[ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Les Peugeot 106 Rallye Phase 1 préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
chgrass
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2010, 15:34

Re: modèle exceptionnel

Message par chgrass »

la carte grise n'a jamais été au nom de Loeb, mais de ambition sport auto. et concernant le "détordre" tu sais quelque chose que j'ignore?
stype
Pilote WRC
Messages : 1652
Enregistré le : 26 juin 2005, 19:29
Localisation : Morteau,Doubs

Re: modèle exceptionnel

Message par stype »

La carte grise n'étais pas au nom de Loeb?????
Alors je n'ai pas eu les bonnes infos,on a parlé de ta voiture avec un pote de Nico il y a quelques jours et d'après lui la carte grise était au nom de Loeb :?
Pour le "détordre",a ce que j'ai compris il aurait acheté l'auto,fait quelques rallye et se serait sortit avant de la revendre en l'état(comme quoi le téléphone arabe :lol: )
Autant pour moi :x

Tu l'as rachetée en quelle année?Tu as dejà roulé avec en rallye ou tu l'as "juste" restaurée?
Et tu comptes en faire quoi?la garder pour les expos?
Dans le doute,j'accélere....
chgrass
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2010, 15:34

Re: modèle exceptionnel

Message par chgrass »

il faudrait effectivement faire vérifier la ligne de ton téléphone arabe, car il l'a réparée, courru avec, cassé le moteur, fait refaire celui-ci, puis je l'ai achetée.

quand à savoir ce que je vais faire avec la voiture, je ne sais pas trop. Une chose est sûre par contre, je l'ai achetée en connaissance de cause, comme "ex Loeb".

et si je devais refaire un rallye, j'ai une ou deux voitures de mon parc qui feraient très bien l'affaire. (ZX 16V GrA ou AX sport GrN)
mais je pense que je ferais du "rétro" en Allemagne, où la plupart des régionaux sont doublés par de la régularité historique, avec régularité seulement sur les liaisons, et "lachez tout" dans les spéciales.
et là-bas les spectateurs les attendent les anciennes groupe H, qui ne sont juste plus dans le moderne, parceque leurs proprios n'ont pas envie de sacrifier au Hanns et autres délires de la FIA.
Avatar du membre
Math
Administrateur
Messages : 1379
Enregistré le : 06 oct. 2005, 13:20
Localisation : Belgique, Liège, Spa
Contact :

Re: modèle exceptionnel

Message par Math »

ça c'est une excellente idée et cette 106 a tout à fait sa place là-dedans :D
Ma brouette rouge de rallye !
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: modèle exceptionnel

Message par 106mini »

Quel plaisir de voir ça! :hello: Prends-en grand soin! :D
Avatar du membre
Ben13nrv
Pilote GN
Messages : 818
Enregistré le : 07 août 2009, 09:03
Localisation : Haute-Garonne

Re: modèle exceptionnel

Message par Ben13nrv »

Il n'y a plus qu'à la présenter à Monsieur LOEB pour signer le capot au feutre noir !!!
Plus vite tu passes moins longtemps tu risques ... ;-)
roadrunner_eater
Pilote GA
Messages : 1488
Enregistré le : 12 avr. 2005, 22:43
Localisation : (68) - SainT-Louis

Re: modèle exceptionnel

Message par roadrunner_eater »

maginifque bouille cette petite Rallye ...
par contre la chui deg ... parceque j'étais a l'entrée de l'espace Loeb après la spécial du matin, et y avait deux fois plus de monde dehors qui faisait la queue, que la salle ne puisse en contenir.
Du coup pour voir des photos, comme annoncé, je me suis dit qu'il serais préférable d'allez au parc d'assistance pour allez voir des Bagnioles ...

Par contre tu est de quel coin, Alsace ? Vosges ? il serait possible de venir l'admirer en touriste ?
Avatar du membre
106rallyeromain
Accroc
Messages : 175
Enregistré le : 27 déc. 2005, 20:16
Localisation : 62

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par 106rallyeromain »

Un petit article sympa dans le nouveau Rallyes Mag' ;)
chgrass
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2010, 15:34

Re: modèle exceptionnel

Message par chgrass »

roadrunner_eater a écrit :maginifque bouille cette petite Rallye ...
par contre la chui deg ... parceque j'étais a l'entrée de l'espace Loeb après la spécial du matin, et y avait deux fois plus de monde dehors qui faisait la queue, que la salle ne puisse en contenir.
Du coup pour voir des photos, comme annoncé, je me suis dit qu'il serais préférable d'allez au parc d'assistance pour allez voir des Bagnioles ...

Par contre tu est de quel coin, Alsace ? Vosges ? il serait possible de venir l'admirer en touriste ?
eh oui la rançon du succes...
la voiture peut être vue en touriste, elle est en vitrine. mais pour éviter l'attroupement, je donnerais l'adresse en MP. C'est au nord de l'alsace, peut-être un peu loin pour toi qui viens de St Louis j'ai cru voir. Mais si tu fais 2 heures de route juste pour la voir, il faudra que je révise mon jugement quand à sa valeur... :D

-- Poste fusionné le 22 Oct 2010, 23:42 --
Ben13nrv a écrit :Il n'y a plus qu'à la présenter à Monsieur LOEB pour signer le capot au feutre noir !!!
pas le capot, le toit, il y a plus de place et pas d'autocollants, on pourra passer un vernis dessus... :D
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par yafunk »

Salut christian !!!

Je fait le rapprochement a present !!

Le bacquet va partir lundi apres midi a 15h (et oui j'aurais la fierté qu'un de mes 3 bacquets peugeot sport arrivera dans ta 106, si je puis dire :D ).
chgrass
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2010, 15:34

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par chgrass »

et en plus il sort d'une 106, presque une pièce d'origine :D

-- Poste fusionné le 23 Oct 2010, 17:15 --

et tout bien réfléchi, je devrais presque te faire payer pour y avoir droit :D
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par yafunk »

S'il y a possibilité de passer un peu de moment dedans... :haha:

Le siege est parti aujourd'hui a 15h00 tu devrais le recevoir sous 48h ils ont tes numeros de telephone au cas ou il aient des soucis pour t'avoir ;) Tiens moi au courant lors de la reception !
popiette
Rookie
Messages : 33
Enregistré le : 20 oct. 2010, 11:21
Localisation : 2 sevres (79)

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par popiette »

vraiment sublime comme auto

c'est un morceau du patrimoine auto francais ca non?
chgrass
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : 20 sept. 2010, 15:34

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par chgrass »

yafunk a écrit :S'il y a possibilité de passer un peu de moment dedans... :haha:

Le siege est parti aujourd'hui a 15h00 tu devrais le recevoir sous 48h ils ont tes numeros de telephone au cas ou il aient des soucis pour t'avoir ;) Tiens moi au courant lors de la reception !

ça y est il est monté

-- Poste fusionné le 11 Nov 2010, 00:11 --
popiette a écrit :vraiment sublime comme auto

c'est un morceau du patrimoine auto francais ca non?
Modifié en dernier par chgrass le 12 nov. 2010, 10:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yafunk
Pilote WRC
Messages : 2597
Enregistré le : 12 août 2008, 15:14
Localisation : Isère

Re: [ChGrass] 1.3l N1 | 4059 YG 67 Ex-Loeb (FR)

Message par yafunk »

Bien content que mon bacquet serve pour une bonne cause comme celle la ;)

C'est vrai que pour l'histoire de Peugeot-Citroën... c'est pas top meme si tout le monde sait que Loeb a commencer sa carriere sur une Peugeot ;)
Répondre