Nouvelle modification du CT
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Re: Nouvelle modification du CT
sans voulir jouer les pointilleux, si vous lisez entre les lignes "non-concordance du numéro d'identification avec le document d'identification (carte grise NDLR) sur plus d'un caractère" cela signifie qu'une erreur d'un caractere n'est pas signalé
Re: Nouvelle modification du CT
Je me suis donc renseigner , aparement , seul les mines sont autorisée a refrappé les numero ( Dijon et Chalon pour le 71 ) , a voir combien cela coute !!
Re: Nouvelle modification du CT
Les constructeurs aussi...
Re: Nouvelle modification du CT
uniquement avec facture du changement du bout de tole , ou avec un papier des mines
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Re: Nouvelle modification du CT
pour le numero de chassi le mecanicien peut le faire il a juste a te donner une facture et signaler l endroit ou il la refrappé ,il faut juste que les caracteres du N°de serie soient de la meme taille
-- Poste fusionné le 09 Fév 2011, 17:57 --
QUESTION POUR LUKA71 d' ou tien tu cette information ???comme quoi ce sont uniquement les mines qui peuvent refrapper le numeros??? car moi je suis contrôleur technique et je me suis renseigne de mon coté je n est pas la meme version que toi la version que j ai c est comme quoi le numero de chassi peu etre refrapper par le mecanicien ou par le carrossier il faut que les caracteres soient de la meme taille pour pas avoir d observation ou de contre visite au contrôle. il à juste à signaler par une facture ou une attestation ou il la refrapper le numero. mais bon d ici 4.5 moi la réglementation devrais de nouveau changer car c est vraiment le bordelle.
-- Poste fusionné le 09 Fév 2011, 17:57 --
QUESTION POUR LUKA71 d' ou tien tu cette information ???comme quoi ce sont uniquement les mines qui peuvent refrapper le numeros??? car moi je suis contrôleur technique et je me suis renseigne de mon coté je n est pas la meme version que toi la version que j ai c est comme quoi le numero de chassi peu etre refrapper par le mecanicien ou par le carrossier il faut que les caracteres soient de la meme taille pour pas avoir d observation ou de contre visite au contrôle. il à juste à signaler par une facture ou une attestation ou il la refrapper le numero. mais bon d ici 4.5 moi la réglementation devrais de nouveau changer car c est vraiment le bordelle.
Re: Nouvelle modification du CT
Ne t'inqiuete pas dadou ce n'est pas que dans les autos que les reglementations n'aretent pas de changer, dans le CT des poids lourds aussi tous les 6 mois...
En tout cas dans les autos je ne sais pas mais, pour les poids lourds un constructeur AGREE peut egalement refrappé le numero de serie, sinon il faut passé par le constructeur.
En tout cas dans les autos je ne sais pas mais, pour les poids lourds un constructeur AGREE peut egalement refrappé le numero de serie, sinon il faut passé par le constructeur.
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Re: Nouvelle modification du CT
alors j ai la reponse officiel de mon reseau et du CNPA pour les voitures tu peut frapper toi meme ton numero de serie il fau juste qu'il soi frapper correctement et que les caractere soient de la meme taille pas besoin de facture ou de justificatif donc c'est la fete au village en plus nous dans le controle iont peu rien noter pour ca si il est fai correctement et que le numero soi le meme que la carte grise.le gouvernement est tres fort à la base il ont fait ca pour eviter la magouille et au final le resultat c'est qu'il la facilite mdr trop naz ces burocrate enfin ca ne devrait pas durer car les reseau ont recu le nouvelle arrete aujourd huit(officiel reseau) donc d ici quelques mois il devrait y avoir des changement
Re: Nouvelle modification du CT
Nikel sa , par contre , sur les 106 , les numero sont marquée en petit point ( je ne sais pas si tu voit ) , il peuvent etre refrapper en letre normal ( pas en pointiller ) , et pour les signe de la marque aux extremitée , doivent etre present ou falcutatif ?
et Doivent ils etre retaper au meme endroit ?
et Doivent ils etre retaper au meme endroit ?
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Re: Nouvelle modification du CT
si si je voi j en est une bien tu peu le faire en lettre normal et pas besoin des signes de la marque je vient de me renseigner il y à 15 min car j ai u le cas bref fais ca bien avec un jeu de frappe et puis tu est tranquille comme ca, et si tu est enmerde vient ma voir au control
Re: Nouvelle modification du CT
tu est d'ou ? si c'est possible , je la fait passer vers toi
je suis obliger de les refrapper au meme endroit ? car le bout de remplacement et percer d'origine donc impossible
je suis obliger de les refrapper au meme endroit ? car le bout de remplacement et percer d'origine donc impossible
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Re: Nouvelle modification du CT
je t est envoye un message
Re: Nouvelle modification du CT
pfffff tout a fait raison agadou, tout sa pour qu'on se ruine avec leur caisses neuvesAgAdOu a écrit :Mwé...
ils font tout pour qu'on achète leurs merdes neuves.
Enfin je pense que ce cas est assez rare, à moins de faire du rallye et de passer le CT
Re: Nouvelle modification du CT
Bonjour à tous,
Je remonte ce topic, car j'ai des questions sur la ou les plaques qui sont rivetées sur la face avant.
Certains en ont deux, d'autre une, pourquoi cette différence
Pour le passage au CT vaut-il mieux avoir les deux
Sur celle côté distribution c'est celle avec le VIN, mais l'autre
Je convoite une 106 R 1300 et il n'y a que celle côté distribution, est ce gênant
D'avance merci pour vos réponses
Je remonte ce topic, car j'ai des questions sur la ou les plaques qui sont rivetées sur la face avant.
Certains en ont deux, d'autre une, pourquoi cette différence
Pour le passage au CT vaut-il mieux avoir les deux
Sur celle côté distribution c'est celle avec le VIN, mais l'autre
Je convoite une 106 R 1300 et il n'y a que celle côté distribution, est ce gênant
D'avance merci pour vos réponses
Re: Nouvelle modification du CT
C'est les modèles importé qui ont les deux plaques.