[Blackbox] Rallye 1600 Blackbox (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Blackbox] Rallye 1600 Blackbox (FR)
Bonjour à tous
Voila après 2 ans de bons et loyaux services sans soucis majeurs, j’ai décidé de vous présenter ma 106 Une blanche de plus ! Je l’ai acheté il a 2 ans maintenant je l’utilise tous les jours et je m’en lasse pas
Description :
106 rallye phase 2 blanche
Année : 2000,
120 000 km,
Version de base custodes arrières fixes pas DA, PAS d´airbags, pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée)
custodes arrières fixes
Petite particularité intérieur de 106 s16,
J’en profite pour passer un petit message si quelqu’un veut ce séparer de son intérieur de rallye, je suis preneur, sièges avant, moquette, garniture de porte avant
Modifs ancien proprio
-ligne Gr.N acier OMP
-Amortisseur Peugeot sport
-Volant « formula »
-Barre anti rapprochement av sup
Modifs depuis l’achat
-Décatalysé
-Vidage de l’intérieur
-Admission raceland
-Rajout de la déco d’origine
-4 Jantes neuves d’origine + 4 Toyo Proxes T1R (super accroche sur le sec comme sur le mouillé, c’est un bon achat)
-Admission raceland
-Quikshift
-Frein OMP Road and Sport… (à éviter d’après moi car vraiment pas top)
-Depuis peu montage d’un collecteur d’admission de 106 rallye 1300 en alu Merci Agadou.
J’aurais d’ailleurs quelques questions à ce sujet…! Svp voyez la photo de mon montage et dite moi ce que vous en pensez car je n’arrive pas à avoir un ralenti super… le mien oscille entre 1 000 et 1 100 tours
Modifs éventuels à venir
-Remettre un intérieur d’origine (si j’en trouve un !)
-Remonter et adapter mon admission raceland sur le nouveau collecteur de 1300
-Collecteur 4/2/1
-Ligne gr.N
-Durites d’avia et Plaquette DS2500
Objectif
Sortie circuit à Lohéac le 11 novembre.
Pour infos sachez que je n’ai pas Internet à dispo chez moi donc pas d’inquiétude si mes réponses sont un peu tardive.
Autrement j’habite Le Mans (Sarthe 72), pour ceux qui connaisse les 24h du Mans.
Place aux photos.
Autocollants
Le Quickshift
Dernière modife en date le collecteur d'admission si vous pouvez me dire si vous etes d'accord avec le branchement des "durites"!? Parce perso je suis pas satifait du résultat sur mon ralenti.
Voila après 2 ans de bons et loyaux services sans soucis majeurs, j’ai décidé de vous présenter ma 106 Une blanche de plus ! Je l’ai acheté il a 2 ans maintenant je l’utilise tous les jours et je m’en lasse pas
Description :
106 rallye phase 2 blanche
Année : 2000,
120 000 km,
Version de base custodes arrières fixes pas DA, PAS d´airbags, pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée)
custodes arrières fixes
Petite particularité intérieur de 106 s16,
J’en profite pour passer un petit message si quelqu’un veut ce séparer de son intérieur de rallye, je suis preneur, sièges avant, moquette, garniture de porte avant
Modifs ancien proprio
-ligne Gr.N acier OMP
-Amortisseur Peugeot sport
-Volant « formula »
-Barre anti rapprochement av sup
Modifs depuis l’achat
-Décatalysé
-Vidage de l’intérieur
-Admission raceland
-Rajout de la déco d’origine
-4 Jantes neuves d’origine + 4 Toyo Proxes T1R (super accroche sur le sec comme sur le mouillé, c’est un bon achat)
-Admission raceland
-Quikshift
-Frein OMP Road and Sport… (à éviter d’après moi car vraiment pas top)
-Depuis peu montage d’un collecteur d’admission de 106 rallye 1300 en alu Merci Agadou.
J’aurais d’ailleurs quelques questions à ce sujet…! Svp voyez la photo de mon montage et dite moi ce que vous en pensez car je n’arrive pas à avoir un ralenti super… le mien oscille entre 1 000 et 1 100 tours
Modifs éventuels à venir
-Remettre un intérieur d’origine (si j’en trouve un !)
-Remonter et adapter mon admission raceland sur le nouveau collecteur de 1300
-Collecteur 4/2/1
-Ligne gr.N
-Durites d’avia et Plaquette DS2500
Objectif
Sortie circuit à Lohéac le 11 novembre.
Pour infos sachez que je n’ai pas Internet à dispo chez moi donc pas d’inquiétude si mes réponses sont un peu tardive.
Autrement j’habite Le Mans (Sarthe 72), pour ceux qui connaisse les 24h du Mans.
Place aux photos.
Autocollants
Le Quickshift
Dernière modife en date le collecteur d'admission si vous pouvez me dire si vous etes d'accord avec le branchement des "durites"!? Parce perso je suis pas satifait du résultat sur mon ralenti.
Modifié en dernier par blackbox le 16 août 2008, 18:11, modifié 1 fois.
Yes! enfin il a osé se présenter
Très belle 106, vu comment elle était au départ
A bientot j'espère!
Très belle 106, vu comment elle était au départ
A bientot j'espère!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- mattclemar
- Pilote WRC
-
- Pilote WRC
- morpheus106
- Pilote GA
- Nico_rallye
- Pilote WRC