[turbo16] 106 rallye F2000-2

Les Peugeot 106 Rallye Phase 2 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par boost »

il suffit de faire une cloison. ;)
Avatar du membre
mixmax
Pilote GN
Messages : 856
Enregistré le : 13 févr. 2010, 17:29

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par mixmax »

J AIME ! :roll: c est propre comme montage,comme je les aimes...
Par contre tu as une idée du poid de l auto dans cet configue ? Tu dois pas etre loin du poid mini ?

par contre conseiI,remonte ton cache distrib,ca evite bien des ennuis....
Tu devrais aussi virer tes retro origine,d une c est super lourd et de 2 en rallye ou en slalom ils vont sauter des les premiere chicane en paille !
Tu devrais aussi suaté tes enjoliveur de jante,c est super joli,mais faut que se soit accesibIe rapidement visuellement pour l assistance,si ta un ecrou de cardan de desseré tu risque de pas le voir.

tu pense monter quoi comme be ? Ton montage m interesse,je suis aussi dans le projet de changer de boite,soit une be soit une MA pts...
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par boost »

les centres de jantes sont interdit dans tous les groupes de toute façon.

le technique à du te le dire.

vivement les vidéos en action ! :pilote:
Avatar du membre
mixmax
Pilote GN
Messages : 856
Enregistré le : 13 févr. 2010, 17:29

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par mixmax »

interdit ? j AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE CA ! Tu fait comment quand ta une jante pleine,genre des cyclone ?
Avatar du membre
turbo16
Pilote GN
Messages : 845
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:18
Localisation : Manche

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par turbo16 »

Merci à vous ;)

Alors pour la cloison dans la mangeoire, non. Parce que de toute facon avec le capot fibre il n'y a plus d'étanchéité contre la baie lorsqu'il est fermé. Donc je vais boucher et reculer un peu le pulseur, il prendra l'air interieur, cpas grave il faut juste que ca désembue...

Je pense etre encore loin des 780kg, je dirais 820kg dans ces eaux la

Je mets toujours les caches distri sur mes moteurs, d'habitude, mais là d'une j'en avais pas, et avec mon 2eme tendeur c'est plus possible.

Les retros je suis d'accord :)
j'avais envie de tester en rouge comme ca, pour rappeler les kit car, mais je viendrais aux obus ;)

Enfin, pour les caches centraux, il n'y a rien dans le règlement F2000 qui l'interdit, et comme tu dis ca fait joli c'est pour ca que je les ai mis, je virerais le jour ou ils me gèneront
Avatar du membre
mixmax
Pilote GN
Messages : 856
Enregistré le : 13 févr. 2010, 17:29

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par mixmax »

820kg ? je pense moin. je suis a 850 en configue rallye,2 baquets,roues de secour... J ai rien en fibre,les vitres sont toutes en verre...
Se week end mon fere a fait une course de coute,il a viré la partie copilote,un baquet avec fix,les harnais et cale pied c est 18 kilo. ROUE DE secour c est 15 kilo avec le matos...
C est pour ca je pense que tu dois etre en dessous des 800kg !
je serai vraiment curieu de connaitre ton poid. J envisage dans le future a la passer au poid mini...
Pour le cloisonage,si tu prend l air a l interieur sa va etre bien moin efficase le desenbuage...

en tous cas je kiff ton auto :)
Avatar du membre
turbo16
Pilote GN
Messages : 845
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:18
Localisation : Manche

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par turbo16 »

J'en suis un peu dégouté des boites MA, on en a cassé 2 cette saison, avec une 106 d'environ 120ch

J'aimerais trouver une 6 crabots sman tout complet avec tringlerie, supports, cardans. Mais a moins d'avoir une belle occas faut compter 5500 à 6000€.
Au moins cher, ce sera une Be 3/5 saxo challenge, avec couple 12x68 et un bon autobloquant à disques
Les bidouilles genre cloche d'embrayage picasso ou autre je laisse tomber c'est interminable :boxe: j'ai voulu mettre une be3/6 synchros sur une saxo en début d'année, on s'est enervé pour rien lol

-- Poste fusionné le Jeu Sep 06, 2012 6:57 pm --
mixmax a écrit :820kg ? je pense moin. je suis a 850 en configue rallye,2 baquets,roues de secour... J ai rien en fibre,les vitres sont toutes en verre...
Se week end mon fere a fait une course de coute,il a viré la partie copilote,un baquet avec fix,les harnais et cale pied c est 18 kilo. ROUE DE secour c est 15 kilo avec le matos...
C est pour ca je pense que tu dois etre en dessous des 800kg !
je serai vraiment curieu de connaitre ton poid. J envisage dans le future a la passer au poid mini...
Pour le cloisonage,si tu prend l air a l interieur sa va etre bien moin efficase le desenbuage...

en tous cas je kiff ton auto :)

Moins de 800kg ca serait le pied
Avatar du membre
mixmax
Pilote GN
Messages : 856
Enregistré le : 13 févr. 2010, 17:29

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par mixmax »

Ouai les MA c est fragile,j en c est qu elle chose :fufu:
apres elle sont moin cher et bien plus legere et moin énergivor !

Une be 6 crabo c est hyper cher,limite les boite de c2 r2 sont au meme prix et en sequentieI !
Avatar du membre
biban
Pilote GA
Messages : 1384
Enregistré le : 26 nov. 2008, 09:51
Contact :

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par biban »

mais moins bien étagé.

tu prend en 4 , sur la boite 5 de c2r2, ce que tu prend en 5 sur la boite 6.
pour une vitesse de point a peu près pareil... donc il y a moins de trou entre les vitesses
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par boost »

encore une grosse 106 rallye de course. :D
Avatar du membre
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179
Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par Alex R »

Chouette beau boulot :top:
Image
Membre du Road Runner Team
Avatar du membre
tibOUF
Pilote Amateur
Messages : 590
Enregistré le : 05 janv. 2006, 23:10
Localisation : Coueron

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par tibOUF »

Chouette boulot! et bravo pour le passeport! Petite question, pas besoin de d'extincteur automatique? tu es dans quel groupe?
Avatar du membre
Yoyo71
Administrateur
Messages : 6803
Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:12
Localisation : versailles (78)

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par Yoyo71 »

La couleur du cache culbu c'est ce qui fait tout. :mouais:

Beau boulot en tout cas. Vraiment tres propre et fait avec bon gout. :love:
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par boost »

tibOUF a écrit :Chouette boulot! et bravo pour le passeport! Petite question, pas besoin de d'extincteur automatique? tu es dans quel groupe?
un extincteur manuel 2kg suffit en f2000 ;)
Avatar du membre
turbo16
Pilote GN
Messages : 845
Enregistré le : 26 juil. 2007, 12:18
Localisation : Manche

Re: [turbo16] 106 rallye F2000-2

Message par turbo16 »

C'est ca, l'automatique c'est en grA (pas forcément logique mais bon)

Merci les gars ;)
Répondre