[M1300r] 1.3 Loisir | en corus de montage (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
M1300R
Messages : 4
Enregistré le : 13 nov. 2009, 15:05
Localisation : Val d'oise (95)

[M1300r] 1.3 Loisir | en corus de montage (FR)

Message par M1300R »

Bonjour a tous les fans de 106 rallye .. Quelque temps Apres je me decide a faire un auto message sur mon!! Pour commencer j'ai 20 ans et je suis technicien en succursale chez citroen ..

Jcommence, Voila alor ms pour 18 ans mon père ma offert Une rallye 1300 de 93 avec beaucoup de travaux à dessus réaliser (Frein AV et AR, distrib, embrayage ..) n'ayan Pas le permis a l'epoque jai laisser trainer fr attendant la Carte Grise que l'ancien proprio tardai a me donner, au bout de 6 mois j'appren Que la Gagé est CG impayè Impot pour un auteur de 1800 Euro (NE Possédant Pas les fonds a l'epoque j'ai Décider de demonter ma rallye entierement et de m'en débarassé) Racheter Donc j'ai une 106 1L basique societe de 94 avec 90000 km.
J'ai seulemen commencer une Occuper les hommes en juin dernier mai pour cause d'examen que jai tres peu Avancer!

Donc Ce qui est prévu et que je posséde déjà:

Caisse Vide et renforcé (sans arceau pour le momen)
Déblaxonnage, plus peinture complète blanc banquise prevu pour janvier courant (c'es ce qui me bloque pour le moment)
J'ai deja:

Moteur révisé par mes entierment soin chez mn Préparateur (BAS MOTEUR monté mais pas le haut) (coussinet de Pallier et segmentation de Bielle, cylindre déglaçage, bains d'acide pour le Bloc, échange de tous les communes et toutes les sondes (huile et eau) après pour ce Qui est du Haut préparation des conduits d'admission et d'Echappements, AAC distributeurs des (pour l'instant pas Décidé sur les cotés)