Volant

Sièges, tableau de bord...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
sx59
Habitué

Volant

Message par sx59 »

Bonjour à tous,je voulais vous demandé,sur mon ex XSI j'avais un volant tulipé OMP avec son moyeu.J'ai voulu le remettre sur ma rallye ph2 et pour enlever son volant c'est pas un écrou..,comment faire?changer de moyeu? :x
Merci pour votre aide ;)
titan
Pilote Amateur

Re: Volant

Message par titan »

Non c'est il te faut un torx de 50 ;)
Garde ton moyeu, c'est le même.
sx59
Habitué

Message par sx59 »

ok cool,merci ;)

Guillaume
Saucisson972
Rookie

Message par Saucisson972 »

sx59 a écrit :Bonjour à tous,je voulais vous demandé,sur mon ex XSI j'avais un volant tulipé OMP avec son moyeu.J'ai voulu le remettre sur ma rallye ph2 et pour enlever son volant c'est pas un écrou..,comment faire?changer de moyeu? :x
Merci pour votre aide ;)

Salut je profite de ton post pour poser une question :)
J'ai une confort et j'ai un airbag conducteur... Comment démonter tout cela pour mettre moyeu et volant ? Aussi, le moyeu est-il le meme que celui destiné aux modèles sans airbag ?

Merci :equipage:
[b]Saucisse un jour, 106 toujours !![/b]
momo6487
Pilote WRC

Message par momo6487 »

Alors tu débranches la batterie, tu attends une bonne dizaine de minutes pour être sûr que l'airbag est bien déconnecté. Ensuite tu enlèves l'airbag, tu le débranches et ensuite tu enlèves ton volant. Tu laisses le fil d'airbag coincé dans un endroit où il ne genera pas, tu isoles la connectique au cas où et ensuite tu montes ton moyeu et ton volant. Et oui ce sont les même moyeu. Je l'avais fait sur ma xsi qui avait l'airbag, ça se fait facilement ;) .

Et n'oublies pas de rebrancher la batterie à la fin :)
Saucisson972
Rookie

C'est noté merci pour l'info !!
L'aibag sort juste en tirant dessus ?? :shock:
Saucisson972
Rookie

momo6487 a écrit :Alors tu débranches la batterie, tu attends une bonne dizaine de minutes pour être sûr que l'airbag est bien déconnecté. Ensuite tu enlèves l'airbag, tu le débranches et ensuite tu enlèves ton volant. Tu laisses le fil d'airbag coincé dans un endroit où il ne genera pas, tu isoles la connectique au cas où et ensuite tu montes ton moyeu et ton volant. Et oui ce sont les même moyeu. Je l'avais fait sur ma xsi qui avait l'airbag, ça se fait facilement ;) .

Et n'oublies pas de rebrancher la batterie à la fin :)

Merci !!! Volant monté sans encombres !!
Répondre