[nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Avatar du membre
Bibicherallye
Accroc
Messages : 256
Enregistré le : 22 juil. 2014, 20:28
Localisation : 02

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Bibicherallye »

Roohhhh c'est bio :D

Tu crois que sa va sur ma rallye :lol:
Tu vas monter sa quand du coup
Il faut forcer la nature à aller aussi loin que notre esprit .
boost
Pilote WRC
Messages : 9270
Enregistré le : 23 août 2010, 18:18

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par boost »

dans le même style d'auto j'aime bien celle la.

http://www.leboncoin.fr/voitures/753436502.htm?ca=22_s
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

Aaaaaah je l'aime pas du tout celle la :( ..
Mais une 2002 ti (je veux pas de l'injection de tii) c'est un rêve :o

Faut la pipe qui va bien pour TU et ça se monte tranquille :)

Moi quand je voulais en monter sur la rallye je voulais recupairer une culasse de 205 rallye pour avoir l'allumage sur le côté de la culasse et recupairer les pipes d'admissions :)

J'avais trouver deux 45 dcoe gratuit :p

-- Poste fusionné le 24 Jan 2015, 12:59 --

Image

Image

Image


La perfection :)
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
julienPTS
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2014, 10:01
Localisation : coteaux du lyonnais

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par julienPTS »

Salut, je viens de regarder un peu ton post, si tu cherche des pièces ou des infos, n’hésite pas.

Je fais de la piste, cote, ... sur 02 ti gr2:
Image
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

C'est bon a savoir :)

Je veux bien un m20 de TI complet :p

Nan plus sérieusement la comme ça j'ai pas besoin de pièces.. Ou alors que des éléments carrosserie :/

-- Poste fusionné le 03 Fév 2015, 22:31 --

Fais une présentation pour tes bm :D

Ça a beau être un forum peugeot au point ou il en est avec toutes les présentation de vw et bm et autre :D
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
julienPTS
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2014, 10:01
Localisation : coteaux du lyonnais

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par julienPTS »

M10 tu voulais dire!
Si je trouve le temps je le ferais, je roulais au quotidien en 02 carbu avant d'acheter la ralloche.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

Je voulais dire un b20 surtout :)... Une 2002 ti c'est limite un rêve, le 2 litres carbu doit être sympa :)
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
julienPTS
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2014, 10:01
Localisation : coteaux du lyonnais

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par julienPTS »

D'autand plus quand le m10 sort environ 175ch.... :pilote:
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

J'en suis loin avec mes 100 d'origine :)


T'as quoi comme prepa déçu (si ça te dérange pas de la dévoiler :p)
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
julienPTS
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2014, 10:01
Localisation : coteaux du lyonnais

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par julienPTS »

Il faut que je fasse ce sujet.

Grosse culasse(conduit,soupape,rectif maxi...), piston haute compression en 90mm, aac 300° avec les grosse levée max, échappement inox complet, 2 weber 45 DCOE en buse de 38, simple distribution complète, bielles allégées, volant moteur allégée, allumage électronique programmable, gros radiateur alu, boite 5 longue avec pont court autobloquant,... et bien-sure les trains qui vont avec.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

Pour le montage des carbu, t'as une pompe basse pression? Ou bien t'as garder la pompe meca d'origine?

Pour le retour au réservoir t'as fait comment?

Moi dans un premier tant je pense garder la pompe d'origine.. Mais pour le retour je sais pas comment faire..
Sur golf 1 et 2 carbu, y a une sorte de boîte tampon avec l'arriver d'essence, une sortie pour allez au carbu et une autre pour le retour au réservoir.. Mais le diamètre des durites n'est pas le même.. 6mm pour la golf et 8 pour la bm :/
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
julienPTS
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2014, 10:01
Localisation : coteaux du lyonnais

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par julienPTS »

Mon montage: pompe fac et basse pression 350g, regulateur et pas de retour, les pointeaux des dcoe sont suffisent pour fermer l'arrivée d'essence.
Sinon tu peux garder ta pompe meca mais j'avais des soucis de dejaugage parfois et quand l'auto roule pas souvent c'est plus difficile d'amorcer les carbus.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

Donc la pompe meca suffit a alimenter les deux carbu même pied au plancher?
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
Nico-rallye
Pilote WRC
Messages : 3282
Enregistré le : 27 nov. 2011, 08:42

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par Nico-rallye »

Image


Montage d'un kit xénon "jaune" 3000k..


Accessoire d'époque d'origine bmw :lol:

Un peux déçu de la couleur donc je pense que je vais mettre une couleur standard par la suite.. Mais ça fait du bien d'enfin voir la route de nuit :)
tout homme qui se respecte se doit d'avoir une 106 rallye BLEU SANTORIN :pow


la nicomobile: viewtopic.php?f=6&t=12385 :mouais:
Avatar du membre
julienPTS
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2014, 10:01
Localisation : coteaux du lyonnais

Re: [nico-rallye] Au revoir jetta, bonjour e21 !!

Message par julienPTS »

Interresent, c'est du H4?

Pour la pompe méca, elle est suffisante sur route si elle est en bonne état, car elle débite en fonction du régime. Pour le rallye, sa risque de déjaugé souvent et sur piste sa devient limite aussi.
Sa peut dépanner en attendant mais une pompe elec basse pression c'est l'idéal.
-BMW 2002 TI Gr2
-BMW 2002 100ch (a vendre)
-106 rallye ph2 bleu
Répondre