Saxo VTS Le Mulet
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Saxo VTS Le Mulet
oui les b6 tarage ferme c'est bien raide.
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
C clair, ca fait du bien
Demain je finis le nettoyage du compartiment moteur, et je remets l'écope
Demain je finis le nettoyage du compartiment moteur, et je remets l'écope
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Aller rdv pris lundi à la géometrie parce que là à vue d'oeil ca pince tres fort devant
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Bon changement des roulements, les 2 etaient morts (ca s'entendait un chouilla ), pas possible de passer à la géometrie.
semaine prochaine géo.
J'ai commencé à taper vraiment dedans, et je suis aller chercher la coupure pour voir, elle se trouve à 7600 tours environ, c'est pas 7200 trs d'origine ? ....... p'tain vraiment on dirait que la voiture n'en a jamais assez de grimper ds les tours, je vais m'envoler
Aujourd'hui sortie de la 106 rallye pour les dégourdir les bielles
semaine prochaine géo.
J'ai commencé à taper vraiment dedans, et je suis aller chercher la coupure pour voir, elle se trouve à 7600 tours environ, c'est pas 7200 trs d'origine ? ....... p'tain vraiment on dirait que la voiture n'en a jamais assez de grimper ds les tours, je vais m'envoler
Aujourd'hui sortie de la 106 rallye pour les dégourdir les bielles
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
mon petit salopio, t'as 2 belles auto ( surtout la 1300 ) pour faire le fioufiou dans le sinueux !!
grrr !!
grrr !!
Re: Saxo VTS Le Mulet
7400 la rupture "mon loulou"Pleintaquet a écrit :Bon changement des roulements, les 2 etaient morts (ca s'entendait un chouilla ), pas possible de passer à la géometrie.
semaine prochaine géo.
J'ai commencé à taper vraiment dedans, et je suis aller chercher la coupure pour voir, elle se trouve à 7600 tours environ, c'est pas 7200 trs d'origine ? ....... p'tain vraiment on dirait que la voiture n'en a jamais assez de grimper ds les tours, je vais m'envoler
Aujourd'hui sortie de la 106 rallye pour les dégourdir les bielles
ça en veut ces coquines à partir de 5000 tours
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Ah bon ben alors tt est normal , ca monte comme dans du beurre
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
La Saxo hier chaussée de ses slicks et prête à tourner au Luc, test de fiabilité réussi.
Malheureusement il a plu toute la journée, je n'ai tourné que le matin, mais bon bien tourner : 115km d'une traite sans arrêt sous cette satanée flotte. J'ai remis mes pneus "route" des vieux A520 usés au témoin, j'étais sur des oeufs et ratrapage incessants pendant 1H30, mais c'était sympa tout de même.
La mécanique à l'air bonne et les perf ne sont pas mauvaises
Malheureusement il a plu toute la journée, je n'ai tourné que le matin, mais bon bien tourner : 115km d'une traite sans arrêt sous cette satanée flotte. J'ai remis mes pneus "route" des vieux A520 usés au témoin, j'étais sur des oeufs et ratrapage incessants pendant 1H30, mais c'était sympa tout de même.
La mécanique à l'air bonne et les perf ne sont pas mauvaises
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Ouais ça permet de remettre le pied à l'etrier assez vite sous la pluie, pas le choix
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Quelques petites nouvelles du Mulet depuis le temps
Changement de la boite, j'ai mis celle de la rallye 1300 avec synchro changé, couronne 13X59 soudée, huile 75W140, embrayage 4 patins sachs, volant moteur 180 allegé à 3,6Kg
La Clim a été démontée
Mise en place de la poulie damper alu en 106mm
Les 2 cardans Changés en SKF
Passage en DS2500 à l'avant sur les freins de 206S16 + DOT 5.1
Vidange liquide de refroidissement pour passer en 100% organique avec du YACCO
Je refais en ce moment le pied de caisse au niveau du plastique, celui-ci etait bien cassé, réparation au sinto plastique avec une plaque alu par derrière, vissée avec vis tête fraisée par l'exterieur, masticage, ponçage, mise en apprêt, maintenant il faut peindre.
J'en ai profité pour refaire la lame du pare choc avant, complètement griffée de partout, sinto plastique et ponçage, peinture noir brillant comme pour la 106
Et petite sortie circuit Samedi prochain, essai des slicks, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne sur piste avec toute ces modifs
Changement de la boite, j'ai mis celle de la rallye 1300 avec synchro changé, couronne 13X59 soudée, huile 75W140, embrayage 4 patins sachs, volant moteur 180 allegé à 3,6Kg
La Clim a été démontée
Mise en place de la poulie damper alu en 106mm
Les 2 cardans Changés en SKF
Passage en DS2500 à l'avant sur les freins de 206S16 + DOT 5.1
Vidange liquide de refroidissement pour passer en 100% organique avec du YACCO
Je refais en ce moment le pied de caisse au niveau du plastique, celui-ci etait bien cassé, réparation au sinto plastique avec une plaque alu par derrière, vissée avec vis tête fraisée par l'exterieur, masticage, ponçage, mise en apprêt, maintenant il faut peindre.
J'en ai profité pour refaire la lame du pare choc avant, complètement griffée de partout, sinto plastique et ponçage, peinture noir brillant comme pour la 106
Et petite sortie circuit Samedi prochain, essai des slicks, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne sur piste avec toute ces modifs
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- jean-luc13
- Pilote Amateur
- Messages : 648
- Enregistré le : 28 déc. 2005, 13:34
- Localisation : 13:La Fare les Oliviers
- Contact :
Re: Saxo VTS Le Mulet
Ah?
Tu as rechangé de jantes depuis l'autre jour?
Sympa avec les PTS!
Tu as rechangé de jantes depuis l'autre jour?
Sympa avec les PTS!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Oui les slicks sont montés sur les PTS, je faisais un essai pour le week end prochain .... voir au niveau largeur et hauteur si ca passait avec les cales
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!