wow 7 page de pur bonheur ( tututututututut crack capout

) ca part dans tous les sens ici !
manque de respect de la part des deux parties , différence de niveau social ?
sinon ,belle resto meme si en effet , l'auto na plus grand chose de mythique ...
un peux comme une pomme qu'un celebre acteur aurait manger ,jeter le trognon et qu'on vendrais les pommes du pommiers , du noyau de la dite pomme ... ca devient tordu mais bon , en gros si je recuperer le chassis d'une ancienne auto de loeb que je refait une a l'identique ca devient une ex loeb ?
la c'est une 106 que loeb a pilotée certe mais qui a part la suite complètement changer pour n'en rester qu'un numero de chassis !
meme si remise a l'ancienne ! et d'une tres belle facon avec les elements d'epoque tel les vinyles vieux de dizaine d'années !
pour ce qui est de se faire un max de ble dessus je vois pas le soucis ?! ca me choque plus de voir un gsm a 800€ en vitrine de mag alors qu'il y a des pauvres gens qui n'ont meme pas de quoi se nourrir a leurs faim ...
voir un tas de choses inutile a des prix fous pour le simple marcher de la consommation ...
par contre il est clair que si elle pouvait partir a un passioné ca serait le top !
bonne vente

mon premier tour... a fond et apres ...ben j'accelere le rythme !!!
KTM 625 smc 05 powaaaaaaaa
Faut pas s'offusquer quand tu vois un kéké en tongs/bermuda/sans cax, la sélection naturelle s'en occupera