[Toum'S] 1.3l Blanche | News P.3 (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1300

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Fabe
Fanatique
Messages : 406
Enregistré le : 13 févr. 2008, 14:55
Localisation : 78 - St Quentin

Message par Fabe »

Utilisation plaisir, pour ce qui est de l'intérieur j'hésite fortement. Ma banquette et mes sièges son fatigués, si je trouve un intérieur nikel pourquoi pas, ou juste une banquette et mettre 2 baquets. :? Je suis un peut perdu en fait. La moquette rouge reprendra sa place, ça c'est sur, mais pour le reste........
nicator
Accroc
Messages : 112
Enregistré le : 25 août 2007, 20:39
Contact :

Message par nicator »

moi je dit vidé complette :roll: tu remet juste la moquette pour le style et 2 baquet 8)
ruc
Accroc
Messages : 249
Enregistré le : 08 févr. 2005, 10:19
Localisation : Puy de Dôme

Message par ruc »

Toum's a écrit :Utilisation plaisir, pour ce qui est de l'intérieur j'hésite fortement. Ma banquette et mes sièges son fatigués, si je trouve un intérieur nikel pourquoi pas, ou juste une banquette et mettre 2 baquets. :? Je suis un peut perdu en fait. La moquette rouge reprendra sa place, ça c'est sur, mais pour le reste........
ca dépend de l'utilisation que tu veux en faire surtout. Si c'est pour rouler tous les jours dedans, les baquets c'est pas le top rien que pour les marches arrières, les crénaux: tu peux quasiment pas te retourner une fois que tu es harnacher la dedans!

Par contre si tu veux faire quelques sorties circuit de temps en temps, les baquets c'est quasiment indispensable.

Ah oui aussi: les demoiselles aprécient modérement les baquets...
Avatar du membre
Fabe
Fanatique
Messages : 406
Enregistré le : 13 févr. 2008, 14:55
Localisation : 78 - St Quentin

Message par Fabe »

La voiture me servira que pour le loisir, donc ptites sorties circuit et de temps en temps le week end. Moi je pensais à ça: 2 baquets, moquette rouge, panneau de porte ARR en pvc, roue de secours dans le coffre. Pour le CT il faut juste garder les ceintures avant c'est ça? Comment fixer les pédoncules de ceinture avec des baquets? :?
ruc
Accroc
Messages : 249
Enregistré le : 08 févr. 2005, 10:19
Localisation : Puy de Dôme

Message par ruc »

Je crois qu'il est possible de passer le CT sans les ceintures, il te marque "absence de dispositif de blablabla" sur son compte rendu mais ca ne nécessite pas de contre visite.

Sinon, tu entends quoi par pédoncules de ceinture? si c'est les branches des harnais, va voir là

viewtopic.php?t=2275&postdays=0&postorder=asc&start=75
Avatar du membre
Fabe
Fanatique
Messages : 406
Enregistré le : 13 févr. 2008, 14:55
Localisation : 78 - St Quentin

Message par Fabe »

Le pédoncule c'est l'endroit ou tu vient clipé ta ceinture d'origine. Je crois que pour le CT tu doit garder les ceintures avant. Mais sur nos 106 le "pédoncule" est fixé au siège. Donc avec des baquets il faut trouver un myen de le fixer. A confirmer. :? :?: :?:
toto-83
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:49

Message par toto-83 »

Trés chouette 106! bon courage!
Avatar du membre
Fabe
Fanatique
Messages : 406
Enregistré le : 13 févr. 2008, 14:55
Localisation : 78 - St Quentin

Message par Fabe »

Voilà des photos de ma belle sous un petit rayon de soleil, très rare en Rp ces temps-ci!!!!! :yabon

Image

Image

Avec ma ptite Sport......

Image

Image

:rs

Image

Image
Avatar du membre
Fabe
Fanatique
Messages : 406
Enregistré le : 13 févr. 2008, 14:55
Localisation : 78 - St Quentin

Message par Fabe »

Voilà, j'ai récupéré 2 sparco Rev, juste posé pour le moment...... :D :arrow:

Image

Reste encore plein de chose à faire dans l'habitacle avant de les fixer
Avatar du membre
Flow90
Pilote WRC
Messages : 3155
Enregistré le : 26 févr. 2007, 16:18
Localisation : Belfort (90)

Message par Flow90 »

Toi, t'as pas mis longtemps pour commencer à t'équiper ! :D

;)
Ex-pilote de TU3JP

Conducteur / pilote actuel de TU5JP4S

Image
Avatar du membre
doul_8
Habitué
Messages : 55
Enregistré le : 15 juil. 2005, 23:48
Localisation : Essonne
Contact :

Message par doul_8 »

Pour le CT, la 106 ne passera plus (depuis janvier 2008) sans les sièges d'origine avec le prétentionneur de ceinture d'origne. Exit les boucles de C15 pour attaché la ceinture ou de récupérer l'attache arrière et de la fixer sur une des vis du baquet = Contre visite. Mais avec des harnais boucle avia remettre un siège d'origine ça prends maxi 15minutes (j'ai fais ça y a 15jours pour le CT pour la mienne.) Donc pour le CT te casse pas sièges d'origne et pasta. (dit -toi c'est une fois tout les 2ans !

Pour tous les jours si tu veux pas mettre les harnais dans tes REV, choppe deux attache-ceinture de C15, ça te fais un clip ceinture droit revelet impeccablement (voir la 106s16 d'alainbécile sur 106TR), ou tu récupère le clip de la ceinture arrière mais c'est moins sympa.

Faut que je passe voir ta Rallynette bientot le Toums ;)
106 S16, fan de Rallynette ;)
Admi dyn ITG, Viarouge Sport , ligne ORECA GrpN, Jantes15 Team Dynamics, vidage complet, 13*59, Aac Grillet, déco DCShoes
Avatar du membre
morpheus106
Pilote GA
Messages : 1061
Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Message par morpheus106 »

moi pour mes bacquets... j'ai mi les attaches de ceinture arriere a lavant fixer grace au vis pour fixer le bacquet...

normalement ca passe au CT... un mec du CT mavais dit pas de probleme...
donc je c'est pas au pire je remetrais tous dorigines sur ma 106 avant le CT
Image
iceman8730
Rookie
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2008, 12:02

Message par iceman8730 »

une fois propre elle est beaucoup plus belle. pour les baquets oui sa passe au controle si la ceinture est nikel, les baquets sa passe plus maintenant
La sportivité commence là où le diesel s'arrete, c'est à dire à 4500 trs/min !
Avatar du membre
Fabe
Fanatique
Messages : 406
Enregistré le : 13 févr. 2008, 14:55
Localisation : 78 - St Quentin

Message par Fabe »

Elle à déjà bien avancé depuis, il faut que je poste des photos. :D
106axel95
Habitué
Messages : 97
Enregistré le : 23 avr. 2008, 18:01
Localisation : osny (val d'oise)

Message par 106axel95 »

nikel :top:
Répondre