[Nic] 106 Gti qques clichés

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Nic
Fanatique

Message par Nic »

et.. dans les "tapettes" ici presentes... ya a une qui aurait un retour de virilité pour s'y connaitre assez en photoshop? :lol:

moi j'en touche pas une.. (ouf la tapette... :oops: )

et j'aimerais voir quelle couleur faire pour les PTS.. noir brillant ou mat... ou encore Gris anthracite... j'ai en tete noir mat.. mais c'est peut etre pas beau...

merciii :wink:
Nic
Nic
Fanatique

Message par Nic »

bon ok.. desolé pour le "tapette" :slip :lol: mais c'est pas moi.. :oops:

ya vraiment personne qui sait le faire? et evidement si ça derangerait pas trop de le faire...
voudrais vraiment voir ce que donne l'auto avec des PTS noires... :up
Nic
Nic
Fanatique

Message par Nic »

Image

Image

Image

voila un peu ce que j'ai pu faire...
mais impossible de couper et coller des PTS gris anthracites d'origine... voudrais voir aussi ça.. avant d'etre sur de les laisser blanches... :lol:
Modifié en dernier par Nic le 10 juin 2007, 20:00, modifié 1 fois.
Nic
lili
Rookie

Message par lili »

jolie trés jolie
j'adore les 106 !! j'aimerai bien une 16s une procar et une Enfant terrible lol dans mon jardin
PYM
Pilote Amateur

Message par PYM »

Avec les PTS noires ça le ferais à fond :wink:
La vie c'est comme une boite de chocolats... On sait jamais sur quelle 106 on va tomber !!!
[img]http://img182.imageshack.us/img182/7158/img2144ct3.jpg[/img] [img]http://img182.imageshack.us/img182/1420/img3341vk8.jpg[/img] [img]http://img139.imageshack.us/img139/93/img6243jy8.jpg[/img] [img]http://img297.imageshack.us/img297/6874/img6243vg1.jpg[/img] [img]http://img301.imageshack.us/img301/252/imgp5167fm0.jpg[/img] [img]http://img167.imageshack.us/img167/4137/imgp8241tu8.jpg[/img]
mon évolution...
Nic
Fanatique

Message par Nic »

Et voila.. hier plutot que de sortir, suis allé faire un tour.. vous le croirez ou non, il faisait NOIR !!! et pas de photoshop! :inlove:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Nic
seals76f
Accroc

Message par seals76f »

tres jolies voiture :) malheureu remet moi les pts TOUT DE SUITE :)
Nic
Fanatique

Message par Nic »

Les pts je les remet qd elles seront refaites et que je leur aurait remis des chaussettes toutes neuves... si tu li sla presentation , tu verras que j'hesite a les faire en noir ou refaire un beau blanc bien propre! :lol: mais tracasse, elles reprendront place!

mais il faut admette que les cyclones sont jolie aussi et vont bien a l'auto... il n'y a que les jantes d'origines qui ne sont pas terribles en fait :roll:
Nic
seals76f
Accroc

Message par seals76f »

Nic a écrit :Les pts je les remet qd elles seront refaites et que je leur aurait remis des chaussettes toutes neuves... si tu li sla presentation , tu verras que j'hesite a les faire en noir ou refaire un beau blanc bien propre! :lol: mais tracasse, elles reprendront place!
Oui j'ai bien lu :) perso je prefere blanc ca donne un esprit plus racing
Nic
Fanatique

Message par Nic »

j'ai par contre une tite question.. une de mes PTS a un "trou central" plus grand que les autres... croyez vous qu'il est possible avant de les refaire, de souder une piece a cet endroit pour que le trou soit le meme que les autres jantes.. une simple bague quoi.. si qqun a une adresse ou m'envoyer.. (region de Liege evidement... :wink: )
merci :wink:
Nic
Nic
Fanatique

Message par Nic »

et si je les laisses blanches.. les etriers en noir? ou en jaune? le jaune et blanc c'est pas terrible, mais j'aime bien avec la vouleur de la voiture... :?

Image

neni.. un beau noir bien propre.. 8) derriere des jantes blanche totu aussi prores... :D
Nic
Nic
Fanatique

Message par Nic »

bon, je vois que j'ai un peu délaissé ma presentation sur ce forum... :oops:

allez tout d'un coup c'est plus impressionnant car ya pas grand chose de fait en réalité :out:

donc, j'ai refais quelques photos de l'auto avec les cyclones afin de les vendres plus facilement... mais malgré ça, c'est pas facile...

Image

Image

Image

Image

puis, re-welcome aux PTS passées au sablage et a l'epoxy! et chaussées en dunlop SP 9000... difficulté de trouver les boulons qu'il faut pour ces jantes! certains affirment que c'est du plat ( les memes que pour 205 GTi) d'autre jurent qu'il faut du conique... finalement voyant la forme de la jante a cet endroit, j'ai mis du conique!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

un ptit tour ds les campagnes une soirée assez humide..

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

j'ai eu l'occasion de trouver deux BAR sup et un volant OMP tulipé pour 70€, j'ai donc monté le volant et repeint une des BAR.
depuis les photos, le tube de l'admi qui est degueu a été refait en noir mat aussi! c'est bien mieux!

Image

Image

niveau chassis, le train arriere a été fait par precaution et il etait en etat nikel. donc j'ai remis des nouveaux roulements.
a l'avant, j'ai changé les amortisseurs par des viarouges de la commande groupée du forum XSi... (c'est bien mieux que les koni!), ensuite, changement des pieces d'usure du train avant egalement. rotules de suspension, direction, plaquettes, disques..

voila voila.
Nic
kali
Pilote Amateur

Message par kali »

Bien beau tout ca...Ils savent garder des belles voitres à Liège :D

Super voiture!!!

Reste plus qu'à l'enmener faire un tour sur circuit! :P
Je n y connais rien!!!!!
Nic
Fanatique

Message par Nic »

tu viens de dire qu'on savait les garder belles! :P

ouais la je commence a avoir confiance! a voir si on peut faire confiance au pilote.. ça on le verra sur place! :?
Nic
Nic
Fanatique

Message par Nic »

la preuve de la confiance que l'on peut lui apporter... controle technique vierge! 8)
Nic
Répondre