Comme ça?Bracam a écrit :Oui rose lucifer en plus
Plaisir: différence S16 - Rallye ?
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Oui et j'assume106mini a écrit : Comme ça?
Ed de toutes façon le seul endroit ou tu m'as doublé à Lurcy c'est dans les paddocks lors de la file d'attente pour rentrer sur la piste, donc j'avoue tu es plus rapide que moi pour les courses moteur arrêté car moi elle est trop lourde avec son gros moteur.
jonathan a écrit :ca fait plaisir! des rallyistes et s16istes s'entendrent sur le fait que nos voitures sont très proches avec une mentalité somme toute différente. De toute façon, le principal :
c'est d'avoir le sourire aux levrès quand on prend les virages par les portières.!
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
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Je tiens quand même à dire que le 16s n'est pas si creux que ça à bas régime. Quand j'ai conduit ma S16 la première fois je m'attendais à un moteur très creux en bas comme les 205 rallye, selon les dires de beaucoup mais pas du tout, j'ai été agréablement surpris. Avec une S16 on peut se permettre de plus jouer de la boîte comparé à une rallye. Perso je trouve ça plus amusant.
Je suis fan du look unique de la rallye, je regrette la mienne, mais niveau moteur je préfère le 16 et de loin que ce soit en agrément de conduite, perfs et le bruit d'origine que j'adore!!!
Même au niveau fiabilité, on sent un moteur qui respire mieux, le ralenti est beaucoup plus rond.
Après c'est juste une comparaison entre les deux voitures entièrement stocks, je fais pas de prépa sur mes caisses.
Je suis fan du look unique de la rallye, je regrette la mienne, mais niveau moteur je préfère le 16 et de loin que ce soit en agrément de conduite, perfs et le bruit d'origine que j'adore!!!
Même au niveau fiabilité, on sent un moteur qui respire mieux, le ralenti est beaucoup plus rond.
Après c'est juste une comparaison entre les deux voitures entièrement stocks, je fais pas de prépa sur mes caisses.
je suis assez d'accord avec toifonzie12 a écrit :Je tiens quand même à dire que le 16s n'est pas si creux que ça à bas régime. Quand j'ai conduit ma S16 la première fois je m'attendais à un moteur très creux en bas comme les 205 rallye, selon les dires de beaucoup mais pas du tout, j'ai été agréablement surpris. Avec une S16 on peut se permettre de plus jouer de la boîte comparé à une rallye. Perso je trouve ça plus amusant.
Je suis fan du look unique de la rallye, je regrette la mienne, mais niveau moteur je préfère le 16 et de loin que ce soit en agrément de conduite, perfs et le bruit d'origine que j'adore!!!
Même au niveau fiabilité, on sent un moteur qui respire mieux, le ralenti est beaucoup plus rond.
Après c'est juste une comparaison entre les deux voitures entièrement stocks, je fais pas de prépa sur mes caisses.
La prépa coûte moins cher mais la fiabilité n'est pas là, donc plus souvent au garage je pense et peut être plus de dépense à l'arrivée.jonathan a écrit :une s16 est un ton au dessus d'origine avec des prestationd qui ne sont pas les mêmes.
Et une rallye a un très bon potentiel mais avec une prépa moteur qui coûtent quand même beaucoup moins chère qu'une s16; mais avec les désagréments qu'apporte la prépa au quotidien.
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la fiabilité du TU n est plus a prouverfonzie12 a écrit : La prépa coûte moins cher mais la fiabilité n'est pas là, donc plus souvent au garage je pense et peut être plus de dépense à l'arrivée.
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
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c est clair ça coute un peu une misere la prepa sur le TU 8 soupapes
par exemple trouve une caisse ou les pieces sport coutent moins cher que l origine
je parle comparé au autre caisse bien sur , j suis pas riche non plus
par exemple trouve une caisse ou les pieces sport coutent moins cher que l origine
je parle comparé au autre caisse bien sur , j suis pas riche non plus
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