Ca frotte pas trop cette configuration?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
pascalou95 a écrit :Bien sympa cette petite incruste avec les Renault sport , belle ballade en montagne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle parait super basse ta ralloche, avec les pneus en 15 on a l'impression que ça va toucher à chaque virage, tu es descendu à combien ?
Oui c’etait pas mal l’incrust, plutôt surpis des performances de nos "petites" 106 par rapport aux 170/200ch des clio. Je vais pas parler de la Méganetour2babel a écrit :Superbes photos![]()
Ca frotte pas trop cette configuration?
Oui le coin est top ! Pour les photos et la route est juste géniale !frederic06 a écrit :Sympa cette sortie avec les rinos
Le coin est sympa
MerciLaurent34H1 a écrit :Sympa les clichés
Une belle petite brochette
Merci pour les photos
C’est clair encore des bornes au compteur ! D’ailleurs j’ai dépassé les 210.000km !pascalou95 a écrit :Encore une bien belle journée en voiture![]()
![]()
![]()
Vous avez un super temps par chez vous car en RP c'est la misère![]()
![]()
![]()
Merci pour les photos ça fait du bien![]()
![]()
Gros Vent + grand soleil, ce jour là il n’etait pas de la partieasur a écrit :attention au verglas quand même
Oui bien sûr n’hesites pas !radikalcool a écrit :si je peut me permettre . c' est dans quel coins ces routes (je pense organiser une petite ballade avec 2/3 potes dans ton coins)
Oui, et une fois éteints leur vitres teintées font qu’ils ne se voient quasiment pas.Laurent34H1 a écrit :Superbes ces manos
Ils s’intègrent vraiment bien je trouve
Oui seulement pour la t° et la pression d’huile pour l’instant, je verrais l’été prochain si j’y rajoute pas un radiateur d’huile car je trouve que ça chauffe de ce côté là comparé à la t° de LDR qui monte pas tantAgAdOu a écrit :La plaque sandwich te sert uniquement pour le mano ?!