bon, je vois que j'ai un peu délaissé ma presentation sur ce forum...
allez tout d'un coup c'est plus impressionnant car ya pas grand chose de fait en réalité
donc, j'ai refais quelques photos de l'auto avec les cyclones afin de les vendres plus facilement... mais malgré ça, c'est pas facile...
puis, re-welcome aux PTS passées au sablage et a l'epoxy! et chaussées en dunlop SP 9000... difficulté de trouver les boulons qu'il faut pour ces jantes! certains affirment que c'est du plat ( les memes que pour 205 GTi) d'autre jurent qu'il faut du conique... finalement voyant la forme de la jante a cet endroit, j'ai mis du conique!
un ptit tour ds les campagnes une soirée assez humide..
j'ai eu l'occasion de trouver deux BAR sup et un volant OMP tulipé pour 70€, j'ai donc monté le volant et repeint une des BAR.
depuis les photos, le tube de l'admi qui est degueu a été refait en noir mat aussi! c'est bien mieux!
niveau chassis, le train arriere a été fait par precaution et il etait en etat nikel. donc j'ai remis des nouveaux roulements.
a l'avant, j'ai changé les amortisseurs par des viarouges de la commande groupée du forum XSi... (c'est bien mieux que les koni!), ensuite, changement des pieces d'usure du train avant egalement. rotules de suspension, direction, plaquettes, disques..
voila voila.