Si tu cherches un carrossier il y a Bore au passage à niveau du tram de St jean de Védas. Il est vraiment pas cher. Par exemple il prend 150 e pour repeindre et reprendre (Si pas trop de travail) un élément complet (capot, aile, etc..).
saxapile a écrit :Si tu cherches un carrossier il y a Bore au passage à niveau du tram de St jean de Védas. Il est vraiment pas cher. Par exemple il prend 150 e pour repeindre et reprendre (Si pas trop de travail) un élément complet (capot, aile, etc..).
Ah oui c’est vrai que t’es du coin aussi ! Effectivement ça serait pour le pare-chocs avant et arrière, j’ai encore accrocher l’avant ce week-end
Faut que j y aille aussi. J ai la portière conducteur avec des mini bosses (coups de portières qd je la garais au boulot ?) . Même si le garagiste du coin m a dit l autre fois qu on dirait qu elle sort de restauration. moi je ne vois que ça
Modifié en dernier par saxapile le 28 déc. 2018, 16:07, modifié 1 fois.
Hello tout le monde,
Je possède également une 106 et je suis actuellement en train de repeindre les jantes tôles, j'aimerais bien y mettre des caches moyeux comme sur ta 106 rallye, mais je n'en trouve pas, saurais tu me dire où en trouver ?
Salut Laurent
J ai vu que tu avais refait tes cabochons en argent.
Ils sont tous comme ça d origine ? Car je n ai connu les miens que tout noir...
Et quelle a été ton astuce pour ne pas peindre le reste en argent ?
Bonsoir Saxapile ,
désolé pour la réponse tardive , alors pour te répondre :
ce que je sais c'est que sur les Rallye Phases 2, les cabochons sont noir Mat avec le cerclage argent ainsi que le Lion .
Pour la restau des cabochons , j'ai utilisé une bombe peinture Motip Noir Mat spécial Plastique / et ensuite j'ai acheté un mini pot de dorure Argent Syntilor .
Ayant fait de la maquette il y a quelques années , j'ai peint la partie argent au pinceau tres fin .
Plusieurs couches sont necessaires pour avoir un bon résultat , ensuite application d'un vernis pour proteger tout ça !
Le résultat est plutot pas mal .
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à tous et toutes !!!!!
Beau rendu avec la peinture argent, un petit jeu de patience quand même, il ne faut pas avoir parkinson
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen
Instagram pascalou106rallye
Oui c est beau et sûrement plus beau que ce que j ai fait pour te copier
Moi j avais une bombe en argent que je projetais sur un papier alu et je venais avec un pinceau pour décorer. Le pb c est qu à chaque couche ça enlevait la couche précédente car dans la bombe il doit y avoir un solvant
J ai fait comme j ai pu et j'ai mis du vernis aussi , on verra si ça tient