[Ecbb] 1.3 loisir | Prépa piste (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Aujourd'hui c'est le grand jour , je remonte l'admission ( je n'avais pas les joints et pas de pate a joint) , et normalement ca va .
je ferai une Maj ce soir ou demain.Si j'ai le temps je fait aussi mes ecoppes de freins "maison".
la biz a tous.
je ferai une Maj ce soir ou demain.Si j'ai le temps je fait aussi mes ecoppes de freins "maison".
la biz a tous.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
bon , voila où j'en suis a la fin du we:
l'auto a tenu le ralenti pendant un quart d'heure sans problemes , mais la purge ne se faisait pas bien , donc j'ai coupé.
Depuis , pof !pof!pof! , obligé de tenir les gaz pour avoir le ralenti...et purge toujours pas finie...
Aussi non le bruit est , on dirait une moto , mdrr.
l'auto a tenu le ralenti pendant un quart d'heure sans problemes , mais la purge ne se faisait pas bien , donc j'ai coupé.
Depuis , pof !pof!pof! , obligé de tenir les gaz pour avoir le ralenti...et purge toujours pas finie...
Aussi non le bruit est , on dirait une moto , mdrr.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
- Gecko
- Pilote GN
- Messages : 992
- Enregistré le : 24 août 2005, 12:51
- Localisation : 33 / Bordeaux
- Contact :
purge du circuit d'eau ?
essaie de re débrancher la batterie pendant quelques minutes, ou démontes le pas à pas et remonte le histoire qu'il se remette bien en face pour bien réguler
A l'occaz je te montrerais un truc interessant si tu as ce genre de problèmes
essaie de re débrancher la batterie pendant quelques minutes, ou démontes le pas à pas et remonte le histoire qu'il se remette bien en face pour bien réguler
A l'occaz je te montrerais un truc interessant si tu as ce genre de problèmes
[code] \\|//
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
(o o)
-. .-. .-oOOo~(_)~oOOo-. .-. .-.
||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\ /|||X|||\
|/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||X|||/ \|||
' `-' `-' `-' `-' `-' `-' `-'
[/code]
- morpheus106
- Pilote GA
- Messages : 1061
- Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
- Localisation : Montbéliard (25)
- Contact :
Petite Maj concernant la 106 : ca y est elle pete..
Le bruit est phenomenal , on dirait une estafette en fait.
Par contre le comportement de l'auto s'est transformé , elle semble etre moins incisive qu'avant.C'est difficile de voir si elle marche mieux.
Ce matin je lui fait une vidange en 5w40 , je reverifie le jeu aux soupapes a froid et je me demandais s'il n'y aurait pas une cote a chaud a verifier...impossible de trouver sur le net.
Aussi non , la voiture a l'air de vouloir y aller , mais elle est genée par qqchose....genre une soupape qui ne referme pas bien a chaud.On sent que ca tourbillonne niveau echappement.Je tiens au courant du probleme des que resolu.
Le bruit est phenomenal , on dirait une estafette en fait.
Par contre le comportement de l'auto s'est transformé , elle semble etre moins incisive qu'avant.C'est difficile de voir si elle marche mieux.
Ce matin je lui fait une vidange en 5w40 , je reverifie le jeu aux soupapes a froid et je me demandais s'il n'y aurait pas une cote a chaud a verifier...impossible de trouver sur le net.
Aussi non , la voiture a l'air de vouloir y aller , mais elle est genée par qqchose....genre une soupape qui ne referme pas bien a chaud.On sent que ca tourbillonne niveau echappement.Je tiens au courant du probleme des que resolu.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
bien voila , le we est terminé et la 106 est prete pour Pau le we prochain.Le probleme venait de la couroie de ditrib qui etait detendue , une soupap d'echap ne levait pas assez haut et une de l'admission pas assez!!!lol
Mais le resultat est au dessus de mes esperances , la 1300 donne mieux a tout les etages.Là où il me manquait de la peche , j'ai recuperé qqles petits cheveaux bien sympathiques...
Mais le resultat est au dessus de mes esperances , la 1300 donne mieux a tout les etages.Là où il me manquait de la peche , j'ai recuperé qqles petits cheveaux bien sympathiques...
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
disons que vers 3500 , ca monte plus vite a 5000 et c'est la que ca part fort.Avant j'etais "mou" dans cette plage et ca "decollait " vers 5500.En fait j'ai gagne un peu de couple en bas et dans les haut regime , la voiture est un poil plus mechante qu'avant!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con , que parler et prouver qu'on en est un..
Intéressant tout ça !
Et donc au final, juste en retravaillant la culasse, c ça ? Où y'a autre chose en plus par rapport à avant ?
Et donc au final, juste en retravaillant la culasse, c ça ? Où y'a autre chose en plus par rapport à avant ?
"Il est aussi absurde de concevoir un champ de blé avec une seule tige qu'un monde unique dans le vaste Univers" - Métrodore (300 av JC)
>> Ma rallye pour le circuit <<
>> Ma rallye pour le circuit <<