Hello tout le monde, une petite mise a jour s'impose. il y a eu pas mal d evo sur la voiture depuis tout ce temps.
Suite a un incendie pendant un rallye,le compartiment moteur a bien brulé. Un injecteur qui a fuit sur la rampe.
Du coup énormément de travail pour tout refaire cet hiver, peinture, décapage, remplacement de tout ce qui était en plastique, le faisceau sur mesure a refaire entierement, les carbon...bref tout
Nous avons profité d avoir tout déposé pour changer des truc.
Supression de l assiatnce de freinage (mastervac) et pose d'un pédale box avec molette du réglage du palonnier de l habitacle.
Modification de la direction avec pose du troisieme point de direction .
Rampe a essence en alu avec toute les durites en raccord dash.
Fabrication de carbon pour toute la voiture (panneau de porte, tableau de bord, cale pied, déflecteur, cache protection....)
Régulateur de pression d essence de clio super 1600 en 4.5b
Faisceau de bougie magnecor competition (les plus gros)
Et pour finir la modif de la gestion moteur chez GT RACING.
Alors pour infos, le banc de dijon est peu etre un peu optimiste ou alors le banc de chez gt racing tres trez severe.
Car avant retouche nous avons sortie 155cv et 16.8 de couple.
Très étonnant !!!!!
que le banc soit severe ou pas peu importe en faite car l important c'est d avoir les valeurs sur le meme banc.
Et la attention, avec un vrai motoriste c'est plus la meme chose.
Ils ont réusit a sortir 23cv de plus et 2.3nm de plus !!!!!!!!!!!!
Un gain énorme !!!!!!!!!!
Nous sortons un magnifique 178.8cv et 19.1nm
Sur un tire avec un peu plus d avance sur l allumage nous avons meme pu sortir 180.2cv et 19.4 de couple.
Mais nous voulons rester fiable et puis d'un tire a l autre ça peu varier beaucoup.
Donc quasiment 180cv pour 834kg ça marche tres tres fort le bordel.
Pis l auto est vraiment hallucinante en courbe grace a la géo de fou réalisé chez KRS. Le troisième poit de direction je le recommande vraiment tres fortement.
Les prochaine evo seront au niveau des amortisseur, les jambe en 40 ne supporte plus trop la puissance la.
Et pis dans l absolue il faudrait une bonne séquentiele dessus
A suivre....