Il n'y a pas d'autre faisceau moteur identique à celui des rallye phase 2. Le plus approchant est celui des XSi 1.6 105ch (peu avoir des capteurs en plus comme ceux de climatisation), puisque le moteur en lui même est identique...MAIS c'est du phase 1 donc au niveau des relais / fusibles c'est différent. Ensuite vient celui des rallyes phase 1, mais certains capteurs ont des emplacements différents donc longueur de fils différents, et idem pour les relais / fusibles.
Bref, tout ce petit monde tourne sous gestion Magneti Marelli 1 broche.
Les autres 1.6 sont soit en gestion Bosch (le TU5JP 90ch), soit en dépollution L4 donc calculateur 3 broches (TU5JP+ des saxo VTS 100ch).
Les Magneti Marelli de la même période sont sur 1.4 75ch, mais les capteurs sont différents (ça s'adapte mieux avec un 16v par contre).
La culasse XSi 1.4 est quasi identique à celle de Rallye ph2, et l'arbre à cames de la rallye ph2 est plus performant que celui d'XSi 1.4. Donc pas d'intérêt.
presentation 106 rallye 1.6 maine et loire
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: presentation 106 rallye 1.6 maine et loire
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 534 rallye ph1 - 481 rallye ph2 pour participer ==> envoyez moi un MP !
Re: presentation 106 rallye 1.6 maine et loire
Je me demande si je vais pas plutôt monter le 1360 xsi dedans
Re: presentation 106 rallye 1.6 maine et loire
C'est quel type moteur que tu utilise c'est un tu5j2 ou un tu5jp? Sur ta vts tu as un calculateur 3broches ou monobroche?
''Dans la vie tu peux lever le bras mais pas le pied'' Ari VATANEN
Re: presentation 106 rallye 1.6 maine et loire
C'est un monobroche.