[lapster] 206 s16 / 106 xsi F2013 (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- Lion en pole
- Pilote Amateur
- Messages : 721
- Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
- Localisation : reims (51)
Je n'avais pas vu ton post encore, belles voitures
Des photos de ton nouvel interieur peut etre Je suis nostalgique ( mais je n'ai plus mal au c.. )
Des photos de ton nouvel interieur peut etre Je suis nostalgique ( mais je n'ai plus mal au c.. )
[img]http://img507.imageshack.us/img507/5621/3so6br9.png[/img] :pow [img]http://img507.imageshack.us/img507/7489/moiderrierestef4pb4.png[/img]
http://www.dailymotion.com/cho-51
http://www.dailymotion.com/cho-51
Des news en photos (téléphone dsl)
Vidage complet de l'intérieur :
Il me reste à faire les panneaux de porte (ce week end) et alléger le faisseau (plein de trucs inutile maintenant), ensuite j'attaque le tableau de bord quand je poserais l'arceau, et j'en profiterais pour refaire la peinture en bleu miami de l'intérieur
Résultat :
Vidage complet de l'intérieur :
Il me reste à faire les panneaux de porte (ce week end) et alléger le faisseau (plein de trucs inutile maintenant), ensuite j'attaque le tableau de bord quand je poserais l'arceau, et j'en profiterais pour refaire la peinture en bleu miami de l'intérieur
Résultat :
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
Passage au CT pour faire la CG à mon nom, même si la voiture ne va tourner que sur circuit.
Anomalies : Sièges arrières, ceintures et pollution sinon nikel
Poids : 909kg avec le plein et le gars du CT dedans (environ 75kg, je lui ai demandé ) grosso modo 830kg avec le plein et encore des trucs à virer
Anomalies : Sièges arrières, ceintures et pollution sinon nikel
Poids : 909kg avec le plein et le gars du CT dedans (environ 75kg, je lui ai demandé ) grosso modo 830kg avec le plein et encore des trucs à virer
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
J'ai juste :
- Sièges arrières, vérification impossible
- Ceinture arrières, vérification impossible
- Contrôle CO2 impossible car anomalie moteur (il ne voulait pas cramer sa sonde à cause des retours de flamme )
- Déformation aile avant gauche
Il a halluciné devant la voiture, mais tout est neuf ? Oui monsieur
- Sièges arrières, vérification impossible
- Ceinture arrières, vérification impossible
- Contrôle CO2 impossible car anomalie moteur (il ne voulait pas cramer sa sonde à cause des retours de flamme )
- Déformation aile avant gauche
Il a halluciné devant la voiture, mais tout est neuf ? Oui monsieur
- Lion en pole
- Pilote Amateur
- Messages : 721
- Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
- Localisation : reims (51)
- mattclemar
- Pilote WRC
- Messages : 1705
- Enregistré le : 06 mars 2006, 01:31
- Localisation : Méziré
Aile avant gauche déformée ? elle n'étais pas neuve ?
En tout cas je viens encore de relire le topic de matt, c'est vraiment une voiture magnifique des que je me trouve un daily la mienne suivra le même chemin, avec le même résultat j'espère
Dommage que je n'ai pas vu la voiture a vendre, j'aurais surement craquer pour la bleu en + de la rouge
très belle auto, bonne route à son bord
En tout cas je viens encore de relire le topic de matt, c'est vraiment une voiture magnifique des que je me trouve un daily la mienne suivra le même chemin, avec le même résultat j'espère
Dommage que je n'ai pas vu la voiture a vendre, j'aurais surement craquer pour la bleu en + de la rouge
très belle auto, bonne route à son bord
Heureux possesseur d'une XSi 1600 :haha:
[img]http://img340.imageshack.us/img340/3022/mariokartbananadrift.gif[/img]
[img]http://img340.imageshack.us/img340/3022/mariokartbananadrift.gif[/img]
Ca envoie velu maintenant, je sens bien la différence par rapport au débutmattclemar a écrit :ça se libère ou pas......au fait
J'attends de faire la vidange (toujours pas reçu ma 300V ) et de changer les bougies, et pis un petit tour au banc de puissance s'impose pour confirmer ça
C'est la porte qui est déformée, pas l'aile
Demain séance réglage moteur chez mon préparateur, histoire de régler pour de bon ce soucis de ralenti, si c'est possible sans changer le potard.
C'est clair que Matthieu a assuré sur cette 106, tous ceux que je croise et a qui je montre la voiture sont sur le cul