contre 16x65 d'origine pour le 1600) alors tu tireras plus court également mais avec une 1ere plus courte
Après t'as plus court, 13x68 couple saxo challenge, 12x68 couple saxo terre (150/160 km/h a 8000trs ce que j'ai sur la rallye), mais sur route ce n'est pas praticable
Si tu mets directement le 14x62 sur ta boite de 1600 (contre 16x65 d'origine pour le 1600) alors tu tireras plus court également mais avec une 1ere plus courte
Après t'as plus court, 13x68 couple saxo challenge, 12x68 couple saxo terre (150/160 km/h a 8000trs ce que j'ai sur la rallye), mais sur route ce n'est pas praticable
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1375
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: 205 gti
merci , je vais essayer de trouver et d'en discuter avec un ami qui connais les BEPleintaquet a écrit : ↑22 mars 2023, 07:44 Si tu mets une boite de 1900 8s avec un le couple du 16s (14x62 de mémoire) )alors tu auras une 1ere plus longue et le reste plus court, .... c'est ce que je recherchais avec la rallye pour la Course de côte et les relances en sortie d'épingle
Si tu mets directement le 14x62 sur ta boite de 1600 (contre 16x65 d'origine pour le 1600) alors tu tireras plus court également mais avec une 1ere plus courte
Après t'as plus court, 13x68 couple saxo challenge, 12x68 couple saxo terre (150/160 km/h a 8000trs ce que j'ai sur la rallye), mais sur route ce n'est pas praticable
tu as une BE sur la 106 ????
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: 205 gti
Oui oui pour tirer plus court et plus solide
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Yoyo71
- Administrateur
- Messages : 6835
- Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
- Localisation : versailles (78)
Re: 205 gti
Je croit que tu a un soucis avec ton appareil photo.
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: 205 gti
Faut les prendre avant l'apéro
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: 205 gti
Ça remonte petit à petit au programme
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: 205 gti
Si tu veux une moquette avec un super éclat, nettoie la avec de l'eau oxygénée pour bien la détacher et enlever l'effet terne
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: 205 gti
Tableau de bord projet origine