Slalom de Nancy-Damelevieres (54)

Tous rassemblements, rencontres et sorties seul ou à plusieurs membres

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Elkador 51
Accroc
Messages : 147
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:45
Localisation : Chalons en champagne (51)

Slalom de Nancy-Damelevieres (54)

Message par Elkador 51 »

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un participe au slalom du 16/09/07 a Damelevieres ou compte se rendre sur cette epreuve en spectateur

A+ Rom1 :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien!
Avatar du membre
Elkador 51
Accroc
Messages : 147
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:45
Localisation : Chalons en champagne (51)

Message par Elkador 51 »

Eh bien le slalom c'est bien passe, environ 95 engages, un super trace avec un saut... :lol: de nombreuses auto dans le Groupe Loisir avec 12 en L2 et 4 en L1...


Je termine 4 eme de Classe L2, 6 eme du Groupe Loisir et 55eme au scatch sur 90.

A+ :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien!
Avatar du membre
AgAdOu
Pilote WRC
Messages : 12426
Enregistré le : 11 sept. 2004, 10:48
Localisation : 45

Message par AgAdOu »

Beau résultat :)

Tu as quelques photos :?:
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
Avatar du membre
Elkador 51
Accroc
Messages : 147
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:45
Localisation : Chalons en champagne (51)

Message par Elkador 51 »

Salut Agadou, pour l'instant je n'ai que celle-ci

Image

:wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien!
Stef'
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2007, 09:52
Localisation : Nancy - 54

Message par Stef' »

Salut !

Je suis passé (en vitesse malheureusement) un peu sur le slalom ce Dimanche, malheureusement j'ai pu voir que les finales, et j'ai pas vu ta rallye :?

J'ai pris quelques photos que j'ai pas encore triées, j'en mettrai quelques unes si je peux.


Petite question par contre qui peut sembler un peu naze : en Loisir, la voiture doit etre completement Stock ? (meme pas d'admi, barres anti rapprochement, suspensions ?!)
Avatar du membre
Elkador 51
Accroc
Messages : 147
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:45
Localisation : Chalons en champagne (51)

Message par Elkador 51 »

Stef' a écrit :.
Petite question par contre qui peut sembler un peu naze : en Loisir, la voiture doit etre completement Stock ? (meme pas d'admi, barres anti rapprochement, suspensions ?!)
Salut stef'

Pour la pratique du Slalom en Groupe Loisir, l'auto doit etre de serie.Seul le volant, le siege, la ceinture et le silencieux peuvent etre modifies le tout a la sauce tuning et non Gr N.Ainsi que les yokos A048, A032 et Toyo R 888 (qui sont homologues route )
Ce qu'il y a c'est que le reglement et peu precit, il stipule qu'aucunes modification succeptibles d'ameliorer les performances doivent etre apposees sur l'auto... :roll:
De plus c'est souvent a la convenance des commissaires techniques avec les criteres suivant:

-le nombre de loisir engage
-le temps dont il dispose pour verrifie l'auto
-les competences pures du CT en terme d'equipement et mecanique
-la tete du client et de sa monture :twisted:
-...etc...

Personnellement je prodigue le "full stock" el la conscience sportive ou le respect d'un reglement auquelle on adere.

Il est vrai que d'un slalom a l'autre la politique n'est pas la meme c'est pour cela qu'il vaut mieux respecter l'origine, ca evite d'etre refoule.
De plus le but de cette categorie est de faire decouvrir le sport auto a moindre cout, donc ca passe par une auto de serie qui est normalement dispense de depenses dans divers equipements et ameliorations.

La satisfaction que j'ai personnellement a respecter le reglement face aux eventuels tricheurs ou frustres allons savoir...c'est de n'avoir jamais fini dernier du Groupe, de ma classe et du scratch.
D'ailleurs souvent il y a des Gr A, F2000 et Gr N derriere nous ce qui peur deja mettre le doute parmit les conducteurs de ces dit Groupes...

Alors qu'en fete nous ce qu'on a c'est la rage :lol: et dans le doute on accelere :roll:

Voila j'espere t'avoir quelques peu renseigne et qui sait peut etre un jour sur un slalom

:wink: Rom1

PS:pour d'autres infos n'hesite pas
Sans maitrise la puissance n'est rien!
Stef'
Messages : 5
Enregistré le : 03 sept. 2007, 09:52
Localisation : Nancy - 54

Message par Stef' »

Merci pour toutes ces infos c'est nickel !

Pour une prochaine fois sur un slalom, possible, en tous cas ça m'a bien branché et qui sait, j'en ferai peut-etre quelques un l'année prochaine, reste que j'ai fait quelques petites modifs sur ma titine, et c'est pas le plus pratique de devoir la remettre d'origine à chaque fois, mais bon on verra bien !
nulos88
Rookie
Messages : 23
Enregistré le : 14 janv. 2008, 19:52

Message par nulos88 »

oué le slalom ca peut etre pas mal pour rigolé ! ;)
busselot
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:27
Localisation : nancy

Message par busselot »

moi j'ai participé en 205 rallye fn1
aurait tu des images ou videos voiture n 41 (busselot)?[/video]

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 13 secondes:

moi j'ai participé en 205 rallye fn1
aurait tu des images ou videos voiture n 41 (busselot)?
[url=http://imageshack.us][img]http://img328.imageshack.us/img328/9971/dsc000091dw.jpg[/img][/url]
Avatar du membre
Elkador 51
Accroc
Messages : 147
Enregistré le : 16 févr. 2007, 23:45
Localisation : Chalons en champagne (51)

Message par Elkador 51 »

Salut a toi,

Je vais y regarder, rappel moi la couleur de ton auto ainsi que d'éventuels signes particuliers, défois que je n'ai qu'une photo de face.

Sinon as tu participé a d'autres slaloms cette année :?:

A+ Romain ;)
Sans maitrise la puissance n'est rien!
busselot
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:27
Localisation : nancy

Message par busselot »

205 rallye blanche d'origine exterieurement et sponsor mathiot auto, br auto, bar restaurant les cheminots.plaque d'immat: 101 VM 54
si tu as photos ou videos? merci
[url=http://imageshack.us][img]http://img328.imageshack.us/img328/9971/dsc000091dw.jpg[/img][/url]
Répondre