[Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Il a kiffé tous les baquets qui sont passé dans la voiture.
Alors oui c'est bien un sparco 12 points rac.
Celui la passe, c'est un atech extreme s2, le meme que celui vendu chez CS.
Apres j'ai des consoles rabaissées lf meca, et des équerres aciers rrs avec pas mal le réglage en longueur.
Par contre je suis quasi au plus bas et vachement reculé (pour le pedal box).
Javais un oreca corse intégral (base atech) avant, mais je n'arrivais pas à le régler comme je voulais. Et il est un peu large que celui la, mais il passe quand même.
En gros pour monter un baquet oreille tranquille, il faut partir sur du atech, ou trouver un baquet qui mesure 40cm voir moins pour qu'il rentre.
Alors oui c'est bien un sparco 12 points rac.
Celui la passe, c'est un atech extreme s2, le meme que celui vendu chez CS.
Apres j'ai des consoles rabaissées lf meca, et des équerres aciers rrs avec pas mal le réglage en longueur.
Par contre je suis quasi au plus bas et vachement reculé (pour le pedal box).
Javais un oreca corse intégral (base atech) avant, mais je n'arrivais pas à le régler comme je voulais. Et il est un peu large que celui la, mais il passe quand même.
En gros pour monter un baquet oreille tranquille, il faut partir sur du atech, ou trouver un baquet qui mesure 40cm voir moins pour qu'il rentre.
Saxo VTSupercharged
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
impressionnant le boulot que tu fais ! bravo !
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Merci
Suite au montage du pedal box, j'ai les bras trop petit, du coup j'ai acheté une rallonge pour le volant:
avec 10cms de plus, on est bien bien :d
Et j'ai fabriqué un "tdb", dans le même principe que la 208 pikes peak.
Pour rappel:
Et du coup:
Suite au montage du pedal box, j'ai les bras trop petit, du coup j'ai acheté une rallonge pour le volant:
avec 10cms de plus, on est bien bien :d
Et j'ai fabriqué un "tdb", dans le même principe que la 208 pikes peak.
Pour rappel:
Et du coup:
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Peu d'avancée ces derniers temps, des petites finitions à apporter.
Des bricoles, pas bien ouf, juste 6 mois pour que ça arrive... pas pressé chez Redox:
Donc kit 2 durites version s16 l3 sans modine. J'ai demandé une durite plus longue que celle d'origine, car la version 16s était trop courte pour mon radia.
J'ai raccourci mes durites de freins avant et fixées aux jdf, elles frottées sur les pneus:
(Vous pouvez apercevoir mon beau disque en 300 en bois avec les plaquettes, freinage de bucheron :badaboom: )
Et j'ai mis des aérateurs sur mon "tdb", dans le même principe que les lotus. A voir si je reste sur mon idée de récupérer l'air chaud du compartiment moteur.
Je dois refaire le tdb car je me suis planté dans ma découpe.
Sinon je vais logiquement remettre le bloc dans la voiture ce weekend, pour finir tout les ajustements de ce coté, et début décembre, réception du kit carrosserie.
Reste à régler la galère coté frein et faisceau :voyons:
Des bricoles, pas bien ouf, juste 6 mois pour que ça arrive... pas pressé chez Redox:
Donc kit 2 durites version s16 l3 sans modine. J'ai demandé une durite plus longue que celle d'origine, car la version 16s était trop courte pour mon radia.
J'ai raccourci mes durites de freins avant et fixées aux jdf, elles frottées sur les pneus:
(Vous pouvez apercevoir mon beau disque en 300 en bois avec les plaquettes, freinage de bucheron :badaboom: )
Et j'ai mis des aérateurs sur mon "tdb", dans le même principe que les lotus. A voir si je reste sur mon idée de récupérer l'air chaud du compartiment moteur.
Je dois refaire le tdb car je me suis planté dans ma découpe.
Sinon je vais logiquement remettre le bloc dans la voiture ce weekend, pour finir tout les ajustements de ce coté, et début décembre, réception du kit carrosserie.
Reste à régler la galère coté frein et faisceau :voyons:
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
T'a raison les disques en bois c'est plus light
1 3 5
├┼┤
2 4 R
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2 4 R
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Va falloir que je les allège un peu
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
joli !
Dis moi, la pièce qui maintient la durite de frein sur la JdF, tu as trouvé ça ou stp?
J'aime pas avoir les durites qui traine, j'ai toujours peur de me retrouver dans cette situation :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YyghKdDGg1A[/youtube]
Merci
Dis moi, la pièce qui maintient la durite de frein sur la JdF, tu as trouvé ça ou stp?
J'aime pas avoir les durites qui traine, j'ai toujours peur de me retrouver dans cette situation :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=YyghKdDGg1A[/youtube]
Merci
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
MErci
Les premiers colliers chez les ai commandés chez gt2i, et après sur aliexpress
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
j'ai reçu mon kit 1".
C'est pas très causant, mais au final voila ce que ça donne (pas la mienne :buzz: ):
Le kit de base est composé:
-1 parechoc avant
-2 ailes avant
-2 extensions ailes arrières
-2 bas de caisse
-2 extensions de parechoc arrière
j'ai en plus acheté pris un parechoc arrière en fibre, et 2 caches phares avec moustaches moulées
Donc pas mal de taff en carrosserie dans le futur, mais je le savais depuis le début :buzz:
Sinon je suis encore et toujours sur mon élec, petit à petit...
C'est pas très causant, mais au final voila ce que ça donne (pas la mienne :buzz: ):
Le kit de base est composé:
-1 parechoc avant
-2 ailes avant
-2 extensions ailes arrières
-2 bas de caisse
-2 extensions de parechoc arrière
j'ai en plus acheté pris un parechoc arrière en fibre, et 2 caches phares avec moustaches moulées
Donc pas mal de taff en carrosserie dans le futur, mais je le savais depuis le début :buzz:
Sinon je suis encore et toujours sur mon élec, petit à petit...
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Jeu de patience du weekend:
Bah c'est long... :dodo:
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
beau travail !
Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Ah la partie électrique...j'y ai joué il y a des années, c'est très long mais très enrichissant sur le fonctionnement des éléments dans nos caisses!
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 274 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 533 rallye ph1 - 479 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
De légères news, toujours dans les fils.
Coté habitacle, le faisceau principal est fini. Il me reste à finir les branchements de l'AFr, ainsi que de son mano:
(faites pas attention à la poussière)
J'ai crée une plaque en carton pour l'aim et le mano:
Elle sera remplacée par du carbone.
Et test de quelques fonctions électrique:
Tout fonctionne, je n'ai pas encore test la DA. Il me reste quelques voyants à rajouter, et finir le faisceau coté moteur
J'ai reçu mes support de parechoc avant de saxo kit car en fibre:
Et mes plaquettes de freins arrières. J’ai pris de l’origine, ça ira très bien pour le deverminage.
Je vais pouvoir mettre le ldf et purger.
Je suis en cours sur le réglage de la hauteur du tar, ainsi que sa largeur (pour être ajuster aux extensions)
je recherche un couteau de 106s16, si quelqu'un à ça qui traine :coucou:
Coté habitacle, le faisceau principal est fini. Il me reste à finir les branchements de l'AFr, ainsi que de son mano:
(faites pas attention à la poussière)
J'ai crée une plaque en carton pour l'aim et le mano:
Elle sera remplacée par du carbone.
Et test de quelques fonctions électrique:
Tout fonctionne, je n'ai pas encore test la DA. Il me reste quelques voyants à rajouter, et finir le faisceau coté moteur
J'ai reçu mes support de parechoc avant de saxo kit car en fibre:
Et mes plaquettes de freins arrières. J’ai pris de l’origine, ça ira très bien pour le deverminage.
Je vais pouvoir mettre le ldf et purger.
Je suis en cours sur le réglage de la hauteur du tar, ainsi que sa largeur (pour être ajuster aux extensions)
je recherche un couteau de 106s16, si quelqu'un à ça qui traine :coucou:
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Re: [Keny]Saxo VTSupercharged + 106 GTI
Petites bricoles de samedi aprem:
Et j'ai collé des pictogrammes pour mes alarmes: (Rémy )
Les plaquettes arrières sont montées, plus qu'à mettre en huile et purger.
J'ai essayé de régler la hauteur de mon TAR... sans succès :pff: :buzz:
Et j'ai collé des pictogrammes pour mes alarmes: (Rémy )
Les plaquettes arrières sont montées, plus qu'à mettre en huile et purger.
J'ai essayé de régler la hauteur de mon TAR... sans succès :pff: :buzz:
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