Je pense que cela doit être un truc du style:

Si tu fait de beaux nœuds tu surpresse la pression de ce que tu veux puis y a aucune perte vu que y'a qu'une entrée et une sortie!!



Avantage:
- Économique
- Peu d'entretien
- Retarable (suffit de refaire des nœuds ou les défaire)
- Bleu transparent (extrêmement performant en tuning!! tu peux même voir le liquide qui passe dedans pour peu que tu ajoute un additif pour le rendre fluorescent la nuit sur les parkings... et t'es le roi assuré)
- Parfaitement profilé pour une utilisation circuit (grosse modification tendance permettant de gagner 35ch)
- Pas besoin d'arceaux, de fer en U, de pompe externe et tout ce qui sert à rien
Inconvénient:
- Peu être dangereux pour la santé (pilote et voiture), trop de surpression tue la surpression
- N'exige pas l'utilisation de mastics
- Exige d'être rabaisser -80mm sinon la pression atmosphérique est trop importante (Cf NASA)
Voilou

