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Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 13 août 2013, 23:29
par Gaetan81
Effectivement pour les équerres, il y a une contre plaque dessous la caisse ;)
Et l'inter corde, c'est pour les feux de virage, mes gros antibrouillards :)

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 13 août 2013, 23:36
par boost
C'est quel modèle tes baquets avec oreilles ? :?

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 13 août 2013, 23:43
par Gaetan81
Ce sont les RRS protect.
http://rrs-direct.com/store/siege-baque ... otect.html
Par ailleurs très bon rapport qualité prix

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 13 août 2013, 23:47
par boost
Et niveaux confort ?
Personnellement j'ai un baquet GP race, le rapport prix/qualité/poids est très intéressant , mais le confort est nul.
Mon baquet sparco corsa (très fin) était plus confortable..

11kg c'est énorme pour un baquet. :o

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 14 août 2013, 15:16
par Gyzmeau
boost a écrit :
Oui pour les supports de sièges si il y a des tôles de renforts soudé comme sur la réglementation. :)
L'inter corde c'est pour les feux de virage ?

J'aimai beaucoup le support stylos. :D
Vous êtes sur que ce soit homologué ?

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 14 août 2013, 16:09
par boost
Qui a regardé sur la réglementation ?

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 14 août 2013, 21:19
par ze_king
Gyzmeau a écrit :
Vous êtes sur que ce soit homologué ?
oui c'est homologué sur et certain ;)

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 15 août 2013, 23:23
par Gyzmeau
40cm² sur les fines toles de la saucisse, ça fait peur :-|

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 16 août 2013, 10:48
par boost
Gyzmeau, tu peux souder des tôles plus large pour rigidifier le planché. ;)

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 19 août 2013, 20:42
par gaeloulecoyot
Bienvenue ici !

Jamais eu de problème non plus avec les RC6... Bon sur le mouillé, faut faire attention, mais sinon RAS.

Gyzmeau, je confirme pour le montage des baquets ;)
Le top est en effet de souder une bonne plaque d'acier sous les sièges, ce qui peut éviter quelques soucis en cas de crash par le dessous.

Gaetan, tu prévois pour quand ton retour à la compétition ?

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 20 août 2013, 10:14
par Gaetan81
Il y en a tellement à dire sur nos caisses, il y a toujours quelque chose à modifier surtout !!

Concernant le retour à la compétition, cela va se faire tranquillement au début de l'an prochain.
J'ai fait une sélection de 8 rallyes autour de chez moi, je pense en faire 5 ou 6 maximum.

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 20 août 2013, 10:56
par boost
Un couple 14x60 est plus "solide" que le couple 13x59 ? :oops:

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 20 août 2013, 11:27
par Gaetan81
Plus adapté en terme de vitesse de pointe mais surtout pas homologué en N2 !!

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 20 août 2013, 11:43
par boost
Oui, avec un couple plus long que le 13x59 tu peux gagner en vitesse maxi,
mais perdre en relance, c'est effectivement mieux de tirer court pour du rallye.

Re: [Gaetan81] 106 Rallye 1600 N2 (FR-81)

Posté : 20 août 2013, 12:43
par Gaetan81
On verra à l'usage s'il le faut on changera pour un 16x63.
Le 13x59 est pas mal pour le sinueux pas trop rapide.