[Clément,33] 106 s16, VENDUE, la suite en scirocco!!
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Accroc
Re: [Clément,33]106 s16 [MAJ: SHOOTING rasso ET circuit]
Ca a l'air pas mal du tout
Boulouboulouboulou
Dommage pour la diff de teinte entre la porte et l'aile avant, mais des fois même en raccordant le vernis fait une différence.
En tout cas ça à l'air très bien redressé
En tout cas ça à l'air très bien redressé
-
- Accroc
coucou a tous.
bon voila j'ai changé d'optique depuis que l'on m'a cartonné au circuit et que j'ai fais changer l'aile. clairement je suis dégouté... pas envi de casser MON BIJOUX pas envi de le casser sur circuit et surtout pas envi que sa soit quelqu'un d'autre qui me le casse.
certes j'ai vraiment pris du plaisir a faire du circuit et j'y reviendrais mais pas pour de suite (plus tard quand j'aurais le budget je m'acheterais une voiture que pour faire du circuit et ou je pourrais pousser la prépas vraiment au maximum).
Pour ce qui est du moment je regrette aucunement toutes les modifs que j'ai fais car tous les jours je prend mon pieds réellement avec ma voiture (quand je vais au travail et que j'en reviens sans compter les tite balades que je fais des fois rien que pour le plaisir de rouler avec).
Du coup je vais revendre mes 2 toulouse avec 2 r888 2 toulouse avec 2 pneu de route et 2 r888 en plus et aussi mes ancienne rallye que j'avais polie. elle ne me serve plus a rien si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fasse savoir
donc la je vais vraiment me calmer sur la 106 car j'ai plus grand chose a faire, il me reste juste ça a faire :
- silent blocs de train avant powerflex (que j'ai déja)
- silent blocs de barres stab powerflex (que j'ai déja)
- silent blocs de triangle vibratechnics
- douille alu pour le train arriere
- poulie DAMPER allégé alu
aprés claire que je vais grandement me calmer sur la titine car e me consacre beaucoup a la compétition VTT épreuve combiné (vtt course a pied) mais je reste présent sur le forum
tite photo de ce matin
bon voila j'ai changé d'optique depuis que l'on m'a cartonné au circuit et que j'ai fais changer l'aile. clairement je suis dégouté... pas envi de casser MON BIJOUX pas envi de le casser sur circuit et surtout pas envi que sa soit quelqu'un d'autre qui me le casse.
certes j'ai vraiment pris du plaisir a faire du circuit et j'y reviendrais mais pas pour de suite (plus tard quand j'aurais le budget je m'acheterais une voiture que pour faire du circuit et ou je pourrais pousser la prépas vraiment au maximum).
Pour ce qui est du moment je regrette aucunement toutes les modifs que j'ai fais car tous les jours je prend mon pieds réellement avec ma voiture (quand je vais au travail et que j'en reviens sans compter les tite balades que je fais des fois rien que pour le plaisir de rouler avec).
Du coup je vais revendre mes 2 toulouse avec 2 r888 2 toulouse avec 2 pneu de route et 2 r888 en plus et aussi mes ancienne rallye que j'avais polie. elle ne me serve plus a rien si quelqu'un est intéréssé qu'il me le fasse savoir
donc la je vais vraiment me calmer sur la 106 car j'ai plus grand chose a faire, il me reste juste ça a faire :
- silent blocs de train avant powerflex (que j'ai déja)
- silent blocs de barres stab powerflex (que j'ai déja)
- silent blocs de triangle vibratechnics
- douille alu pour le train arriere
- poulie DAMPER allégé alu
aprés claire que je vais grandement me calmer sur la titine car e me consacre beaucoup a la compétition VTT épreuve combiné (vtt course a pied) mais je reste présent sur le forum
tite photo de ce matin
-
- Accroc
Re: [Clément,33] 106 s16 DAILY...RACING (FR)
salut a tous peut de news sur la titine car il me reste plus grand chose a faire dessus.
prochainement titine va se fait monter les (j'ai déja les pieces chez moi) :
-Silents bloc POWERFLEX routier du train avant
-Silents bloc POWERFLEX routier des triangles
-Palier VIBRATECHNICS des triangles
-Silents bloc POWERFLEX routier du train arriere
-Silent bloc POXERFLEX antibasculement
juste j'ai un tuyau de mise a l'air du réservoir qui c'est coupé a force de frotter sur la gaine du cable de frein a main du coté droit.
voila comment le tuyau était coupé
du coup j'en ai commandé un neuf chez peugeot, voici l'ancien en bas le nouveau en haut. Malgrés que j'ai donné mon numéro de carte grise le tuyau avait un T en plus qu'il a fallu que je bouche avec une vis et des colliers. Comme quoi c'est pas super le services piece détachées peugeot.
bien entendu ce foutu tuyau passé au dessus du réservoir d'essence donc je l'ai fait tomber
sa fait un sacré petit chantier tout de meme pour une connerie de tuyau
et bien entendu pour pas me faire bézer une deuxieme fois j'ai renforcer les durites avec de la gaine électrique
prochainement titine va se fait monter les (j'ai déja les pieces chez moi) :
-Silents bloc POWERFLEX routier du train avant
-Silents bloc POWERFLEX routier des triangles
-Palier VIBRATECHNICS des triangles
-Silents bloc POWERFLEX routier du train arriere
-Silent bloc POXERFLEX antibasculement
juste j'ai un tuyau de mise a l'air du réservoir qui c'est coupé a force de frotter sur la gaine du cable de frein a main du coté droit.
voila comment le tuyau était coupé
du coup j'en ai commandé un neuf chez peugeot, voici l'ancien en bas le nouveau en haut. Malgrés que j'ai donné mon numéro de carte grise le tuyau avait un T en plus qu'il a fallu que je bouche avec une vis et des colliers. Comme quoi c'est pas super le services piece détachées peugeot.
bien entendu ce foutu tuyau passé au dessus du réservoir d'essence donc je l'ai fait tomber
sa fait un sacré petit chantier tout de meme pour une connerie de tuyau
et bien entendu pour pas me faire bézer une deuxieme fois j'ai renforcer les durites avec de la gaine électrique
- Dams
- Pilote GA
Super travail , tu peux nous donner la ref et prix de la piece ?
Merci
Merci
-
- Accroc
bonjour
es ce que tu pourrai me dire en mp ques se que tu a commandé en detail pour installer ton radia d'huile
ce montage m'interesserait mais je ne sait pas quoi commandé exactement
merci
-- Poste fusionné le 11 Aoû 2010, 12:39 --
bonjour
es ce que tu pourrai me dire en mp ques se que tu a commandé en detail pour installer ton radia d'huile
merci
-- Poste fusionné le 11 Aoû 2010, 12:41 --
bonjour
merci
merci
-- Poste fusionné le 11 Aoû 2010, 12:39 --
bonjour
merci
-- Poste fusionné le 11 Aoû 2010, 12:41 --
bonjour
merci
-
- Pilote GA
je crois que la demande est clair ....
Par contre comme d'hab superbe voiture
Par contre comme d'hab superbe voiture
ouai ca pour etre clair ya du avoir un bug quand jai passé le mess
desolé
-- Poste fusionné le 11 Aoû 2010, 20:40 --
toujours en vente le short shifter
desolé
-- Poste fusionné le 11 Aoû 2010, 20:40 --
toujours en vente le short shifter
-
- Accroc
euh non le short shifter sa fait trés longtemps que je l'ai vendu hihi
sinon pour le radiateur d'huile sur nsb concept tu as le kit complet donc pas de prise de tete pour le montage tout est fourni
sinon pour le radiateur d'huile sur nsb concept tu as le kit complet donc pas de prise de tete pour le montage tout est fourni
tant pis pour le shift
et merci pour l'info
et merci pour l'info
-
- Accroc
coucou a tous,
voila depuis le temps que j'avais les silent blocs j'ai enfin commencé à les changer j'ai commencer ce matin par faire le triangle coté conducteur et j'ai bien galéré, quelques photos :
une fois le triangle démonté
on brule le silent bloc d'origine
et je me suis bien fais chier pour sortir la bague (1h15min)
et puis j'ai viré le palier du bout de triangle à la disqueuse
on obtient ça
et on remonte le silent bloc powerflex et le silent bloc vibratechnics, me restera le coté droit les silents bloc de barre stabilisatrice l'anti-basculement et ceux du train arriere
-- Poste fusionné le Jeu Sep 16, 2010 12:59 pm --
salut a tous bon beh voila j'ai eut la motive de faire le deuxieme triangle ce matin et j'ai mis 1h de moins que hier pour le faire. je me suis surtout fait moins chier pour sortir la bague de l'ancien silent bloc
donc voila quelques tofs.
les anciens et nouveaux silent bloc du triangle coté gauche.
le toute remonté sur le triangle
ensuite il me resté un peu de temps alors j'ai changé celui de l'anti-cabrage donc dé montage du support de silent bloc
voila le silent bloc démonté et le nouveau a coté
et le voila remonté et prés a etre refixer. prochainement les silent blocs du train arriere ainsi que ce de la barre stab avant (demain peut etre)
voila depuis le temps que j'avais les silent blocs j'ai enfin commencé à les changer j'ai commencer ce matin par faire le triangle coté conducteur et j'ai bien galéré, quelques photos :
une fois le triangle démonté
on brule le silent bloc d'origine
et je me suis bien fais chier pour sortir la bague (1h15min)
et puis j'ai viré le palier du bout de triangle à la disqueuse
on obtient ça
et on remonte le silent bloc powerflex et le silent bloc vibratechnics, me restera le coté droit les silents bloc de barre stabilisatrice l'anti-basculement et ceux du train arriere
-- Poste fusionné le Jeu Sep 16, 2010 12:59 pm --
salut a tous bon beh voila j'ai eut la motive de faire le deuxieme triangle ce matin et j'ai mis 1h de moins que hier pour le faire. je me suis surtout fait moins chier pour sortir la bague de l'ancien silent bloc
donc voila quelques tofs.
les anciens et nouveaux silent bloc du triangle coté gauche.
le toute remonté sur le triangle
ensuite il me resté un peu de temps alors j'ai changé celui de l'anti-cabrage donc dé montage du support de silent bloc
voila le silent bloc démonté et le nouveau a coté
et le voila remonté et prés a etre refixer. prochainement les silent blocs du train arriere ainsi que ce de la barre stab avant (demain peut etre)
-
- Accroc
voili voilou ce matin j'ai enfin posé les silent bloc de barre stab donc la parti chassi de devant est terminé il me restera les 4 du train arriere a poser un weekend ou j'aurais le temps
tofs :
l'ancien et le nouveau
le silent bloc de triangle
et voila le silent bloc de barre stab avec son acolite vibratechnics
et une photo de tout le beau monde sous la caisse mdr
tofs :
l'ancien et le nouveau
le silent bloc de triangle
et voila le silent bloc de barre stab avec son acolite vibratechnics
et une photo de tout le beau monde sous la caisse mdr
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!