c est çajeremyax a écrit :http://www.dailymotion.com/channel/auto ... trick_auto
[Cox] 106 XSI F-2013 et AXsi loisir | en prépa (FR)
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jeremyax a écrit :http://www.dailymotion.com/channel/auto ... trick_auto
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alors la chapeau superbe maitrise
aller a vous tu est le fils de ragnotti
Non je confirme que se n est pas mon fils
8 Soupape ou rien !
Franchement, je peux faire ça sans probleme !!!jeremyax a écrit :http://www.dailymotion.com/channel/auto ... trick_auto
J'ai un peu roulé samedi alors...
En embuscade!!!
Avec les SLICK j'arrive a passer la M3 delage sport de 220ch sachant que le bonhomme qui pilote, c'est pas un manche
Sinon j'ai aussi testé ça, V8 400ch (M5 E39)
Les foi precedentes, la M3 delage!
Et la M5 E34.
Pfff elles marchent toutes, la M3 pour les perfs (une machine a faire des temps "facilement"), la E34 pour le drift (vidé, pond soudé, coupleuse, un regal) et la E39 (pour le drift et la puissance)
Eh Tam !
Elles déconnent tes photos...ça fioume pas !
Juste pour info, tu as rechangé la boîte ?
Combien de km (à bloc...) tu lui mets dans la tête par sortie à l'AXSI ?
Elle tient le choc !
Et la tienne de BM ?
C'est quand ta finale ?
Elles déconnent tes photos...ça fioume pas !
Juste pour info, tu as rechangé la boîte ?
Combien de km (à bloc...) tu lui mets dans la tête par sortie à l'AXSI ?
Elle tient le choc !
Et la tienne de BM ?
C'est quand ta finale ?
106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
Voila ce que le monsieur est capable de faire après seulement quelques tours de prise en main :
Tam en M5
Tam en M5
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
@inclino:
-Avec 1mm en moins sur un bas moteur de 90ch est culasse de 1400, la garde est de 1.2mm environs, c'est suffisant! Sur un 1400, je pense que non, les pistons sont bien bombés au milieu mais j'ai pas eu l'occasion de tester!
-A la base c'est une Image Ph.1 donc carbu 55ch, que j'ai passé en injection!
-Pompe imergée de 106 a injection multipoints 3bars normal quoi!
-et je n'est toujour pas cloisonné le carter, ça ne m'a encore jamais jouer de tour mais j'ai toujour peur, encore plus avec les slics!!!
@Yann:
-non je change la boite regulierement pour cause de casse mais puisque on s'ameliore jour apres jour, j'essai d'etre un poil plus doux avec elle et du coup elle dure a chaque foi un peu plus longtemps! Sinon une demi journée et elle est mort :p, juste pour gagner un "pouillème de dixiemes" de secondes...
-Je fais entre 300 et 600km par journée, sachant que quand j'en fais 600, le soir c'est pipi et au lit... DIRECTE !!! J'ai pas probleme de fiabilité, parfois l'electronique mais ça peux arrivé a tout le monde, rien de mecanique, les perfs sont toujour les meme, c'est rudement caustaud! j'ai fais un petit retrogradage a 8000 samedi...
-Ba la mienne, il va bien falloir la sortir un de ces jour, des que je choppe un raditeur d'eau
-La super final est du 19 au 22 octobre au circuit de DREUX, c'est egallement une formation, ou l'on va etre evaluer, selon les progressions de chacun...
-Avec 1mm en moins sur un bas moteur de 90ch est culasse de 1400, la garde est de 1.2mm environs, c'est suffisant! Sur un 1400, je pense que non, les pistons sont bien bombés au milieu mais j'ai pas eu l'occasion de tester!
-A la base c'est une Image Ph.1 donc carbu 55ch, que j'ai passé en injection!
-Pompe imergée de 106 a injection multipoints 3bars normal quoi!
-et je n'est toujour pas cloisonné le carter, ça ne m'a encore jamais jouer de tour mais j'ai toujour peur, encore plus avec les slics!!!
@Yann:
-non je change la boite regulierement pour cause de casse mais puisque on s'ameliore jour apres jour, j'essai d'etre un poil plus doux avec elle et du coup elle dure a chaque foi un peu plus longtemps! Sinon une demi journée et elle est mort :p, juste pour gagner un "pouillème de dixiemes" de secondes...
-Je fais entre 300 et 600km par journée, sachant que quand j'en fais 600, le soir c'est pipi et au lit... DIRECTE !!! J'ai pas probleme de fiabilité, parfois l'electronique mais ça peux arrivé a tout le monde, rien de mecanique, les perfs sont toujour les meme, c'est rudement caustaud! j'ai fais un petit retrogradage a 8000 samedi...
-Ba la mienne, il va bien falloir la sortir un de ces jour, des que je choppe un raditeur d'eau
-La super final est du 19 au 22 octobre au circuit de DREUX, c'est egallement une formation, ou l'on va etre evaluer, selon les progressions de chacun...
Pour etre exacte, 3 tours et c'est la premiere foi que je conduisais une propulsion!AgAdOu a écrit :Voila ce que le monsieur est capable de faire après seulement quelques tours de prise en main :
Tam en M5
Modifié en dernier par cox le 06 oct. 2008, 08:41, modifié 1 fois.
Oui tu risque, meme avec 75ch tu risque mais le probleme viens surtout de la façon dont tu t'en sert! J'ai déja fais 2500KM de circuit avec un 1.6L 8s 130ch avec des slics S9B en 15 pouces et un differenciel axe en 13mm, aucun probleme!
Oubli les burns, les cordes si tu te fais des speciales a la campagne, pour casser faut soit etre brutal, soit avoir 160ch, c'est leur limite!
Merci, je me concidere pas malade mais j'appreci le compliement!!!
Oubli les burns, les cordes si tu te fais des speciales a la campagne, pour casser faut soit etre brutal, soit avoir 160ch, c'est leur limite!
Merci, je me concidere pas malade mais j'appreci le compliement!!!
Heuuu je suis pas sur que ça se prenne bien en travers a cette vitesse mais bon je demande qu'a tester, si tu m'invite et tout pourquoi pas!!!
Voila le classement final: http://www.jcupfeuvert.fr/Upload/Final1.pdf
Un pot me dirai: "LA il va falloir te sortir les doigts du cul", au vu des temps ça va etre trés serré mais je vais rien lacher! Je n'est que le 3' meilleur temps, esperons que la régularité paye
Voila le classement final: http://www.jcupfeuvert.fr/Upload/Final1.pdf
Un pot me dirai: "LA il va falloir te sortir les doigts du cul", au vu des temps ça va etre trés serré mais je vais rien lacher! Je n'est que le 3' meilleur temps, esperons que la régularité paye
- cécé_sport
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Un peu HS mais toi qui aime les 360°... Vers la fin il doit faire des 1440...
http://www.abrutis.com/video-as+du+volant-2704.html
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LA BRESSEcox a écrit :Heuuu je suis pas sur que ça se prenne bien en travers a cette vitesse mais bon je demande qu'a tester, si tu m'invite et tout pourquoi pas!!!
Voila le classement final: http://www.jcupfeuvert.fr/Upload/Final1.pdf
Un pot me dirai: "LA il va falloir te sortir les doigts du cul", au vu des temps ça va etre trés serré mais je vais rien lacher! Je n'est que le 3' meilleur temps, esperons que la régularité paye
bracam, jerome et Gui7871... tourne entre 1'48'' et 1'54" de mémoire
y a different tracé?
vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
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