Balade "rallye du CONDROZ"

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Balade "rallye du CONDROZ"

Message par ludo106rallye »

Bonjour à tous , comme l'année passée je vous propose une balade "rallye du CONDROZ " HUY , BELGIQUE , le 1 novembre .
Cette balade a pour but de nous faire découvrir la région et les routes sur lesquelles passeront les concurrents (endroits show pour le jour du rallye ).C'est aussi l'occasion de se retrouver pour boire un coup et manger ensemble .
Evolution par rapport à l'année passée , il y a un roadbook , donc chacun peu rouler à son rythme .Il n'y a pas de passage dans la terre ou d'endroits cassants
Départ place du village de PAIR commune de CLAVIER pour +-180km à travers le CONDROZ .Le tracé ne suis pas intégralement les spéciales mais vous découvrirez une grande parties de celles ci .
Départ prévu à 10h00, 1€ de participation en échange du roadbook , à réserver en me contactant .
Si vous avez des questions , n'hésitez pas .
Je serai présent avec une 106 rallye bien sûr .
Nic
Fanatique
Messages : 478
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Nic »

dommage que je ne sois pas dispo.. je l'ai deja loupée l'an passé cette ballade! pfff

amusez vous bien.. !
Nic
af1futura
Messages : 8
Enregistré le : 01 déc. 2008, 16:32
Localisation : Liège - Belgique

Message par af1futura »

Ne pas oublier que les concurrents du Condroz sont en reconnaissance ce week-end là... :?
ludo106rallye
Habitué
Messages : 60
Enregistré le : 09 mai 2008, 10:13
Localisation : belgique

Message par ludo106rallye »

Les concurrents du CONDROZ sont en reconnaissance depuis des semaines en particulier la nuit , quand on voit les cordes des virages , on dirait que le rallye a déjà eu lieu . :o
Ce week end là , les routes sont de toute façon ouvertes et c'est , respect du code de la route pour tout le monde .
L'année passée , l'endroit ou on a vu des concurrents , c'est à la cabane autours d'un verre et du barbecue . ;)
Nic
Fanatique
Messages : 478
Enregistré le : 19 mai 2007, 12:25
Localisation : Liège, Belgique

Message par Nic »

alors cette ballade? ça s'est bien passé? il y avait du monde?

photos?
Nic
Répondre