[SAXAPILE] Présentation bis...

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
Laurent34H1
Pilote GN
Messages : 909
Enregistré le : 25 juil. 2018, 15:28

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par Laurent34H1 »

Je redécouvre moi aussi ta présentation.
Je vois que le sud est quand même présent :haaa:
Avatar du membre
asur
Pilote WRC
Messages : 1504
Enregistré le : 28 févr. 2017, 23:07
Localisation : 78/95

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par asur »

Voici également 2 autres points de levage possible si tu as un cric rouleur (extrait RTA)
2020-10-24_16-30.png
2020-10-24_16-30.png (324.78 Kio) Vu 749 fois
106 Rallye Phase 1 blanche quand il fait beau :pilote:
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par saxapile »

Merci pour vos réponses claires. :D
J'ai maintenant l'embarras du choix :D
Manque plus qu'à avoir le devis pour la peinture des jantes. Comme dab, nos entreprises sont débordées (qui a dit que c'était la crise :lol: ) et j'ai un mal fou à obtenir des devis aussi bien pour le bâtiment que pour les bagnoles :?
Je suis toujours obligé de relancer :cry:
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par saxapile »

radikalcool a écrit : 23 oct. 2020, 20:54 je découvre ta presentation ...
elle est cool ta caisse et ont est presque voisin (100 km . a coté de ARLES )
a l 'occas ont ce fait des nocturnes sur les spéciales "Du CEVENNES"
C'est la période des Champis et je vais en chercher du côté du Mont Aigual ;)
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par saxapile »

Laurent34H1 a écrit : 23 oct. 2020, 22:14 Je redécouvre moi aussi ta présentation.
Je vois que le sud est quand même présent :haaa:
Je t'ai posé une question en privé il y a qqs mois mais tu étais tellement absent que j'ai eu le tps d y répondre tt seul et j'ai retiré ma question :haha:
Avatar du membre
Laurent34H1
Pilote GN
Messages : 909
Enregistré le : 25 juil. 2018, 15:28

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par Laurent34H1 »

saxapile a écrit : 27 oct. 2020, 19:20 Je t'ai posé une question en privé il y a qqs mois mais tu étais tellement absent que j'ai eu le tps d y répondre tt seul et j'ai retiré ma question :haha:
Ah mince , désolé SAXAPILE , je suis a nouveau présent ! :D
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par saxapile »

Bon j'ai mon prix : 250 € TTC pour sablage, traitement et peinture. A ce prix (je ne suis pas arrivé à négocier le HT ) il faut que j'apporte les jantes nues.
Donc je rajoute 15€ par jantes pour démontage et remontage avec plombage, ça fait 310 € :?

Je trouve que ça fait cher sans compter l'emmerdement pour foutre la caisse sur mes parpaings , apporter les jantes chez un premier type pour démontage pneus, puis à l entreprise pour peinture, puis revenir pour remontage pneus, et enfin les remonter sur la bagnole :blaz:

J'ai plus vite fait d aller voir un carrossier qui il y a qqs années me demandait 80 € par jantes. Si entre temps il n a pas trop augmenté je suis quasi au mm prix avec bcp moins d'emmerdements. Voire en acheter des nouvelles en 15 ou 16 comme celles d'AGADOU (on n'est pas ds le mm tarif mais si j'enlève les 310 € ce n'est plus si cher que ça :D )

J'ai vraiment l'impression de me faire plumer dans le SUD, on le paie vraiment cher le soleil :haaa:
Avatar du membre
Laurent34H1
Pilote GN
Messages : 909
Enregistré le : 25 juil. 2018, 15:28

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par Laurent34H1 »

saxapile a écrit : 28 oct. 2020, 19:42 Bon j'ai mon prix : 250 € TTC pour sablage, traitement et peinture. A ce prix (je ne suis pas arrivé à négocier le HT ) il faut que j'apporte les jantes nues.
Donc je rajoute 15€ par jantes pour démontage et remontage avec plombage, ça fait 310 € :?

Je trouve que ça fait cher sans compter l'emmerdement pour foutre la caisse sur mes parpaings , apporter les jantes chez un premier type pour démontage pneus, puis à l entreprise pour peinture, puis revenir pour remontage pneus, et enfin les remonter sur la bagnole :blaz:

J'ai plus vite fait d aller voir un carrossier qui il y a qqs années me demandait 80 € par jantes. Si entre temps il n a pas trop augmenté je suis quasi au mm prix avec bcp moins d'emmerdements. Voire en acheter des nouvelles en 15 ou 16 comme celles d'AGADOU (on n'est pas ds le mm tarif mais si j'enlève les 310 € ce n'est plus si cher que ça :D )

J'ai vraiment l'impression de me faire plumer dans le SUD, on le paie vraiment cher le soleil :haaa:
C'est vrai que vu comme ça cela demande réflexion .
A voir avec ton carrossier ( en off il doit te sortir un bon tarif )
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4559
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par pascalou95 »

Rassures toi en région parisienne c'est pas mal non plus niveau tarif :shock:

Le tarif proposé ne me choque pas, 250 euros pour 4 jantes, sablage, traitement et peinture ça reste raisonnable à mon avis, mais bon quand on doit payer, on trouve cela toujours trop cher :D et pour faire du boulot nickel il faut bien enlever les pneus :top:
Si tu veux te faire plaisir, achètes des jantes PTS ou autres du même style avec les pneus+ les cales+ les goujons = pas loin des 1000 euros 8)
Après tu peux le lancer dans la restauration de tes jantes, mais là pas mal de taf en perspective, mais un budget réduit
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
saxapile
Fanatique
Messages : 463
Enregistré le : 25 mars 2011, 18:31

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par saxapile »

Repeindre les jantes, je l'ai déjà fait y a pas longtemps avec déjà des points de rouille aujourd'hui :oops:
Oui des PTS me font envie mais il faut que je la rabaisse. Et là c'est encore compliqué car il n y a pas bcp de garagiste pour la décranter...
J'ai mis des -3cm Eicbach devant et on voit pas bcp la différence donc il faudrait rabaisser encore plus. J' y reviens toujours mais c'est une bagnole pour bricoleur pas pour un mec comme moi :lol: . Combien de temps je vais résister :?: :?:
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4559
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par pascalou95 »

Moi aussi je sous traite 8) :lol:
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Avatar du membre
vehere61
Accroc
Messages : 116
Enregistré le : 27 mars 2020, 07:37

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par vehere61 »

Et bien équipé, un decrantage ne prend pas énormément de temp(si il y a pas de vis bloquée ou foirée)
Avatar du membre
pascalou95
Pilote WRC
Messages : 4559
Enregistré le : 19 juil. 2017, 17:14
Localisation : 95

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par pascalou95 »

vehere61 a écrit : 29 oct. 2020, 08:47 Et bien équipé, un decrantage ne prend pas énormément de temp(si il y a pas de vis bloquée ou foirée)
La est le souci :lol: :lol: :lol: il y a toujours une vis bloquée ou foireuse :lol:
Secrétaire du club team 106 rallye
106 rallye phase 2 blanche
"Dans la vie, tu peux lever les bras mais pas le pied" Ari Vatanen

Inscriptions association Team106rallye 2024 ouvertes
https://www.helloasso.com/associations/ ... allye-2024
Avatar du membre
Laurent34H1
Pilote GN
Messages : 909
Enregistré le : 25 juil. 2018, 15:28

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par Laurent34H1 »

pascalou95 a écrit : 29 oct. 2020, 11:44 La est le souci :lol: :lol: :lol: il y a toujours une vis bloquée ou foireuse :lol:
Je confirme :lol:
radikalcool
Pilote GA
Messages : 1364
Enregistré le : 24 déc. 2009, 08:11

Re: [SAXAPILE] Présentation bis...

Message par radikalcool »

saxapile a écrit : 27 oct. 2020, 19:19 C'est la période des Champis et je vais en chercher du côté du Mont Aigual ;)
jolie route :pilote: et une VUE :haaa: :haaa: :haaa: :haaa: :haaa:
Répondre