[turbo16] 106 rallye F2000-2
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
il suffit de faire une cloison.
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
J AIME ! c est propre comme montage,comme je les aimes...
Par contre tu as une idée du poid de l auto dans cet configue ? Tu dois pas etre loin du poid mini ?
par contre conseiI,remonte ton cache distrib,ca evite bien des ennuis....
Tu devrais aussi virer tes retro origine,d une c est super lourd et de 2 en rallye ou en slalom ils vont sauter des les premiere chicane en paille !
Tu devrais aussi suaté tes enjoliveur de jante,c est super joli,mais faut que se soit accesibIe rapidement visuellement pour l assistance,si ta un ecrou de cardan de desseré tu risque de pas le voir.
tu pense monter quoi comme be ? Ton montage m interesse,je suis aussi dans le projet de changer de boite,soit une be soit une MA pts...
Par contre tu as une idée du poid de l auto dans cet configue ? Tu dois pas etre loin du poid mini ?
par contre conseiI,remonte ton cache distrib,ca evite bien des ennuis....
Tu devrais aussi virer tes retro origine,d une c est super lourd et de 2 en rallye ou en slalom ils vont sauter des les premiere chicane en paille !
Tu devrais aussi suaté tes enjoliveur de jante,c est super joli,mais faut que se soit accesibIe rapidement visuellement pour l assistance,si ta un ecrou de cardan de desseré tu risque de pas le voir.
tu pense monter quoi comme be ? Ton montage m interesse,je suis aussi dans le projet de changer de boite,soit une be soit une MA pts...
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
les centres de jantes sont interdit dans tous les groupes de toute façon.
le technique à du te le dire.
vivement les vidéos en action !
le technique à du te le dire.
vivement les vidéos en action !
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
interdit ? j AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CA ! Tu fait comment quand ta une jante pleine,genre des cyclone ?
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
Merci à vous
Alors pour la cloison dans la mangeoire, non. Parce que de toute facon avec le capot fibre il n'y a plus d'étanchéité contre la baie lorsqu'il est fermé. Donc je vais boucher et reculer un peu le pulseur, il prendra l'air interieur, cpas grave il faut juste que ca désembue...
Je pense etre encore loin des 780kg, je dirais 820kg dans ces eaux la
Je mets toujours les caches distri sur mes moteurs, d'habitude, mais là d'une j'en avais pas, et avec mon 2eme tendeur c'est plus possible.
Les retros je suis d'accord
j'avais envie de tester en rouge comme ca, pour rappeler les kit car, mais je viendrais aux obus
Enfin, pour les caches centraux, il n'y a rien dans le règlement F2000 qui l'interdit, et comme tu dis ca fait joli c'est pour ca que je les ai mis, je virerais le jour ou ils me gèneront
Alors pour la cloison dans la mangeoire, non. Parce que de toute facon avec le capot fibre il n'y a plus d'étanchéité contre la baie lorsqu'il est fermé. Donc je vais boucher et reculer un peu le pulseur, il prendra l'air interieur, cpas grave il faut juste que ca désembue...
Je pense etre encore loin des 780kg, je dirais 820kg dans ces eaux la
Je mets toujours les caches distri sur mes moteurs, d'habitude, mais là d'une j'en avais pas, et avec mon 2eme tendeur c'est plus possible.
Les retros je suis d'accord
j'avais envie de tester en rouge comme ca, pour rappeler les kit car, mais je viendrais aux obus
Enfin, pour les caches centraux, il n'y a rien dans le règlement F2000 qui l'interdit, et comme tu dis ca fait joli c'est pour ca que je les ai mis, je virerais le jour ou ils me gèneront
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
820kg ? je pense moin. je suis a 850 en configue rallye,2 baquets,roues de secour... J ai rien en fibre,les vitres sont toutes en verre...
Se week end mon fere a fait une course de coute,il a viré la partie copilote,un baquet avec fix,les harnais et cale pied c est 18 kilo. ROUE DE secour c est 15 kilo avec le matos...
C est pour ca je pense que tu dois etre en dessous des 800kg !
je serai vraiment curieu de connaitre ton poid. J envisage dans le future a la passer au poid mini...
Pour le cloisonage,si tu prend l air a l interieur sa va etre bien moin efficase le desenbuage...
en tous cas je kiff ton auto
Se week end mon fere a fait une course de coute,il a viré la partie copilote,un baquet avec fix,les harnais et cale pied c est 18 kilo. ROUE DE secour c est 15 kilo avec le matos...
C est pour ca je pense que tu dois etre en dessous des 800kg !
je serai vraiment curieu de connaitre ton poid. J envisage dans le future a la passer au poid mini...
Pour le cloisonage,si tu prend l air a l interieur sa va etre bien moin efficase le desenbuage...
en tous cas je kiff ton auto
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
J'en suis un peu dégouté des boites MA, on en a cassé 2 cette saison, avec une 106 d'environ 120ch
J'aimerais trouver une 6 crabots sman tout complet avec tringlerie, supports, cardans. Mais a moins d'avoir une belle occas faut compter 5500 à 6000€.
Au moins cher, ce sera une Be 3/5 saxo challenge, avec couple 12x68 et un bon autobloquant à disques
Les bidouilles genre cloche d'embrayage picasso ou autre je laisse tomber c'est interminable j'ai voulu mettre une be3/6 synchros sur une saxo en début d'année, on s'est enervé pour rien
-- Poste fusionné le Jeu Sep 06, 2012 6:57 pm --
Moins de 800kg ca serait le pied
J'aimerais trouver une 6 crabots sman tout complet avec tringlerie, supports, cardans. Mais a moins d'avoir une belle occas faut compter 5500 à 6000€.
Au moins cher, ce sera une Be 3/5 saxo challenge, avec couple 12x68 et un bon autobloquant à disques
Les bidouilles genre cloche d'embrayage picasso ou autre je laisse tomber c'est interminable j'ai voulu mettre une be3/6 synchros sur une saxo en début d'année, on s'est enervé pour rien
-- Poste fusionné le Jeu Sep 06, 2012 6:57 pm --
mixmax a écrit :820kg ? je pense moin. je suis a 850 en configue rallye,2 baquets,roues de secour... J ai rien en fibre,les vitres sont toutes en verre...
Se week end mon fere a fait une course de coute,il a viré la partie copilote,un baquet avec fix,les harnais et cale pied c est 18 kilo. ROUE DE secour c est 15 kilo avec le matos...
C est pour ca je pense que tu dois etre en dessous des 800kg !
je serai vraiment curieu de connaitre ton poid. J envisage dans le future a la passer au poid mini...
Pour le cloisonage,si tu prend l air a l interieur sa va etre bien moin efficase le desenbuage...
en tous cas je kiff ton auto
Moins de 800kg ca serait le pied
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
Ouai les MA c est fragile,j en c est qu elle chose
apres elle sont moin cher et bien plus legere et moin énergivor !
Une be 6 crabo c est hyper cher,limite les boite de c2 r2 sont au meme prix et en sequentieI !
apres elle sont moin cher et bien plus legere et moin énergivor !
Une be 6 crabo c est hyper cher,limite les boite de c2 r2 sont au meme prix et en sequentieI !
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
mais moins bien étagé.
tu prend en 4 , sur la boite 5 de c2r2, ce que tu prend en 5 sur la boite 6.
pour une vitesse de point a peu près pareil... donc il y a moins de trou entre les vitesses
tu prend en 4 , sur la boite 5 de c2r2, ce que tu prend en 5 sur la boite 6.
pour une vitesse de point a peu près pareil... donc il y a moins de trou entre les vitesses
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
encore une grosse 106 rallye de course.
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
Chouette boulot! et bravo pour le passeport! Petite question, pas besoin de d'extincteur automatique? tu es dans quel groupe?
- Yoyo71
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Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
La couleur du cache culbu c'est ce qui fait tout.
Beau boulot en tout cas. Vraiment tres propre et fait avec bon gout.
Beau boulot en tout cas. Vraiment tres propre et fait avec bon gout.
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
un extincteur manuel 2kg suffit en f2000tibOUF a écrit :Chouette boulot! et bravo pour le passeport! Petite question, pas besoin de d'extincteur automatique? tu es dans quel groupe?
Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2
C'est ca, l'automatique c'est en grA (pas forcément logique mais bon)
Merci les gars
Merci les gars