[106rallye45] 1.6 8s Loisir l ça va bien se passer...(FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Bracam
Administrateur
Messages : 7536
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45

Message par Bracam »

:cry: :cry: :cry: :oops:
1 3 5
├┼┤
2 4 R
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Message par Alex R »

Bracam a écrit ::cry: :cry: :cry: :oops:
Pleures pas tu t'en remettras, t'as toujours ton solex au pire :D

Tu verras, tu retrouveras de bonnes sensations à son guidon ! :mrgreen:
Image
Membre du Road Runner Team
Avatar du membre
rufus
Pilote Amateur
Messages : 549
Enregistré le : 09 juil. 2004, 00:36
Localisation : Droite dur, sur gauche en devers, attention saut, droite pas corde...

Message par rufus »

Vous auriez dû être payday. Pas un pour rattrapper l'autre....

C'est pas honteux ça? :D

106rallye45, alex R, Bracam dans mon bureau de suite réunion!
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Alex R a écrit : Pleures pas tu t'en remettras, t'as toujours ton solex au pire :D

Tu verras, tu retrouveras de bonnes sensations à son guidon ! :mrgreen:
TU veux pas lui préparer son solex, Alex? :P :lol:
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

y aurait ti une petite prepa en cours ds le loiret???????
Avatar du membre
LBen07
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : 14 nov. 2004, 13:38
Localisation : Privas en Ardeche

.

Message par LBen07 »

Salut
Si tu monte boitier + arbre a came en plus de ta ligne de ton colecteur et de ton admi dinamique je pence que sa doit tourner grave. Deja sur la miene j'ai qu'un boitier reprogramé et un filtre green, je l'ai passé au banc a mon lycée et elle tire 116cv. donc avec le tout tu doit bien arrivé a 120 - 125cv facille.
Et deja la miene par rapport a une rallye d'origine y a de la diference. Donc voila

A+ sur le forum
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

106mini a écrit : Pas de prob! Je roule tjs vitres fermées!! :P :wink:

:lol:
je viendrai te vanger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Message par 106mini »

Nicolas106 a écrit : je viendrai te vanger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On l'appelle le Chevalieeeeeeeeeer Blaaaaaaaaaanc!! 8) :lol: :lol:
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

ben en fait je cherche aac +reprogrammation qui va avec mais
y pas grand monde qui fait ca ??
je dois pas chercher au bon endroit je pense...
il y a bien peugeot sport mais j sais pas ce que ca vaut
sinon faudrait prendre un acc chez oreca ou bps rallye et trouver la reprogrammation qui va avec sans tomber ds le boitier programmable qui me semble un peu dure a regler...
en attente d un rallyemen qui a deja essayer quelquechose :twisted:
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

pts gr.n aac+carto 12cv au total


sa va bien c utilisable au quotidient ! t'on moteur n'est pas trop pointu donc tu garde t'on couple en abs ! j'avais sa j'en etais content mais comme ma voiture va etre prepa pour la piste il me faut un truc ultra violent voila pk je change !!!
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

tu as change quoi :la prepa ou bien la caisse parce qu une prepa ultra violente avec une rallye faut du courage et de la monnaie
:twisted:
Nicolas106
Pilote WRC
Messages : 2372
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:12
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Nicolas106 »

la prepa ! :lol: :lol: :lol: pas ma rallye elle fait partie de moi maintenant donc je la lache pas !!! :D :D :D

j'ai tout revu frein chassis moteur habitacle elle sera bientot operationel pour 2005 :twisted:
[url=http://www.ll-performance.be/url]

E-mail: lamonicaperformance@skynet.be

page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630
Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45

Message par 106rallye45 »

cette apres midi je suis aller faire peser ma caisse :D
resultat : 900kg tout rond!!! avec 1/4 essence :(
et moi qui pensait tourner autour des 850...
j ai demonter les banquettes ,l essuie glace ar ,la roue de secours et le cric, pas de radio , plus panneaux portes ....
tout ca pour faire 900kg sur la bascule!!! :shock:
je croyais qu une 106 s16 d origine faisait 950 avec toute les options..
j suis un peu déçu :oops:
va falloir en enlever vachement plus pour arriver a 850kg....
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
!C3M4N
Fanatique
Messages : 410
Enregistré le : 08 janv. 2005, 11:22
Localisation : Lyon

Message par !C3M4N »

tu est sur que les phase II font 850 kg les phase I c'est sur mais apres moi je c'est pas parce que la sa fait une grosse difference quand meme :?
ShiNo
Accroc
Messages : 181
Enregistré le : 07 mars 2005, 21:03
Localisation : Montelimar
Contact :

Message par ShiNo »

La XSi 1L4 est donnée pour 870kg et la 1L6 910kg. Mais il faut se méfier un peu des poids à vide donné par les constructeur, car un gars du forum XSi a passé sa 1L4 a la balance. Il l'a vidée completement à l'arrière, les sièges avants ont été remplacés par des bacquets, et il avait un peu moin de 15L d'essence, la balance lui a sortie 855kg...
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]
Répondre