Saxo VTS Le Mulet
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote GA
- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: Saxo VTS Le Mulet
TSR il a pas de c.....e . TSR il a pas de c.....e
je plaisante , riens qu avec le petit galop d essais au volant de sa fusée , je n ose imaginer avec le pont court
l idéal pour moi = le 13x59 mais avec une 5 sur multiplié (juste pour réduire le régime en stabilisé)
je plaisante , riens qu avec le petit galop d essais au volant de sa fusée , je n ose imaginer avec le pont court
l idéal pour moi = le 13x59 mais avec une 5 sur multiplié (juste pour réduire le régime en stabilisé)
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Vas y Jerôme mets le 13x59, fais souder la couronne avant quand même pour eviter que ca se dessertisse. T'as une vraie boite de 1300, axe en 16 donc, alors fonce un peu merde .......... caguette
Quand j'en aurai fini avec la remise en état, je me mettrai à l'ameliorer avec les pièces que j'ai, et là c'est clair que boite de 1300 va atterir dessus
Le cuir alcantara va être mis en vente je pense, un bel interieur velours gris de new morning prendra sa place
Quand j'en aurai fini avec la remise en état, je me mettrai à l'ameliorer avec les pièces que j'ai, et là c'est clair que boite de 1300 va atterir dessus
Le cuir alcantara va être mis en vente je pense, un bel interieur velours gris de new morning prendra sa place
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
ah non pas le new morning, ya zero de maintien, essaye de te trouver un bouvreuil plutot, même si il est légérement plus lourd que le new morning.
j'ai eu les 2, je sais de quoi je parle !!
j'ai eu les 2, je sais de quoi je parle !!
Re: Saxo VTS Le Mulet
Oui mon Chrichri j'assume, je me cague la boite me fait de l'oeuil cette coquine, j'ai pu tester un "16" avec ça arrache je pensais pour le diff un petit Quaife histoire de pas ouvrir la boite pour rien avec les verrouillages PTSPleintaquet a écrit :Vas y Jerôme mets le 13x59, fais souder la couronne avant quand même pour eviter que ca se dessertisse. T'as une vraie boite de 1300, axe en 16 donc, alors fonce un peu merde .......... caguette
Quand j'en aurai fini avec la remise en état, je me mettrai à l'ameliorer avec les pièces que j'ai, et là c'est clair que boite de 1300 va atterir dessus
Le cuir alcantara va être mis en vente je pense, un bel interieur velours gris de new morning prendra sa place
En tout cas sympa le nouveau jouet me tarde de me frotter à toi sur piste mon Lapin
-- Poste fusionné le 30 Déc 2012, 11:15 --
Sur Ledenon je contient des R32 sans "trop" de difficultés dans la config route que tu as essayer, il me tarde d'essayer en semi slick ou slick tout court avec la boite c'est sur c'est moi qui vais chercher les R32 et Scirocco Rradikalcool a écrit :TSR il a pas de c.....e . TSR il a pas de c.....e
je plaisante , riens qu avec le petit galop d essais au volant de sa fusée , je n ose imaginer avec le pont court
l idéal pour moi = le 13x59 mais avec une 5 sur multiplié (juste pour réduire le régime en stabilisé)
Des bisous Coco il me tarde de te charger à droite à Ledenon pour que tu puisses vraiment voir le potentile du jouet
@+.
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Bah ecoute là c'est d'un phase 2, je ne m'y connais pas trop en saxo, mais il est quand même semi baquet, t'es bien enveloppé, comme le cuir alcantaraSuiCyko a écrit :ah non pas le new morning, ya zero de maintien, essaye de te trouver un bouvreuil plutot, même si il est légérement plus lourd que le new morning.
j'ai eu les 2, je sais de quoi je parle !!
Le jouet va être fait pour, la rallye en compet', la saxo pour s'amuser sur piste et reco, mais c'est kler que si tu tiens des R32 sur Lédenon ton jouet et toi êtes efficaces .... ca va être dur
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
-
- Pilote GA
- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11
Re: Saxo VTS Le Mulet
pas de probléme PROF
et c est méme avec grand plaisir (dans le style GENTLEMAN DRIVERS)
et c est méme avec grand plaisir (dans le style GENTLEMAN DRIVERS)
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Aller ca y est les jambes de forces avec les Bilstein/Eibach sont reçues, je vais en profiter pour changer les plaquettes qui sont en bout de vie
Le nouvel interieur sera installé à la place du cuir alcantara, tout nettoyé au karscher il en avait bien besoin. (Alors Suicyko, c'est quand même assez baquet là non )
En gros ya du boulot pour le week end prochain
Et une photo au couché du soleil ce soir, 18° et pétanque cette aprém :d , les Fontmétal ont été polies au BELGOM ALU sur le tour, bientôt une peinture de l'interieur en gris quartz je pense, pour une hypothétique revente
Le nouvel interieur sera installé à la place du cuir alcantara, tout nettoyé au karscher il en avait bien besoin. (Alors Suicyko, c'est quand même assez baquet là non )
En gros ya du boulot pour le week end prochain
Et une photo au couché du soleil ce soir, 18° et pétanque cette aprém :d , les Fontmétal ont été polies au BELGOM ALU sur le tour, bientôt une peinture de l'interieur en gris quartz je pense, pour une hypothétique revente
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
oui c'est l'intérieur bouvreuil, j'avais le même sur ma Saxo phase 1.
c'est mieux que les mauvais intérieurs new morning que tu retrouve sur les Saxo Bic 1.1/1.4 ..
c'est mieux que les mauvais intérieurs new morning que tu retrouve sur les Saxo Bic 1.1/1.4 ..
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Ah tu vois que tu peux me faire confiance ... je suis pas si débil hein
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
J'attends de voir si tu l'as met dans le même état que la 106 XSi qu'on avait été cherché à Bollène ! mdr !
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Déconne pas j'espere pas, ca va encore me donner du boulot pour tout démonter en pièces après
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
O putain suicyko a du dossier
-- Poste fusionné le 07 Jan 2013, 17:44 --
-- Poste fusionné le 07 Jan 2013, 17:44 --
ça va de soitradikalcool a écrit :pas de probléme PROF
et c est méme avec grand plaisir (dans le style GENTLEMAN DRIVERS)
Team Street Racing.
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Just Independent.
Drive vintage be cool and never forget where do you come from !!!
Re: Saxo VTS Le Mulet
on m'appelle aussi "la tombe" !Tsr 84 a écrit :O putain suicyko a du dossier
dossier ? quel dossier ? jamais entendu parler de quoique se soit !
- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1986
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Re: Saxo VTS Le Mulet
Ouais parfois ya des reco qui tournent mal
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: Saxo VTS Le Mulet
TU en as trop dit ou pas assez! Allez! Raconte Chris! ...