Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?

Groupe motopropulseur, transmissions...

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Sebgti02
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Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?

Message par Sebgti02 »

Salut à tous, réfection moteur boite, photos à venir, me reste borniers 2- 3 broches que j'avais noté mais sablé, demonté collecteurs, culasse, nettoyage bref il m'en reste des non identifiées.
- 2 blanches à 3fils verts et jaunes
- 1 noire avec 2 fils verts et 1 rouge

Merki 😊
Il manque plus que va pour la mettre en fluides... Start 😘
Fichiers joints
IMG_20230206_163551.jpg
Les freins... Toute une histoire pour pas y toucher au final :mrgreen: l...
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Sebgti02
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Re: Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?

Message par Sebgti02 »

Bon je pense avoir trouvé, le noir capteur d'air sur le tablier, le blanc demi effacé compteur sur la bv et le dernier potard papillon...
A suivre, la fatigue, reste biellettes boîte rotulees et mise en eau purge 😊
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Pleintaquet
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Re: Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?

Message par Pleintaquet »

Attention au coup classique d'inversion des 2 Blanches, elles ont les mêmes détrompeurs.
Donc si tu démarres et que le moteur est fortement instable, ralenti chaotique, broutage, ne cherche pas tu inverses ces 2 broches blanches :)
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
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Sebgti02
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Re: Help 106 rallye 1.3, questions faisceau moteur, 3 prises qui vont ou ?

Message par Sebgti02 »

Merci mon ami auto remonté, vidange tous fluides neufs... Mise en route ce soir ?
Reste que j'ai égaré la tétine en caoutchouc qui maintient le câble de compteur sur la boîte, trouvé 6e chez un détaillant ce matin, c'est réglé.
>> par contre j'ai la tétine de sortie du papillon retour canister ( bouché par l'ancien proprio) , cassé à ras de la sortie, derrière le pas à pas de ralenti . Bien franche en 3 parties et je doute que de la colle avec les vapeurs essence etc soit top dans le temps. Si quelqu'un a une option...peut on le laisser à l'air libre ou descendre un tuyau qq part ?

Vais condamner l'autre aussi qui aspire les vapeurs huile et mettre un bac à huile externe comme d'hab, vu l'etat du pap's au demontage complet, pas du luxe...

Nb : j'ai 4 amortos sportifs de mon ex s16, ça se monte sur les ph1 ? Les ressorts étaient différents de mémoire ? ( idem 205gti) Quid des coupelles du haut ? ( L'autre avait la DA )

Merci de vos retours.
Sportivement Seb
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