Pas bcp de temps pour la 106 en ce moment
Quelques menus travaux sur la 306
Achat d'un attelage pigeot d'occaz sur le net
Remise au propre du faisceau
Dégraissage + nettoyage à perceuse (brosse métallique) + frametoésation de la structure
Je n'ai malheureusement pas retrouver les plans de cette attelage brink sauf cette image sur le net:
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J'ai tenté de réaliser des pattes de fixation coté coffre. Ce sont boulons scellés sur une plaque métallique qui est a placé dans le puit ou se trouve le boulon de support du train arrière (donc compliqué d'accès)
Ma première soudure avec un poste chinois, le résultat est bien crado, la moitié du métal a fondu. Je sais pas si ça tiendra les 70 Nm de couple de serrage du coup je pense que je vais le refaire. Je pense également que je passerai en M10 au lieu de M8, acier 8.8 car j'ai peur que le M8 que j'ai choisi ne soit pas assez costaud (notamment il n'y a pas de partie lisse sur les boulon que j'ai utilisé)
En jaune la résistance de mon oeuvre d'art , en rouge ce que je devrai avoir avec les boulons M10 incluant une partie lisse
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J'ai aussi fait un peu tuning
et ai imprimé en 3D un support pour mon café du matin
Il a été ensuite appreté (appret garnissant) + peinture noir texturante (mais j'ai pas fait de photo une fois posée)