[ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: modèle exceptionnel
la carte grise n'a jamais été au nom de Loeb, mais de ambition sport auto. et concernant le "détordre" tu sais quelque chose que j'ignore?
Re: modèle exceptionnel
La carte grise n'étais pas au nom de Loeb?????
Alors je n'ai pas eu les bonnes infos,on a parlé de ta voiture avec un pote de Nico il y a quelques jours et d'après lui la carte grise était au nom de Loeb
Pour le "détordre",a ce que j'ai compris il aurait acheté l'auto,fait quelques rallye et se serait sortit avant de la revendre en l'état(comme quoi le téléphone arabe )
Autant pour moi
Tu l'as rachetée en quelle année?Tu as dejà roulé avec en rallye ou tu l'as "juste" restaurée?
Et tu comptes en faire quoi?la garder pour les expos?
Alors je n'ai pas eu les bonnes infos,on a parlé de ta voiture avec un pote de Nico il y a quelques jours et d'après lui la carte grise était au nom de Loeb
Pour le "détordre",a ce que j'ai compris il aurait acheté l'auto,fait quelques rallye et se serait sortit avant de la revendre en l'état(comme quoi le téléphone arabe )
Autant pour moi
Tu l'as rachetée en quelle année?Tu as dejà roulé avec en rallye ou tu l'as "juste" restaurée?
Et tu comptes en faire quoi?la garder pour les expos?
Dans le doute,j'accélere....
Re: modèle exceptionnel
il faudrait effectivement faire vérifier la ligne de ton téléphone arabe, car il l'a réparée, courru avec, cassé le moteur, fait refaire celui-ci, puis je l'ai achetée.
quand à savoir ce que je vais faire avec la voiture, je ne sais pas trop. Une chose est sûre par contre, je l'ai achetée en connaissance de cause, comme "ex Loeb".
et si je devais refaire un rallye, j'ai une ou deux voitures de mon parc qui feraient très bien l'affaire. (ZX 16V GrA ou AX sport GrN)
mais je pense que je ferais du "rétro" en Allemagne, où la plupart des régionaux sont doublés par de la régularité historique, avec régularité seulement sur les liaisons, et "lachez tout" dans les spéciales.
et là-bas les spectateurs les attendent les anciennes groupe H, qui ne sont juste plus dans le moderne, parceque leurs proprios n'ont pas envie de sacrifier au Hanns et autres délires de la FIA.
quand à savoir ce que je vais faire avec la voiture, je ne sais pas trop. Une chose est sûre par contre, je l'ai achetée en connaissance de cause, comme "ex Loeb".
et si je devais refaire un rallye, j'ai une ou deux voitures de mon parc qui feraient très bien l'affaire. (ZX 16V GrA ou AX sport GrN)
mais je pense que je ferais du "rétro" en Allemagne, où la plupart des régionaux sont doublés par de la régularité historique, avec régularité seulement sur les liaisons, et "lachez tout" dans les spéciales.
et là-bas les spectateurs les attendent les anciennes groupe H, qui ne sont juste plus dans le moderne, parceque leurs proprios n'ont pas envie de sacrifier au Hanns et autres délires de la FIA.
- Math
- Administrateur
- Messages : 1379
- Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
- Localisation : Belgique, Liège, Spa
- Contact :
Re: modèle exceptionnel
ça c'est une excellente idée et cette 106 a tout à fait sa place là-dedans
Ma brouette rouge de rallye !
- 106mini
- Administrateur
- Messages : 10759
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
- Localisation : (27)
- Contact :
Re: modèle exceptionnel
Quel plaisir de voir ça! Prends-en grand soin!
Re: modèle exceptionnel
Il n'y a plus qu'à la présenter à Monsieur LOEB pour signer le capot au feutre noir !!!
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
-
- Pilote GA
- Messages : 1488
- Enregistré le : 12 avr. 2005, 22:43
- Localisation : (68) - SainT-Louis
Re: modèle exceptionnel
maginifque bouille cette petite Rallye ...
par contre la chui deg ... parceque j'étais a l'entrée de l'espace Loeb après la spécial du matin, et y avait deux fois plus de monde dehors qui faisait la queue, que la salle ne puisse en contenir.
Du coup pour voir des photos, comme annoncé, je me suis dit qu'il serais préférable d'allez au parc d'assistance pour allez voir des Bagnioles ...
Par contre tu est de quel coin, Alsace ? Vosges ? il serait possible de venir l'admirer en touriste ?
par contre la chui deg ... parceque j'étais a l'entrée de l'espace Loeb après la spécial du matin, et y avait deux fois plus de monde dehors qui faisait la queue, que la salle ne puisse en contenir.
Du coup pour voir des photos, comme annoncé, je me suis dit qu'il serais préférable d'allez au parc d'assistance pour allez voir des Bagnioles ...
Par contre tu est de quel coin, Alsace ? Vosges ? il serait possible de venir l'admirer en touriste ?
- 106rallyeromain
- Accroc
- Messages : 175
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
- Localisation : 62
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Un petit article sympa dans le nouveau Rallyes Mag'
Re: modèle exceptionnel
eh oui la rançon du succes...roadrunner_eater a écrit :maginifque bouille cette petite Rallye ...
par contre la chui deg ... parceque j'étais a l'entrée de l'espace Loeb après la spécial du matin, et y avait deux fois plus de monde dehors qui faisait la queue, que la salle ne puisse en contenir.
Du coup pour voir des photos, comme annoncé, je me suis dit qu'il serais préférable d'allez au parc d'assistance pour allez voir des Bagnioles ...
Par contre tu est de quel coin, Alsace ? Vosges ? il serait possible de venir l'admirer en touriste ?
la voiture peut être vue en touriste, elle est en vitrine. mais pour éviter l'attroupement, je donnerais l'adresse en MP. C'est au nord de l'alsace, peut-être un peu loin pour toi qui viens de St Louis j'ai cru voir. Mais si tu fais 2 heures de route juste pour la voir, il faudra que je révise mon jugement quand à sa valeur...
-- Poste fusionné le 22 Oct 2010, 23:42 --
pas le capot, le toit, il y a plus de place et pas d'autocollants, on pourra passer un vernis dessus...Ben13nrv a écrit :Il n'y a plus qu'à la présenter à Monsieur LOEB pour signer le capot au feutre noir !!!
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Salut christian !!!
Je fait le rapprochement a present !!
Le bacquet va partir lundi apres midi a 15h (et oui j'aurais la fierté qu'un de mes 3 bacquets peugeot sport arrivera dans ta 106, si je puis dire ).
Je fait le rapprochement a present !!
Le bacquet va partir lundi apres midi a 15h (et oui j'aurais la fierté qu'un de mes 3 bacquets peugeot sport arrivera dans ta 106, si je puis dire ).
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
et en plus il sort d'une 106, presque une pièce d'origine
-- Poste fusionné le 23 Oct 2010, 17:15 --
et tout bien réfléchi, je devrais presque te faire payer pour y avoir droit
-- Poste fusionné le 23 Oct 2010, 17:15 --
et tout bien réfléchi, je devrais presque te faire payer pour y avoir droit
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
S'il y a possibilité de passer un peu de moment dedans...
Le siege est parti aujourd'hui a 15h00 tu devrais le recevoir sous 48h ils ont tes numeros de telephone au cas ou il aient des soucis pour t'avoir Tiens moi au courant lors de la reception !
Le siege est parti aujourd'hui a 15h00 tu devrais le recevoir sous 48h ils ont tes numeros de telephone au cas ou il aient des soucis pour t'avoir Tiens moi au courant lors de la reception !
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
vraiment sublime comme auto
c'est un morceau du patrimoine auto francais ca non?
c'est un morceau du patrimoine auto francais ca non?
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
yafunk a écrit :S'il y a possibilité de passer un peu de moment dedans...
Le siege est parti aujourd'hui a 15h00 tu devrais le recevoir sous 48h ils ont tes numeros de telephone au cas ou il aient des soucis pour t'avoir Tiens moi au courant lors de la reception !
ça y est il est monté
-- Poste fusionné le 11 Nov 2010, 00:11 --
popiette a écrit :vraiment sublime comme auto
c'est un morceau du patrimoine auto francais ca non?
Modifié en dernier par chgrass le 12 nov. 2010, 10:11, modifié 1 fois.
Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)
Bien content que mon bacquet serve pour une bonne cause comme celle la
C'est vrai que pour l'histoire de Peugeot-Citroën... c'est pas top meme si tout le monde sait que Loeb a commencer sa carriere sur une Peugeot
C'est vrai que pour l'histoire de Peugeot-Citroën... c'est pas top meme si tout le monde sait que Loeb a commencer sa carriere sur une Peugeot