106rallye45 a écrit :
j regardais des moteurs qui sortent 160ch avec le pap d origine, si y avait un gain avec l admi 1300, les preparateurs n hesiterait pas a les monter.
Je sais que ce n'est pas celui de la 1300cc mais Les C2R2 Max sont montées avec le plénium d'origine. Pour 185 vrais chevaux
Pour moi, clairmeent, c'est sur ce genre de truc qu'il faut s'inspirer, en mono-papillon !
oui pour un 16 c est facile, meme avec l admi d origine tu sors des chevaux en pagaille, j me demande si tu depasse pas les 200ch
par contre sur le 8s , pour en sortir , faut les appater avec des gros billets verts
l admi du super 1600 est d enfer apparement mais sur nos caisse faut pas mal decouper pour que ça rentre
y a pas la meme place que la 206
en tout cas c est beau le montage de la C2R2
route verglasé par endroit le matin.
ca c'est réchauffé un peu dans l'apres midi. ( heureusement, car il n'y avait pas grand monde le matin)
le moteur marche bien, je le trouve pas surpuissant, mais ca charge de 4000 à 8000 et le compte tours grippe; on dirait que moteur ne s'essoufle jamais. on passe des vitesses et le compte tour grippe toujours aussi vite...
on sent plus un coup de pied au cul lorsqu'on passe la vitesse et qu'on reaccelere. ca reprend direct.
et apparament de l'exterieur, les gens m'ont dit que ca marchait fort.
on a rien cassé, le moteur marche bien
j'ai juste un petit regret sue la météo, on aura pu cablé plus tot ( en arrivant plus vite)
il fallait vraiment etre fin avec le frein a main pour ne pas faire de tete a queue.
normallement on refait un telethon dans 15 jours ( soit le 18 decembre) sur le circuit actua a "st laurent de mure"
si la voiture n'est pas vendue. j'ai peu etre trouvé un acheteur.
finalement, je garde ma 106.
il y a eu seulement des marchand de tapis qui sont venu voir la voiture.
donc je devrais passer en F2000. a moins que je reste en grA
il y a une journée technique le 26 fevrier, je ferai un nouveaux passeport. soit en F2000 soit refaire le GrA
objectif, d'ici le 26 fevrier, le gain de poid.
nouveaux reservoir ATL. un 20 litre vertical. plus leger de 6kg ( + le poid du caisson alu)
la boite tampon et la deuxieme pompe a essence va gicler
une batterie de moto
je vais change mon echappement pour remettre celui qui fait plus de bruit (et qui est plus leger aussi)
je vais virer tout les bloc chauffage et mettre une ventilation d'air forcé.
refaire un support de boitier electronique en alu.
l'extincteur automatique va virer.
il faudrais que je trouve une barre anti rapprochement avant sup plus legere.
je vais voir pour supprimer un essui glace. et augmenter le debattement de celui du milieu.
ensuite on verra pour des vitres en makrolon et des element en fibre.
Vérifie bien !
F2000 => nombre de balais d'essuie glace d'origine ! (Art 18)
Si tu mets un monobras, il lui faudrait un double balai...Mais ça reste une interprétation du règlement...
Le plus simple reste quand même les éléments poly et makrolon !
Pour l'extincteur automatique, garde le au frais ! De là à ce qu'ils nous l'imposent bientôt en F2000...
Vérifie aussi pour ta boîte tampon, il y a des dessins (Art 28.2.2) à respecter si le montage n'est plus d'origine.
Il y a une astuce sur les portières : découper l'intérieur avant de mettre une grande garniture (mais vitres makrolon obligatoires) mais là aussi on parle d'interprétation !
Non, non tu sera pas conforme de toute façon, je trouverais bien quelques chose
Ca devrais etre plus sympa en F2000 qu'en GR A, et puis avec le moteur que tu as si tu descent encore de quelques kilo la voiture ça devrais bien se passer
en plus je vais avoir 4 avons neuf pour le debut de saison... ( ils sont en fabrication, et non en stock, donc je suis sur que la gomme n'est pas vielle)