Montage amortisseurs PTS
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Désolé pour le détérage, mais j'apporte ma petite touche perso puisque j'y suis en plein dedans, normalement, on dit qu'un cran ca fait du -3cm -3.5, mais ça c'est si tu change de cran que d'un coté. Or sur la barre, tu as d'un coté 30 canelures et de l'autre 32, donc pour décranter en y mettant ce que tu veux comme rabaissement, il faut que tu mette ton bras à la hauteur voulue (avec un faux amortos notament), et tu essaye de faire rentrer la barre de torsion. Tu la fait tourner jusqu'a ce qu'elle rentre sinon tu leve ou baisse d'un ou deux mm le bras, et tu trouvera obligatoirement une facon pour que la barre de torsion rentre à la hauteur voulue. Normalement, c'est dans les 3mm.106mini a écrit :Par contre, pour ce qui est du décrantage, il me semble bien que les rabaissements sont prédéfinis... -35 au premier cran et -60mm au second...
et moi je l'es fait il y a un mois pour sortir les barres pour nous ça etait facile ma 106 n'a que deux ans de plus avec une barre à inertie ça sort comme dans du beurre
bon je vais pas tout expliquer mais un cran représente 3 mm donc tu descend de 3 mm d'un coté faut faire de meme de l'autre coté logique . ne pas ce prendre la tete si le sol n'est pas droit faire descendre du meme nombre de cran des deux cotés . bon faut pas non plus que le sol soit tout tordue vue que ça va te faussé à toi dans le rabaissement que tu souhaites .on c'est quand meme repris à plusieurs fois vue que la hauteur me convenais pas et que les ressorts ce sont tassé on n'avais pas non plus de faux amortisseurs mais pour une premiere on c'est pas trop mal débrouiller
tenez un topic avec les étapes détailler d'ailleurs on s'en etait inspiré
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 132305.htm
bon je vais pas tout expliquer mais un cran représente 3 mm donc tu descend de 3 mm d'un coté faut faire de meme de l'autre coté logique . ne pas ce prendre la tete si le sol n'est pas droit faire descendre du meme nombre de cran des deux cotés . bon faut pas non plus que le sol soit tout tordue vue que ça va te faussé à toi dans le rabaissement que tu souhaites .on c'est quand meme repris à plusieurs fois vue que la hauteur me convenais pas et que les ressorts ce sont tassé on n'avais pas non plus de faux amortisseurs mais pour une premiere on c'est pas trop mal débrouiller
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tu prends une bonne clée a griffe, ca va tout seul et au moins tu peux resserer correctement au remontage.imatt a écrit :petite question pour le démontage et remontage des cartouches. Il est obligatoire d'avoir une clé à chaine? ou une pince universelle peux suffir?
Merci d'avance
http://www.castorama.fr/boutique/sku/sk ... tid=141241
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