Aujourd'hui j'ai croisé...

Discussions diverses sur la 106 Rallye

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par nanard11620 »

jrallyes a écrit :salut je croise tous les jours une ph2 blanche avec des oscars sur le pare choc avant sur la route de mazamet 81200 et j'ai vu aussi une ph2 blanche à la fin du rallye de la montagne noire la semaine prochaine
Salut je l ai vu la rallye blanche au montagne noire ,on ce suivait il était espagnol ( OLè).
gwen35
Accroc
Messages : 218
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:41
Localisation : Rennes (35)

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par gwen35 »

sur le parking de ma boite ce midi à rennes (proche cesson) :

Image

Image

je suis là depuis 6 mois et c'est la première fois que je la vois !!!
Image
106 xsi 105ch bleu miami AM95 183Mkm
Gyzmeau
Pilote GA
Messages : 1038
Enregistré le : 25 nov. 2008, 23:27
Localisation : Vendôme
Contact :

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par Gyzmeau »

http://www.racing-west.com/phpBB3/viewt ... 106+rallye

Je ne connais pas mais il est sur Racing West :)
http://breizhteamrallye.free.fr
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par boost »

Giuliano
Accroc
Messages : 127
Enregistré le : 13 déc. 2012, 23:06
Localisation : 44

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par Giuliano »

Je connais Nico par l'intermédiaire d'un autre forum, et pour avoir eu la chance de monter en passager dans sa ralloche à Fay de Bretagne :D
C'est un chouette type et son auto est très efficace :top:
Après avoir vécu dans la RP, il s'est installé sur Rennes très récemment, c'est pour ça que tu ne l'as pas vu avant :)
Avatar du membre
Marzan
Accroc
Messages : 221
Enregistré le : 06 juil. 2009, 08:59
Localisation : 35

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par Marzan »

Très sympa Nico, je ne savais pas qu'il avait emménagé sur Rennes. Faudra qu'on se fasse un petit rencard 106 un de ces jours.
gwen35
Accroc
Messages : 218
Enregistré le : 08 janv. 2013, 20:41
Localisation : Rennes (35)

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par gwen35 »

j'avais pas vu vos réponses... :oops:
je vais surveiller le parking pour essayer de voir qui c'est ce Nico qui possède cette jolie rallye ;)
Image
106 xsi 105ch bleu miami AM95 183Mkm
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par yafunk »

Dimanche 11 , j'ai croiser dans le village de Chavanay (42) en direction du sud, une 1300 Blanche avec des PTS il me semble , je n'ai pas eu le temps de voir la plaque ... Ici ?
frv100s
Pilote WRC
Messages : 2924
Enregistré le : 15 juil. 2004, 14:16
Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par frv100s »

J'ai croisé (plutot suivi) une belle 106 rallye blanche arceautée vers les coins de Longwy...
J'avais ma Focus RS mk1 bleue. On a un peu tiré la bourre je pensais qu'il allait prendre une route plus sinueuse :fufu: mais non . pas grave ce fut bref mais sympa, car rare d'en voir par chez moi :D si c'est un gars du forum ;)
tototititoto
Accroc
Messages : 160
Enregistré le : 24 sept. 2010, 23:41

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par tototititoto »

gwen35 a écrit :j'avais pas vu vos réponses... :oops:
je vais surveiller le parking pour essayer de voir qui c'est ce Nico qui possède cette jolie rallye ;)

Yes c'est bien moi ! Et a priori on a le même employeur ...

Après pas certain que tu la revois sur le parking; ce n'est pas top la ligne pug sport inox en ville et sur le parking du taff.

Enfin bon pour le moment pas le choix, je viens de m'installer dans la région et je n'ai qu'une auto ce qui est un peu juste pour deux ... donc au besoin je prends la 106 pour aller au taff !
Marzan a écrit : Faudra qu'on se fasse un petit rencard 106 un de ces jours.
Yes, j'aimerai bien voir où en est rendu le retour stock de la 106 !
Ma 106 1300R
RALLYE 81
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:11
Localisation : 81200 MAZAMET

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par RALLYE 81 »

jrallyes a écrit :salut je croise tous les jours une ph2 blanche avec des oscars sur le pare choc avant sur la route de mazamet 81200 et j'ai vu aussi une ph2 blanche à la fin du rallye de la montagne noire la semaine prochaine
Bonjour la 106 avec les oscars c'est moi, désolé je viens tous les jours sur le forum mais je ne me suis pas présenté! :oops:
Pour la petite histoire j'avais une 1300 rouge que j'ai vendu pour acheter la 1600 à un corse... c'était pas l'affaire du siècle! enfin depuis je l'ai pas mal retapé, il me reste la carrosserie. Promis je ferais une présentation très vite
nanard11620
Pilote GA
Messages : 1166
Enregistré le : 31 oct. 2011, 12:56

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par nanard11620 »

Salut a toi , Carcassonne ,mazamet, cet pas loin et la route et belle pour y aller :pilote:
J espère quo n ce verras un de c jour .
Image
roadrunner_eater
Pilote GA
Messages : 1488
Enregistré le : 12 avr. 2005, 22:43
Localisation : (68) - SainT-Louis

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par roadrunner_eater »

Croisé hier ... 01/10/2013 en fin d'apres'm une Blanche 1600 super bien entretenue ; sur le rond-point entre le Geoparc et l'autoroute de Saint-Dié-des-Vosges.

QQun d'ici ??
Avatar du membre
jrallyes
Accroc
Messages : 252
Enregistré le : 24 nov. 2006, 23:07
Localisation : 11150 à 6kms du pays du cassoulets castelnaudary

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par jrallyes »

RALLYE 81 a écrit :
Bonjour la 106 avec les oscars c'est moi, désolé je viens tous les jours sur le forum mais je ne me suis pas présenté! :oops:
Pour la petite histoire j'avais une 1300 rouge que j'ai vendu pour acheter la 1600 à un corse... c'était pas l'affaire du siècle! enfin depuis je l'ai pas mal retapé, il me reste la carrosserie. Promis je ferais une présentation très vite


salut à toi je t'ai croise ce soir cote controle technique autobilan bessac j'etais avec ma ph1
je bosse sur mazamet et castres en tant que controleur technique chez auto bilan bessac passes si tu veux un jour
106 xsi rallye portugal
Samba sympa version rouge
206 sw s16
RALLYE 81
Rookie
Messages : 25
Enregistré le : 17 févr. 2010, 14:11
Localisation : 81200 MAZAMET

Re: Aujourd'hui j'ai croisé...

Message par RALLYE 81 »

Ok moi je travaille chez Barriac. Sa passe au contrôle technique ton pot?
Normalement samedi je vais chercher une 306 1.9.....D! Sa va me permettre d’arrêter ma 106 pour me la bichonner un peu.
Projet: ligne gr N, circuit frein hydraulique, volant tulipé, enlever les oscars et quand j'aurais assez d'argent refaire la carrosserie. Mais sa c'est dans longtemps...
Promis je ferais la présentation dès que j'ai un peu de temps.
Répondre