Bonsoir a tous :
Un petit déterrage de la boite à idée , enfin plutôt une prise de conscience
Apres pas mal de temps absent sur le forum , je suis revenu avec l'envie de refaire une santé sur la rallye et participer a la vie du forum .
Je vois que c'est toujours les mêmes qui sont présents , une poignée de passionnés, qui sont toujours la pour répondre a la moindre question , et pour cela un grand merci a vous (Agadou , Pascalou , Mr Truc , Bracam , Moon, Tour2babel, etc pardon pour les oubliés )
Aussi avec le nombre de rallye qui restent , certes , Agadou avait fait le compte il y a quelques temps , comment peut il y avoir que si peu de personnes actifs alors qu'il reste pas mal de rallye sur le circuit (il y a qu'a voir sur FB et le net France) .
C'est pourtant ici que l'on trouve toutes les infos pour nos chères Rallye et pas sur FB
C'est pourtant ici que l'on nous donnent de vrais réponses et des infos précieuses et pas sur FB.
Moi même , j'ai ma part de responsabilité , on en a tous et toutes une , sauf les actifs cités plus haut .
Je crois vraiment au renouveau du club qui, permettrai de relancer l'histoire , de faire adhérer les plus jeunes d'entre nous (je fais parti des vieux 50 ans le 30 octobre ) avec une cotisation annuelle qui permettrai de vous aider à faire vivre le forum / le club (indispensable la cotisation )
Quelques questions ? :
Les infos sont elles limitées aux adhérents ou tout le monde peut se connecter et avoir le full accès ?
Dans ce cas , ne faut il pas limiter l'accès et donner l'accès intégral moyennant une participation annuelle ?
C'est une mine d'or et le full accès avec conseils : en mécanique , carrosserie , électricité doit être un privilège .
Peut on pas avoir un onglet avec les principaux partenaires(c'est le cas mais ) référencés par le forum/ club ou ils pourraient diffuser l'offre du mois par exemple: leurs pubs , les conditions de remises noir sur blanc , ainsi les partenaires seraient aussi actifs et amèneraient une dynamique avec lien direct pour commander a des conditions spécifiques réservé aux membres du club .
Un réfèrent pour chaque région qui vous remontent des infos et serait un relais pour vous (concentration, sortie, salon, balade, nouveauté , ect, recrutement pour le club etc ).
Concours photos avec nos rallye , avec un thème imposé chaque mois avec cadeau pour le ou les 3 premiers (cadeaux négociés et offerts par les partenaires du club ) .
J'en ai pleins d'autres encore !
Faire le ménage des topics anciens ou les photos ne sont plus accessibles .(ou demander a remettre des photos valident ) un boulot de fou !!! mais je pense nécessaire.( on s'y perd un peu dans le nombres de topics plus valides ).
De vieux membres même plus actifs depuis longtemps (faut il les garder ) .
Une nouvelle interface plus moderne ( cela inciterai les plus jeunes ) .
Relancer des fabrications phase 1 et 2 (les incontournables que vous connaissez ) .
Ne voyez aucunes critiques de ma part , bien au contraire , je sais la problématique de faire vivre un club , une asso, c'est juste des idées ou des interrogations pour vous aider à avancer .
(Je ne voudrais pas que ce forum disparaisse)
Merci encore Au Forum Team 106 Rallye d'exister !!!
A nous adhérents de vous aider et de le faire vivre .
(Laurent)