avis sur les 4 papillons et le ct
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
avis sur les 4 papillons et le ct
Bonjours à tous
J'ai envie de passer en 4papillons mais je me posais une question?
De mémoire il faut découper le tablier et par conséquent coupper le numéro de serie qui est gravé au millieu. Etant donné que ma 106 ne va pas finir sur circuit , que va t'il ce passé au control technique
Dans le c..l la balellette ou il vont marqué un truc du types: absence de numéro de serie.
J'ai envie de passer en 4papillons mais je me posais une question?
De mémoire il faut découper le tablier et par conséquent coupper le numéro de serie qui est gravé au millieu. Etant donné que ma 106 ne va pas finir sur circuit , que va t'il ce passé au control technique
Dans le c..l la balellette ou il vont marqué un truc du types: absence de numéro de serie.
Alors, la frappe à froid n'était pas obligatoire en 2007 pour le contrôle technique (pour la nouvelle reglo de 2008 je ne crois pas que ça ai changé mais à vérifier quand même).
Si tu coupe ton numero châssis, il suffit de faire une petite découpe sur ton aile, et de le souder sur ta doublure d'aile droite, comme il est pour le ph1.
Après si ton véhicule passe à la pollution, il aura son CT, mais cela ne veut pas dire que ton montage n'est pas illégal
Si tu coupe ton numero châssis, il suffit de faire une petite découpe sur ton aile, et de le souder sur ta doublure d'aile droite, comme il est pour le ph1.
Après si ton véhicule passe à la pollution, il aura son CT, mais cela ne veut pas dire que ton montage n'est pas illégal
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il controle juste la fixation de la batterie, les canalisations, le niveau d huile pour la pollution ( go a la regule), les niveaux da et frein, les durites,les tetes d amortos les charniere de capot, l ouverture du capot avec le cable, il corrige le reglage des phares (celui de mon taf en tout cas) et j en passe
bref le capot est ouvert a chaque ct
bref le capot est ouvert a chaque ct
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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on a pas les meme CT alors !!!
et meme si il l'ouvre .. ils iront pas forcement voir si un 4 pap c'est d'origine ou pas ... et il feront peut etre meme pas gaffe si ses num de série sont un peu gratté ...
enfin bon .. le plus simple sinon c'est de ne rien toucher si c'est pour se faire chier a chaque CT ... ou de connaitre un bon CT pas chiant !!! ....
et meme si il l'ouvre .. ils iront pas forcement voir si un 4 pap c'est d'origine ou pas ... et il feront peut etre meme pas gaffe si ses num de série sont un peu gratté ...
enfin bon .. le plus simple sinon c'est de ne rien toucher si c'est pour se faire chier a chaque CT ... ou de connaitre un bon CT pas chiant !!! ....
A mon avis aucun probleme pour passer le Ct avec un 4 papillons!
Pour les numéro aucun soucis non plus ma 106 xsi est passé fin juin avec marqué "absence de frappe à froid sur chassis" sans contre visite (alors qu'ils y étaient )
Pour les numéro aucun soucis non plus ma 106 xsi est passé fin juin avec marqué "absence de frappe à froid sur chassis" sans contre visite (alors qu'ils y étaient )
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12
http://trv-competition.e-monsite.com
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le CT c est pour tout le monde pareil , sinon le "CT bouteile de ricard" , ça n existerai pasrallyesax a écrit :on a pas les meme CT alors !!!
et meme si il l'ouvre .. ils iront pas forcement voir si un 4 pap c'est d'origine ou pas ... et il feront peut etre meme pas gaffe si ses num de série sont un peu gratté ...
enfin bon .. le plus simple sinon c'est de ne rien toucher si c'est pour se faire chier a chaque CT ... ou de connaitre un bon CT pas chiant !!! ....
quand j ai passé la mienne , j ai été obligé de mettre le cata, et la ligne d origine dans le coffre alors que c est le CT de notre concession
voila une partie de la liste d un CT qui date de y a un mois
regarde juste la partie en haut a droite
quand je vois le bordel pour passer nos Sub préparée alors qu on sort peut etre 20 voitures au CT par mois + nos voitures perso
et le gars s il voit pas que c est pas d origine une 4 pap
il en passe des dixaine par semaine des TU essence
maintenant ça peut passer a la seule condition que la pollution soit dans les tolerances de l auto de serie et que ce soit bien monté
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
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Au CT ils ne te disent rien pour la 4 pap,en tout cas sur le fait que tu en ai monté une...par contre la pollution ça passe pas du tout du tout
Quand j'ai passé la mienne avec 4 pap,ligne d'origine et catalyseur j'avais vraiment tt faux sur la pollution,obligé de remonter l'admi 1300 pour que ça passe...
Pis au delà de ça vu le prix de l'essence aujourd'hui monter une 4 pap pour rouler tout les jours faut etre soit mazo soit millionnaire
Quand j'ai passé la mienne avec 4 pap,ligne d'origine et catalyseur j'avais vraiment tt faux sur la pollution,obligé de remonter l'admi 1300 pour que ça passe...
Pis au delà de ça vu le prix de l'essence aujourd'hui monter une 4 pap pour rouler tout les jours faut etre soit mazo soit millionnaire
Dans le doute,j'accélere....