Bah quand même! Quand tu as 5.4kg dans les mains, ça ne paraît pas lourd sur le coup mais à la longue...Nicolas106 a écrit :je pensais que sa pesai plus que sa !!!!
[106s1659] 1.6 16v rallye F2000-13 | fausse rallye (FR)
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Revoila quelques news de ma F2000... depuis tout ce temps...
Modifs de mon collecteur... Il a subit un traitement céramique (exit les bandelettes style mommie qui avez tendance a se dégradé avec le temps...) et les propriété du traitement sont un poil supérieur au bandelettes
Modifs de mon collecteur... Il a subit un traitement céramique (exit les bandelettes style mommie qui avez tendance a se dégradé avec le temps...) et les propriété du traitement sont un poil supérieur au bandelettes
En SO6 Rallye 16v la semaine... Et le week-end en F2000-13 avec ma SO6 s16...
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Après quelques essais sur routes et sur circuits... il s'est avéré quelques gros soucis sur l'auto...
Tout d'abord niveau freinage... les freins ar était surdimensionné... donc je suis repassé en freinage d'origine avec plaquettes DS3000... ca ma valut une grosse frayeur sur le circuit de croix en ternois (avec mon pc ar qui a embrassé le mur en bout de la ligne droite... )
Puis le deuxième gros souci c'était le moteur... avec un gros manque de puissance... bilan grosse pertes de compression sur les 4 cylindres (du au stockage de mon moteur, il est resté 2 ans sans tourner et les segments ont perdu toutes leur elasticité... )
G donc procédé a son démontage complet avec un grosse révision en même temps. J'en ai profité pour faire équilibré mon bas moteur et fait allèger mon volant moteur (je doit recuperer l'ensemble cette semaine).
Et donc d'ici 2 semaines le temps de remonter le moteur et le remettre dans l'auto, tout sera rentré dans l'ordre de ce coté la...
Me restera la gestion a revoir sur le banc chez Technomap a cosse du montage de mon collecteur et de ma ligne...
Tout d'abord niveau freinage... les freins ar était surdimensionné... donc je suis repassé en freinage d'origine avec plaquettes DS3000... ca ma valut une grosse frayeur sur le circuit de croix en ternois (avec mon pc ar qui a embrassé le mur en bout de la ligne droite... )
Puis le deuxième gros souci c'était le moteur... avec un gros manque de puissance... bilan grosse pertes de compression sur les 4 cylindres (du au stockage de mon moteur, il est resté 2 ans sans tourner et les segments ont perdu toutes leur elasticité... )
G donc procédé a son démontage complet avec un grosse révision en même temps. J'en ai profité pour faire équilibré mon bas moteur et fait allèger mon volant moteur (je doit recuperer l'ensemble cette semaine).
Et donc d'ici 2 semaines le temps de remonter le moteur et le remettre dans l'auto, tout sera rentré dans l'ordre de ce coté la...
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Pour ce qui est des finitions sur l'auto elles sont casi terminé (roue de secours montés, panneaux de portes ar posé, extentions d'aile rivetés...) me reste ma déco adhésive a faire...
Je ferais des tofs une fois le bloc reposé et la déco faite...
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salut
c'est clair que stocker un moteur longtemps c jamais tres bon ! mais comme on dis c reculer pour mieu sauter !! sinon le traitement ceramique je dois dire nikel !!! et la deco impec aussi !!! vivement des news et t'es premier tour de roues en rallye
c'est clair que stocker un moteur longtemps c jamais tres bon ! mais comme on dis c reculer pour mieu sauter !! sinon le traitement ceramique je dois dire nikel !!! et la deco impec aussi !!! vivement des news et t'es premier tour de roues en rallye
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Elle est super ton auto
et le collecteur d'echappement
Il est vraiment de toute beauté
On voit bien à longeur, et à la forme des tubes que c'est pas de la camelotte
bonne chance pour la suite
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Il est vraiment de toute beauté
On voit bien à longeur, et à la forme des tubes que c'est pas de la camelotte
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Voila tout est rentré dans l'ordre... Vla la premiere vidéo...
http://rapidshare.de/files/22217391/video-0001.mp4.html
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... je sais qu'en grN, les gars reste généralement en plaquettes d'origine à l'arrière voire en au mieux en DS2500...
Attention, en fin de spéciale, avec de la DS3000 à l'arrière, si tes freins avant sont super chauds , tu risques de bloquer l'arrière sur un freinage appuyé.
Sinon, à l'avant, tu as monté quoi, Pagid bleu?
Une chose est sûre, pour avoir essayé des DS3000 à l'avant sur la N1, clairement, ça freine bien une fois chaud, mais ce n'est vraiment pas constant comme freinage, d'où parfois des mauvaises surprises.
Attention, en fin de spéciale, avec de la DS3000 à l'arrière, si tes freins avant sont super chauds , tu risques de bloquer l'arrière sur un freinage appuyé.
Sinon, à l'avant, tu as monté quoi, Pagid bleu?
Une chose est sûre, pour avoir essayé des DS3000 à l'avant sur la N1, clairement, ça freine bien une fois chaud, mais ce n'est vraiment pas constant comme freinage, d'où parfois des mauvaises surprises.
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106 Rallye 1600 bleue - 1997 - 139.000 kms
106 Rallye 1600 noire - 1997 - 26x.000 kms
106 Rallye 1300 noire - 1994 - 168.000 kms (daily use)
106 Rallye N1 bleue
205 Rallye 1990 - 175.000 kms
Samba Rallye - 1984 - 165.000 kms
Golf GTE 2015 - Porsche 996 C2 3.6 2002 - Volvo V70R 2007
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