[naikohla] Ax GTI Pistarde (FR)

Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
naikohla
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2009, 11:52

[naikohla] Ax GTI Pistarde (FR)

Message par naikohla »

Bonjour à tous!

Moi c'est Nico, Je suis étudiant en design automobile, et j'habite a coté de valenciennes. Je roule tous les jours en AX Gti pas trés d'origine ni trés discréte....mais bon quand la passion l'emporte sur la raison ...

C'est une Ax GTi de type ZADN donc sans catalyseur :na: , de janvier 1992. Elle est blanche avec les pare-chocs le kit GT noir. Elle totalisé 109000 Kms quand je l'ai eu, actuellement elle à 125000kms.


Je l'ai eu a une personne qui l'a rachetée à une vente aux enchères au domaine, donc historique inconnu... :no: Je suis tombé sous le charme de cette petite orpheline avec quelques travaux, mais faut dire qu'avec son allure, il m'a été difficile de résister...

Il y a une longue liste d'équipements que je vais vous détailler:

INTERIEUR:

  • - Arceau OMP 6 points partie avant manquante... :?:
    - Baquets OMP RS en fibre 6kgs à peu prés!
    - Harnais pilote: SABELT, 4 points, 3", avec fourreaux SABELT
    - Harnais copilote : OMP, 3 points, 2", avec fourreaux SABELT
    - Volant SPARCO deux branches peau retourné fond plat.
    - Panneau porte LIGHT version
    - Extincteur.


EXTERIEUR:

  • - Jantes de Citroën Saxo, modèle TOULOUSE, monté a l'avant en MICHELIN SXGT et à l'arrière en BRIDGESTONE RE720
    - Stickers comme une caisse de rallye. (Voyant c sur mais bon moi j'aime bien ...)


MOTEUR:

  • - TU3, 1.4 injection d'origine super propre pour son age.
    - Apparemment il y aurait une reprogrammation RUGGERI mais à vérifier! Rupteur à 7500 !
    - Vidange effectué avec de la TOTAL Activa 7000 10W40 filtre à huile.
    - Boite de vitesse d'origine, Type:2CB79 (16*63) elle a d'ailleurs quelques soucis mais rien de très grave.