[KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Dams
- Pilote GA
- Messages : 1445
- Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
- Localisation : (13) Salon de Pce
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Grave c'est rentabilisé au moins !!
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Des p"tites photos toutes fraiches d'aujourd'hui...
:rs :rs :rs
:rs :rs :rs
une s16 Le bonheur absolu
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Petite mise à jour...
Montage de couvre culasse de TU5JP4
Pour ce qui est des sorties d'huiles, j'ai pris des tuyau de refroidissment de 1.4l à la casse, et pour l'instant relier à rien... mais dans le futur certainement à une jolie canette.
Par contre petite colle... je ne sais pas avec quoi bouche la durite venair (le retour d'huile) si vous avez une piste dite moi.
++
Krinix
Montage de couvre culasse de TU5JP4
Pour ce qui est des sorties d'huiles, j'ai pris des tuyau de refroidissment de 1.4l à la casse, et pour l'instant relier à rien... mais dans le futur certainement à une jolie canette.
Par contre petite colle... je ne sais pas avec quoi bouche la durite venair (le retour d'huile) si vous avez une piste dite moi.
++
Krinix
une s16 Le bonheur absolu
- Dams
- Pilote GA
- Messages : 1445
- Enregistré le : 29 sept. 2005, 12:24
- Localisation : (13) Salon de Pce
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Pourquoi ne pas mettre un T d'arrosage et repartir sur le coude de la durite venair
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Pour eviter d'encrasser le papillon d'huile justement....
j'en avait discuter avec un mecano de chez peugeot, suite a un probleme de sonde au niveau de l'admission d'air...
Il me disait que c'était une bonne idée, comme cela je n'encrasserais pas trop d'huile les sondes (en 1 an, 2 prb de sonde au niveau de l'admission et a chaque fois au demontage elle on de l'huile dessus)
j'en avait discuter avec un mecano de chez peugeot, suite a un probleme de sonde au niveau de l'admission d'air...
Il me disait que c'était une bonne idée, comme cela je n'encrasserais pas trop d'huile les sondes (en 1 an, 2 prb de sonde au niveau de l'admission et a chaque fois au demontage elle on de l'huile dessus)
une s16 Le bonheur absolu
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
une s16 Le bonheur absolu
- cedoudu91
- Accroc
- Messages : 257
- Enregistré le : 06 août 2011, 21:50
- Localisation : dans un siege de Rallye =D
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
Au top
Autant au debut j'aimais pas trop mais alors la
une vrai beauté ta sosice
Autant au debut j'aimais pas trop mais alors la
une vrai beauté ta sosice
Re: [KRINIX] 106 s16 Rouge Lucifer
oh mon dieu 2011
il s'en ai passé des choses depuis
bon j'ai toujours l'auto
Pas mal de sorties sur circuits avec les copains quand même, jusque un delaissement pendant deux ans car parti dans le sud, retour au bercail depuis deux ans et peu toucher suite a la recherche d'un train arriere en état mais redemarrage de temps en temps quand même
c'est fiable, j'ai juste fais une purge de reservoir, changer le filtre a essence, verifier les niveaux, fait tourner au demarreur dans un premier temps pour mettre de la pression d'huile, et demarrage du premier coup
rouler peu....ben le train arriere a gripper
la les trains roulants, faut que je les refasses, surtout si je veux aller à la sortie organier
luciferienne au jantes blanches en ma possession depuis 2008 pas pret de la laisser tomber
faut que j'actualise la page avec des petites photos des que je peux
pour la sortie les trains roulant seront ok, mais pas la peinture
j'avais une 106 sport en dayli qui a du partir a la casse suite a un souci moteur, et surtout aucune place pour pouvoir reparer l'auto.
il s'en ai passé des choses depuis
bon j'ai toujours l'auto
Pas mal de sorties sur circuits avec les copains quand même, jusque un delaissement pendant deux ans car parti dans le sud, retour au bercail depuis deux ans et peu toucher suite a la recherche d'un train arriere en état mais redemarrage de temps en temps quand même
c'est fiable, j'ai juste fais une purge de reservoir, changer le filtre a essence, verifier les niveaux, fait tourner au demarreur dans un premier temps pour mettre de la pression d'huile, et demarrage du premier coup
rouler peu....ben le train arriere a gripper
la les trains roulants, faut que je les refasses, surtout si je veux aller à la sortie organier
luciferienne au jantes blanches en ma possession depuis 2008 pas pret de la laisser tomber
faut que j'actualise la page avec des petites photos des que je peux
pour la sortie les trains roulant seront ok, mais pas la peinture
j'avais une 106 sport en dayli qui a du partir a la casse suite a un souci moteur, et surtout aucune place pour pouvoir reparer l'auto.
une s16 Le bonheur absolu