[BSM] 106 S16 (maj p.1)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[BSM] 106 S16 (maj p.1)
bonjour à tous, je m'appel maxime
donc je vous présente ma 106
voici un petit descriptif de l'auto
MOTEUR/BOITE
culasse preparée par mes soins, conduits, siège de soupapes, soupapes
aac catcams
ressorts/coupelles catcams
rv 12.5
cache aac JP4
joint de culasse JP4
piston saxo t4
plenum C2 vts modifié
collecteur raceland
ligne Gr.A
boite à air spécifique
regulateur 3.5 bars
thermostat 83
volant moteur 180 allégé
embrayage 3 patins SFA
support moteur Gr.A
kit radia huile 19 rangés / plaque thermo
bobine tct avec faiseau ngk
couple 13/64
quaife
verrouillage PTS
biellettes renforcées
thermostat 83
vase expension 106 mazout
radiateur 205 turbo D en cuivre
CHASSIS
amortisseurs bilstein
combiné fileté
barre torsion 23 mm
Barre inferieur omp
Douille alu
renfort de bol CS
renfort de triangle CS
Étrier AV BREMBO 4 pistons
Disque peugeot 288*28
Plaquettes CL RC6 av
plaquettes CL RC6 ar
Disques AR Gr.N
MC 23.8
FAM hydraulique RRS
limiteur de pression à molette
goujons sparco
ecrou japonais en alu
cale de 20 mm a l'av
cale de 16 mm a l'ar
PTS avec n02 pour la piste
TDM pro race avec r888 pour la route
INTERIEUR
Vidage intégral + peinture
Baquet toora fibre
Harnais sabelt 4 point 3 pouce
Console central carbone
Shift light appitech
compteur carbone MC racing
compte tours stack ST400
mano eau/huile/p huile stack électronique
Panneaux de porte carbone MC racing
Alfano pro V1
volant oreca nike
AFR zeitronix
EXTERIEUR
peinture intégrale
capot/toit noix onyx
suppression LP
plaques noir
custodes ar 106 rallye
quelque photos sur piste avec les PTS
puis sur route avec les TDM
donc je vous présente ma 106
voici un petit descriptif de l'auto
MOTEUR/BOITE
culasse preparée par mes soins, conduits, siège de soupapes, soupapes
aac catcams
ressorts/coupelles catcams
rv 12.5
cache aac JP4
joint de culasse JP4
piston saxo t4
plenum C2 vts modifié
collecteur raceland
ligne Gr.A
boite à air spécifique
regulateur 3.5 bars
thermostat 83
volant moteur 180 allégé
embrayage 3 patins SFA
support moteur Gr.A
kit radia huile 19 rangés / plaque thermo
bobine tct avec faiseau ngk
couple 13/64
quaife
verrouillage PTS
biellettes renforcées
thermostat 83
vase expension 106 mazout
radiateur 205 turbo D en cuivre
CHASSIS
amortisseurs bilstein
combiné fileté
barre torsion 23 mm
Barre inferieur omp
Douille alu
renfort de bol CS
renfort de triangle CS
Étrier AV BREMBO 4 pistons
Disque peugeot 288*28
Plaquettes CL RC6 av
plaquettes CL RC6 ar
Disques AR Gr.N
MC 23.8
FAM hydraulique RRS
limiteur de pression à molette
goujons sparco
ecrou japonais en alu
cale de 20 mm a l'av
cale de 16 mm a l'ar
PTS avec n02 pour la piste
TDM pro race avec r888 pour la route
INTERIEUR
Vidage intégral + peinture
Baquet toora fibre
Harnais sabelt 4 point 3 pouce
Console central carbone
Shift light appitech
compteur carbone MC racing
compte tours stack ST400
mano eau/huile/p huile stack électronique
Panneaux de porte carbone MC racing
Alfano pro V1
volant oreca nike
AFR zeitronix
EXTERIEUR
peinture intégrale
capot/toit noix onyx
suppression LP
plaques noir
custodes ar 106 rallye
quelque photos sur piste avec les PTS
puis sur route avec les TDM
Modifié en dernier par BSM le 21 juil. 2010, 12:16, modifié 10 fois.
Voilà donc la pourrisseuse de Bracamobile
Plaisanterie mise à part, même si le moteur à l'air bien plein pour un 1400, t'as surtout l'air de bien tâter le volant, j'ai vu ta vidéo à charade dans l'auto de Blackshakal ça allait plutôt vite pour dire que ce n'était pas ton auto
Bon courage pour les futures modifs
salut,
on peut pas dire pourisseuse non plus,
je lui est mis que 0.23 sec donc pour moi c'est quifquif.
oui a charade c'était pas moi voiture mais bon la Blackshakalmobile c'est un la mienne aussi.
sur la video ya longtemps que je ne l'avais pas prise, sa s'entends dailleur sur les passage de vitesse le levier est horrible,mais lui il aime bien
on peut pas dire pourisseuse non plus,
je lui est mis que 0.23 sec donc pour moi c'est quifquif.
oui a charade c'était pas moi voiture mais bon la Blackshakalmobile c'est un la mienne aussi.
sur la video ya longtemps que je ne l'avais pas prise, sa s'entends dailleur sur les passage de vitesse le levier est horrible,mais lui il aime bien
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
- yoan81
- Fanatique
- Messages : 433
- Enregistré le : 16 janv. 2008, 14:55
- Localisation : Albi (81) et Lyon (69)
Comme quoi un 1600 sa sert à rien, un 1400 ou un 1300 c'est largement suffisant.
De plus, est que tu aurai des photos de ton admission MC Racing carbone, car je serai intéressé pour en monter une sur ma 106 rallye 1300
106 rallye phase 1 noire pour la piste,
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
- Lion en pole
- Pilote Amateur
- Messages : 721
- Enregistré le : 21 févr. 2007, 20:52
- Localisation : reims (51)