[MixMax] nouvelles evo
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
nikelle l' auto la mienne en prend le chemin je pense avoir reconnu mes ancienne jantes
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
Merde yafunk ta raison ! petit point de réglement que j avais pas vue. C est trop con, pourquoi en f2000 nous ne pourions pas ? Fait chier. Si je laisse comme ça a tous les coup moi ils vont m enmerder... Faut que je trouve une solution en alu...
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
Pas de quoi Je voulais faire la meme chose pour l'AX c'est pour sa j'ai failli me faire avoir ... Mais comme tu dis pourquoi F2000 ! que se soit un anneau (d'un certain diametre , epaisseur , etc blablabla...) ou une sangle bien fixée a la caisse je voit pas le probleme mais bon ...
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
surtout que le reglement est mal fait il est pas stipulé dans le cas ou ont garde l origine ou pas. donc la quasi totalité des 106/saxo ne sont pas conforme a ce niveau la. Car d origine l anneau ne fait pas 60 de diametre et encore moins 80 en exterieur. Donc je sais pas, j ai presque envie de laisser comme ça.
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
Pour moi c'est clair :
"Un anneau métallique situé dans le périmètre de la voiture permettant un remorquage efficace devra être solidement fixé à l'avant et à l'arrière , il sera rouge , jaune ou orange , et de diamètre minimum intérieur de 60mm et 80mm extérieur.Epaisseur 10mm."
ls ne parlent pas d'origine ou pas , ils disent bien qu'il faut un anneau devant et derrière de tel et tel diametre etc... donc si y'en a pas a l'origine faut en mettre un.
Sur Oreca j'ai pris le miens : http://www.oreca-store.com/anneau-de-re ... 60-mm.html
-- Poste fusionné le Mer Avr 29, 2015 9:19 pm --
Mais bon après si ils s'amusent a faire chier la dessus ca craint...
"Un anneau métallique situé dans le périmètre de la voiture permettant un remorquage efficace devra être solidement fixé à l'avant et à l'arrière , il sera rouge , jaune ou orange , et de diamètre minimum intérieur de 60mm et 80mm extérieur.Epaisseur 10mm."
ls ne parlent pas d'origine ou pas , ils disent bien qu'il faut un anneau devant et derrière de tel et tel diametre etc... donc si y'en a pas a l'origine faut en mettre un.
Sur Oreca j'ai pris le miens : http://www.oreca-store.com/anneau-de-re ... 60-mm.html
-- Poste fusionné le Mer Avr 29, 2015 9:19 pm --
Mais bon après si ils s'amusent a faire chier la dessus ca craint...
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
Ouai,c est quand meme pas claire leurs réglement. Surtout que ça peu etre interpreté de différente façon...
Je vais découpé sur la vieille caisse les anneau d origine et faire un systeme a viser. Pour le passeport pis je remonterais le systeme a sangle qui est pour moi bien plus sécurisant. Pis si sur un rallye on me dit quelque chose je remonte les acier... Si j veux etre au poids mini j ai pas bien le choix...
Je vais découpé sur la vieille caisse les anneau d origine et faire un systeme a viser. Pour le passeport pis je remonterais le systeme a sangle qui est pour moi bien plus sécurisant. Pis si sur un rallye on me dit quelque chose je remonte les acier... Si j veux etre au poids mini j ai pas bien le choix...
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
Je trouve le crochet alu plus jolie que la sangle.
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
ouai question de gouts. Le crochet alu ne passe pas dans la fente d origine... Pis c est plus lourd. La sangle ça pese rien et ça abime rien.
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
toujours au top ton travail .
j'ai une petite question comment as tu fait pour monter le tableau de bord avec cet arceau? tu l'as passer par le parebrise?
j'ai une petite question comment as tu fait pour monter le tableau de bord avec cet arceau? tu l'as passer par le parebrise?
Re: [MixMax] SUR SES ROUES...
Nan par l interieur, mais c est la merde et les coté sont coupé puis recolé. C est merdique dans tout les cas...
Re: [MixMax] gestion et passage au banc...
Coucou a tous.
Apres une long pause sur la voiture, pour divers raisons, l auto est terminé.
Elle est passé a la gestion mardi.
Finalisant le travail de plusieur semaines.
Le résultat est au dela de nos espérances.
Gestion réalisé chez DIJON AUTO RACING. au finale 12 heure de taf sur la gestion, mais le résultat est la.
Alors la 106 a sortie 162cv et 18.6 de couple !
Ca marche de ouf jusqua 8000t. Vraiement ça pousse fort fort fort. C est meme choquant, d autant que le poids est super bas. Chiffre secret...
https://youtu.be/sitJkYJCIZM
Apres une long pause sur la voiture, pour divers raisons, l auto est terminé.
Elle est passé a la gestion mardi.
Finalisant le travail de plusieur semaines.
Le résultat est au dela de nos espérances.
Gestion réalisé chez DIJON AUTO RACING. au finale 12 heure de taf sur la gestion, mais le résultat est la.
Alors la 106 a sortie 162cv et 18.6 de couple !
Ca marche de ouf jusqua 8000t. Vraiement ça pousse fort fort fort. C est meme choquant, d autant que le poids est super bas. Chiffre secret...
https://youtu.be/sitJkYJCIZM
Re: [MixMax] gestion et passage au banc...
pourquoi garder le secret
tu es pas conforme
tu es pas conforme
Re: [MixMax] gestion et passage au banc...
En faite le poids je le connais pas. Ont a pas eu le temps de la peser a dijon, fait chier...
Mais a mon avis,c est très light et surement pas loin du moid mini. J espere en tout cas
Mais a mon avis,c est très light et surement pas loin du moid mini. J espere en tout cas
Re: [MixMax] gestion et passage au banc...
Maintenant que ton moteur est au top et bien réglé, il ne te manque plus qu'a faire un poid par roue au petit ognon et tu es paré pour faire des scratchs !!
Re: [MixMax] gestion et passage au banc...
le poid par roue je suis pas convaincu que ce sois super utile en rallye. Dans le sens ou le poid de l auto change souvent, essence, rampe de phare, changement pilote/copilote...
Mais si on peu d une maniere ou d une autre limiter les ecarts, alors ont le fera je pense...
Mais si on peu d une maniere ou d une autre limiter les ecarts, alors ont le fera je pense...